tontonwinz 0 Posté(e) le 25 mars 2011 quelqun a t il deja branche ce genre de piece ?jsuis un peu pomer lol ! sur ma sub je comprend pas leur shema pourtant tres clair ! mais la je cale !help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 25 mars 2011 scan le schema si tu peut sa pourrai peut etre aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 27 mars 2011 voila la notice!http://www.performance-silvia.com/rta/Electronics/GREDDY_Manuals/Profect_boost_control/PRofec_Bspec2_instructions.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Qu est ca que tu comprend pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bah mon soucis c est avec la solenoide qui a 3 voie et le shema de montage n en a que 2 !lorsque jai branche coome sur le shema jai de suite pris des coupures et je ne pouvais pas accel a fond !es ce que c est parce que jai pas bouche l ancienne solenoides que les coupures ont eut lieu ?sur le grddy je pouvais lire la pression et elle est monte tres vite mais a coupe a 0.8 et a 4000 tour ! demain je reessaye en bouchant la solenoides d origine et je recomence mais jai quand un doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ta les reglages du greddy a faire, ta ptete la coupure de pression a 0.8 bar d origine sur le greddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 29 mars 2011 je crois comprendre ce que tu veux dire car jai trouve de quoi le regle a 1 bar mais avant ca !cet aprem je lai monter et quand j accel jai des grosse variations de pression ca le fait pas du !!! et je comprend pas ce qui se passe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 mars 2011 tu peux aussi regler la regulation de pression, c est ptete ca qui te fait les vibration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 29 mars 2011 alors la jsuis pomé lol comment dois my prendre pour toucher la regul car c est vraiment tres bizarre je passe de 0.80 a 0.20 et ca remonte et redescend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oué c est sur c est la regulationfaut que je retrouve ma notice pour t expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ca serait super cool j avoue car vendredi une evo 8 m attend et la semaine derniere elle ma mise severe alors 20 ptit poneys serait pas du luxe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 30 mars 2011 c koi ce boitier que tu monte sur ton sub ou peut on le trouver et ca me tente aussi de venir tontonwiz vendredi pour rencontere des gens en subaru et qu on puisse discuter de cette voiture car je mis connais pas trop en sub et pourkoi pas tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ca va te faire loin lezard !!! mais avec plaisir t aura meme le gite t le couvert !!greddy.com profec spec b 2 c est un boost controller performant qui agit sur la pressionde turbo et la pression dessence le tout avec securite pour eviter de tout peter !c est le model le plus utiliser par les drifters aux etat unis apres en france je ne sais pas ce qu en pense les gens !en gros ca va me permettre d ajuster ma pression a 1 bar au lieu de 0.8 le tout sans coupure d essence evidement !il possede 2 mode d accel un mode lo et un hi deux configue que tu regle toi meme !beaucoup de japonaises roules avec un boost controller et si ta plus de budget de peut mettre un avcr de chez apexi pour un meilleur control de tes reglagetotoff93 envoi moi ton num par mp si tu veux ! pour m explique c est ptete mieux de plus on se sera pas deja rencontre a soa avec ton 21 et moi ma 9000 immat dans le 13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Jai pas du tout le souvenir de toi, je suis pas monté souvent sur soa avecje cherche la notice en francais, je l avais quelque partSinon il y a 3 modes de fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 30 mars 2011 c etait en mai 2009 jai une ptite video avec une 21 grise reprog 200++la je lai en anglais et il disent de diminuer le boost je vais test et je reviens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 tontonwinz a écrit:ca va te faire loin lezard !!! mais avec plaisir t aura meme le gite t le couvert !!greddy.com profec spec b 2 c est un boost controller performant qui agit sur la pressionde turbo et la pression dessence le tout avec securite pour eviter de tout peter !c est le model le plus utiliser par les drifters aux etat unis apres en france je ne sais pas ce qu en pense les gens !en gros ca va me permettre d ajuster ma pression a 1 bar au lieu de 0.8 le tout sans coupure d essence evidement !il possede 2 mode d accel un mode lo et un hi deux configue que tu regle toi meme !beaucoup de japonaises roules avec un boost controller et si ta plus de budget de peut mettre un avcr de chez apexi pour un meilleur control de tes reglagetotoff93 envoi moi ton num par mp si tu veux ! pour m explique c est ptete mieux de plus on se sera pas deja rencontre a soa avec ton 21 et moi ma 9000 immat dans le 13 ? Un boost controller (peu importe le model) n'a jamais été un moyen d'augmenter la pression de sural en sécurité ,et encore moins la possibilité d'augmenter la pression d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 30 mars 2011 alors en trifouillant un peu jarrive a perdre un peu les variations mais jai encore ce trou a 5000 tour !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Un boost controller (peu importe le model) n'a jamais été un moyen d'augmenter la pression de sural en sécurité ,et encore moins la possibilité d'augmenter la pression d'essence[/quote]tout a fait !!! tu as raison ce que je voulais dire ce que celuici est muni d un limiteur permetant une "securite" si j ose dire ! lol contrairement a un simple robinet !pour ce qui est de la pression d essence ! pourquoi faut il relier le regulateur de pression d essence au boost controller si ce n est pas pour quil agisse d dessus ?si quelqun peut me repondre c est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 mars 2011 la durite qui est branché avec le regulateur d'essence sur la pipe d'admission c'est juste pour connaitre la pression de turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 30 mars 2011 harould a écrit:la durite qui est branché avec le regulateur d'essence sur la pipe d'admission c'est juste pour connaitre la pression de turbo.ok et celle des solenoides qui va de la wg a l admissions ? wi tu peut m aider a le branche cest top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Hello, voilà si sa peu aider.@ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pour le branchement je pense que c et bon maintenant c est plutot le reglage qui pose soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites