Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

résumé 23/03 CS

Messages recommandés

Fredcupra4 a écrit:
toute les autos du groupe VAG d'apres 1999 essence et diesel ont cette coupure


Fred

Voilà le pourquoi du comment. Merci Fred Wink
Peut-être idem sur BMW ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mecs qui ont pensé au système anti précharge lol, spécial runs, sont fort ces allemand lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà à vous de look!



(PS: problème de son à quelques endroits, le doigt sur le micro je pense. et pour les rapports... j'étais absent ce jour là!)



faudra changer le titre du post et mettre "vidéo pg 7" svp les modos (effacer ce message une fois fait) merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:


@nikko, tu as récupéré une G?? oui sans soucis, j'aurai bien testé ma Viggen contre ma polo pour voir, tu as quoi sur ta polo??



Oui une Génésis ,donc cata ...
Sinon elle a puce poulie de 65 ,se démerde pas mal ,c'est l'ex a Miglo .
Bientôt elle va évoluer ,décata nouvelle puce et boitier et régulateur de pression d'essence de fiesta RS turbo

Ps:faudra se faire un truc avec Lycrial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, nettement au dessus du lot là Niko. Pas besoin de précharge, sauf peut-être contre Zeid. Pour le reste, c'était pas nécessaire.
Merci pour la vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
@angel moi je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire sur toutes les autos turbo, je pense pas que l’électronique peut venir nous faire chier la dessus

@nikko, tu as récupéré une G?? oui sans soucis, j'aurai bien testé ma Viggen contre ma polo pour voir, tu as quoi sur ta polo??

@ Diogo, heureusement tu précharge pas avec ta charette de la mort Laughing

@ niko21t, je ne sais pas si c'est avec toi que j'ai parlé de gestion sur la saab tu as des news ??
et perso, je ne sais plus quelle 21 c'était contre la 135i mais sur une reprise au moins ou j'étais derrière je voyais les freins de la 21 allumé lol
aaa les pubs auto à l'ancienne , elle déboite celle là lol


Dit pas ça malheureux ! Les 21 ça précharge jamais Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKO21T a écrit:

oui je précharge contre des grosses caisses c est pas nouveau et je ne m en cache pas

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VinS a écrit:
s16boy a écrit:
@angel moi je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire sur toutes les autos turbo, je pense pas que l’électronique peut venir nous faire chier la dessus

@nikko, tu as récupéré une G?? oui sans soucis, j'aurai bien testé ma Viggen contre ma polo pour voir, tu as quoi sur ta polo??

@ Diogo, heureusement tu précharge pas avec ta charette de la mort Laughing

@ niko21t, je ne sais pas si c'est avec toi que j'ai parlé de gestion sur la saab tu as des news ??
et perso, je ne sais plus quelle 21 c'était contre la 135i mais sur une reprise au moins ou j'étais derrière je voyais les freins de la 21 allumé lol
aaa les pubs auto à l'ancienne , elle déboite celle là lol


Dit pas ça malheureux ! Les 21 ça précharge jamais Razz


pas toutes pas toutes Mr.RedMr. GreenMr.Red
de toute façon précharge ou pas on s'en tape royalement car il n'y a rien à gagner.
le principale c'est qu'on passe un bon moment dans la bonne humeur avant tout thumleft



merci beaucoup POULETTE ( Ptit (=BB) ) pour les vidéos thumright
et ba didons mon cochon (NIKO21T) sa commence à bien marchouiller tout sa vivement les 2B lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais.. on peut faire un petit recap des 21T du moment? puissance, pression.. (NIKO21T, ptitBB, druides, Mazout, etc.. ) pck on y voit pas tres clair à l'heure actuel..lol.
Merci les poulettes et merci à ptitBB pour la vidéo.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour ma part avant de refaire le joint de cucu LA CHOUPETTE (R21 2L TURBO QUADRA) avait sortie 369.5Ch et 483Nm à 1.8B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKKO a écrit:
s16boy a écrit:


@nikko, tu as récupéré une G?? oui sans soucis, j'aurai bien testé ma Viggen contre ma polo pour voir, tu as quoi sur ta polo??



Oui une Génésis ,donc cata ...
Sinon elle a puce poulie de 65 ,se démerde pas mal ,c'est l'ex a Miglo .
Bientôt elle va évoluer ,décata nouvelle puce et boitier et régulateur de pression d'essence de fiesta RS turbo

Ps:faudra se faire un truc avec Lycrial


Mon ancienne était cata aussi et tu te rappel ça marchait très bien.
On se fera ça dans quelques temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKO21T a écrit:
Moi je sors de rodage je pense faire dans les 400


Sur quelle base ta puissance ? tu comptes la passer au banc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
NIKO21T a écrit:
Moi je sors de rodage je pense faire dans les 400


Sur quelle base ta puissance ? tu comptes la passer au banc ?


oui je vais la passer mais pas maintenant car il faut que je redemonte le bloc car j ai trouver bielles en h +piston forgés donc des que j aurais poser tous ca la je la passerais au banc mais pas avant .

apres pour le banc je sais pas encore ou aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...