Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

résumé 23/03 CS

Messages recommandés

Onemanshow a écrit:
VinS a écrit:
En tout cas je rejoind Zeid sur le fait que.... les 21 c'est PRECHARGE power


:

Ah , eux ils rigolent pas avec je confirme


comme je dit "chacun ses armes" Mr.Redlol!Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin à 400+ tu peux t'en passer je pense lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
oui enfin à 400+ tu peux t'en passer je pense lol


enfin si ya 3sec de lagg à chaque fois ... autant précharger !

encore un long débat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ça fausse les tests de comportement moteur je trouve personnellement.

Si le mec te met 3 caisses à l'appuyé, ok tu peux en faire une autre avec précharge mais sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
oui mais ça fausse les tests de comportement moteur je trouve personnellement.

Si le mec te met 3 caisses à l'appuyé, ok tu peux en faire une autre avec précharge mais sinon...

faut test sans d'abord ensuite avec c'est plus raisonnable
mais que dis je on est tous de oufffffffffffffffffffffssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
Onemanshow a écrit:
VinS a écrit:
En tout cas je rejoind Zeid sur le fait que.... les 21 c'est PRECHARGE power


:

Ah , eux ils rigolent pas avec je confirme


comme je dit "chacun ses armes" Mr.Redlol!Mr.Red


attention on déconne pas avec la précharge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais les mecs en Audi ou BMW ne le font pas parce que leur moteur ne leur permet pas sinon ils feraient pareil, faut pas se leurrer Wink
Donc, chacun ses armes, point barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Nan mais les mecs en Audi ou BMW ne le font pas parce que leur moteur ne leur permet pas sinon ils feraient pareil, faut pas se leurrer Wink
Donc, chacun ses armes, point barre.


c est clair chacun ses armes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison, n importe quoi, j ai pas besoin de freiner pour pouvoir accélérer. Et si un 21 test avec moi, j part au "1" du décompte, comme sa, il pourra précharger, tout seul, derriére lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun sa merde, tu test si tu precharge ou pas tu fait se que tu veux, chacun c'est arme!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ça me depasse un peu le faite de freiner en accelerant pour eviter le lag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
perso ça me depasse un peu le faite de freiner en accelerant pour eviter le lag



Que ma caisse le permette ou non , je ne le fais pas et ne l ai jamais fait
Une chose est sure c est que si tout le monde préchargeait , 85% des résultats des tests seraient différents , en tout cas chapeau a ceux qui le font ce sont des experts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
ROCCO a écrit:
perso ça me depasse un peu le faite de freiner en accelerant pour eviter le lag



Que ma caisse le permette ou non , je ne le fais pas et ne l ai jamais fait
Une chose est sure c est que si tout le monde préchargeait , 85% des résultats des tests seraient différents , en tout cas chapeau a ceux qui le font ce sont des experts .




Merci mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
ta raison, n importe quoi, j ai pas besoin de freiner pour pouvoir accélérer. Et si un 21 test avec moi, j part au "1" du décompte, comme sa, il pourra précharger, tout seul, derriére lol ...


si tu precharges c"est que tu est un cran en dessous niveau perf!

perso ca m'est deja arrivé de precharger mais contre des caisses plus légère ou plus puissantes

mais precharger contre une caisse qui fait autant de cv en etant plus légé pas encore... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Nan mais les mecs en Audi ou BMW ne le font pas parce que leur moteur ne leur permet pas sinon ils feraient pareil, faut pas se leurrer Wink
Donc, chacun ses armes, point barre.


tout les mecs en turbal peuvent le faire, et à part les 21 peut le font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun ses armes... la bonne blague !

Bah la prochaine fois on fera un depart à 50 comme ça vous serez bien emmerdé avec vos gros GT30 !!!!!!


Comme dit avant, précharger alors que vous avez plus de CV et moins de poids.... mouais pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai jamais prechargé ... rien de tels pour niker sa caisse ... Soit l'embrayage soit les freins. Vu le tarif, perso j'ai jamais test !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
Figo77 a écrit:
ta raison, n importe quoi, j ai pas besoin de freiner pour pouvoir accélérer. Et si un 21 test avec moi, j part au "1" du décompte, comme sa, il pourra précharger, tout seul, derriére lol ...


si tu precharges c"est que tu est un cran en dessous niveau perf!

perso ca m'est deja arrivé de precharger mais contre des caisses plus légère ou plus puissantes

mais precharger contre une caisse qui fait autant de cv en etant plus légé pas encore... !


Non, si tu précharges c est que tu veux étre devant. Peu importe la caisse en face, tu test pas pour test les perfs ou comparer avec d autres caisses, mais pour étre devant. Méme si bcp ne l'admettront jamais.

J vois pas en quoi c est une arme, tout le monde en turbo peu le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
harould a écrit:
Figo77 a écrit:
ta raison, n importe quoi, j ai pas besoin de freiner pour pouvoir accélérer. Et si un 21 test avec moi, j part au "1" du décompte, comme sa, il pourra précharger, tout seul, derriére lol ...


si tu precharges c"est que tu est un cran en dessous niveau perf!

perso ca m'est deja arrivé de precharger mais contre des caisses plus légère ou plus puissantes

mais precharger contre une caisse qui fait autant de cv en etant plus légé pas encore... !


Non, si tu précharges c est que tu veux étre devant. Peu importe la caisse en face, tu test pas pour test les perfs ou comparer avec d autres caisses, mais pour étre devant. Méme si bcp ne l'admettront jamais.

J vois pas en quoi c est une arme, tout le monde en turbo peu le faire.


Tout est dit, rien à rajouter ! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le genre de réflection de ceux qui ont 2 cylindres et surtout un turbo supplémentaire ...

Pour la précharge, je crois que ce n'est pas possible pour tout le monde, une histoire de sécurité ...
Il me semble que Mig en avait parlé à l'époque où il avait encore son Corrado 20VT. Si il pouvait confirmer ... et expliquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs S16 Boy je testerai bien avec ton Saab vu que t'as une bonne appuyée contre mon G40 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKKO a écrit:
D'ailleurs S16 Boy je testerai bien avec ton Saab vu que t'as une bonne appuyée contre mon G40 Wink


Moi ca me dit bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mec quand vous testé, c'est pour etre devant moi le 1ER, moi je ne precharge pas sinon c'est pire sa sirt dans tout les sens, deja que la sa sie pas mal.
apres quand tu test tu met toute les chance de ton cotée pour etre devant l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="VinS"]

Figo77 a écrit:
harould a écrit:
Figo77 a écrit:
ta raison, n importe quoi, j ai pas besoin de freiner pour pouvoir accélérer. Et si un 21 test avec moi, j part au "1" du décompte, comme sa, il pourra précharger, tout seul, derriére lol ...


si tu precharges c"est que tu est un cran en dessous niveau perf!

perso ca m'est deja arrivé de precharger mais contre des caisses plus légère ou plus puissantes

mais precharger contre une caisse qui fait autant de cv en etant plus légé pas encore... !


Non, si tu précharges c est que tu veux étre devant. Peu importe la caisse en face, tu test pas pour test les perfs ou comparer avec d autres caisses, mais pour étre devant. Méme si bcp ne l'admettront jamais.

J vois pas en quoi c est une arme, tout le monde en turbo peu le faire.


Tout est dit, rien à rajouter ! salut [/quote


quand j ai tester avec toi sache que tu etais en 2 et moi en 3 et je n est pas precharger avec toi mon turbo siffle grave car je n est pas de filtre a air


en revenche avec le z3m compresseur oui j ai precharger et meme lui a precharger j entendais son compresseur a mort

moi je viens le soir pour tester et pour passer une bonne soirée et pas faire des topic de 20pages concernant la précharge
oui je précharge contre des grosses caisses c est pas nouveau et je ne m en cache pas apres y en a qui vienne vider et y en a qui précharge chacun fait comme il veut le principal c est de passer une bonne soirée entre runeur


apres si tu veux on peux refaire un test a 30en 5 c est pas un soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh là je rejoins NIKO21T!!!

Chacun ses armes quand il s'agit de dépouiller sa caisse jusque la tole, et arnaque qd il s'agit de la précharge... hummm 2 poids 2 mesures;)

Moi ca me derange pas la précharge des 21T, on le sait et si on se met à côté, il faut s'y attendre... après si le test est sympa, il acceptera d'essayer sans la précharge, bref...

Juste une correction NIKO21T, essaie un jour de faire une précharge avec un compresseur.. LOL.. C pas gagné.. Y'a pas de précharge, le compress, il gueule tout le temps;)

ReBREF, moi je veux les vidéos!!!!!!!!!!!!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zeid a écrit:
Ahhhh là je rejoins NIKO21T!!!

Chacun ses armes quand il s'agit de dépouiller sa caisse jusque la tole, et arnaque qd il s'agit de la précharge... hummm 2 poids 2 mesures;)

Moi ca me derange pas la précharge des 21T, on le sait et si on se met à côté, il faut s'y attendre... après si le test est sympa, il acceptera d'essayer sans la précharge, bref...

Juste une correction NIKO21T, essaie un jour de faire une précharge avec un compresseur.. LOL.. C pas gagné.. Y'a pas de précharge, le compress, il gueule tout le temps;)

ReBREF, moi je veux les vidéos!!!!!!!!!!!!!!Wink




Ok autant pour moi je pensais que tu pouvais

Sinon pour les vidéos magne toi Petit BB sinonil vas falloir que me déplace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais dire, précharger avec un compresseur faudra m'expliquer

Après moi quand je sors, c'est pour tester tranquillement. Je ne sors pas pour gagner (Diogo on en a parlé ce matin......) je m'en fou, c'est juste pour comparer 2 autos. Donc pour moi la comparaison doit se faire dans les memes conditions (pieds à fond au décompte) sans chercher à gratter quelques grammes de sural avec la precharge. Apres chacun voit les "runs" comme il veut mais bon je trouve ça dommage et ça ne m'interesse pas DU TOUT de sortir pour "gagner" une reprise.

Je ne voulais pas faire de débat ou polémique sur la précharge, d'ailleur j'ai mis des dans mon message pour bien faire comprendre que c'était sur le ton de la plaisanterie !

Niko, notre test j'étais certe en 2 et toi en 3 mais j'étais à 5500 trs (fin du couple pour mon essence/diesel Mr. Green ) donc pas top, mais comme je l'ai dit dans mon premier post c'est dur de se caler pour être bien tout les 2, ça serait soit trop haut pour moi soit trop bas pour toi. Bref on ne va pas en plus relancer une polémique sur comment se caler en reprise Very Happy D

En tout cas je t'ai trouvé sympa, et pas de probleme pour restest plus tard Wink


PS : Niko, en 5 à 30 chui chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
en 3 a 100 c est pas bon pour ton 135?


Si ça peut le faire, je ne sais plus si on a test avec ce couple rapport/vitesse... à confirmer. De toute façon la 21 est devant, moins lourde, plus puissance, le match est gagné Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NAn mais on est tous là juste pour comparer à la base nos caisses car on fait pas d'évolution systématique après avoir reçu une tape.. lol.. mais il n'en reste pas moins qu'on est content quand notre caisse est devant un modèle équivalent..
C pour ça que les mecs parfois se prennent au jeu du "ce soir , je vire en feuj ma banquette arrière et hop, je gagne 1 caisse par rapport à la semaine dernière"!! lol
Pour la précharge, perso je suis fondalement "contre" car pour moi, tu dois assumer l'inconvénient de ta prépa lors d'un test, mais comme je l'ai dit précédemment, c juste une question de se mettre d'accord avec le proprio "avant" le test.

Voilà ma pensée, le principal, c que sur le parking, c'était dans la bonne humeur avec des mecs sympas! et la 135i, elle est super propre!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VinS a écrit:
C'est ce que j'allais dire, précharger avec un compresseur faudra m'expliquer

Après moi quand je sors, c'est pour tester tranquillement. Je ne sors pas pour gagner (Diogo on en a parlé ce matin......) je m'en fou, c'est juste pour comparer 2 autos. Donc pour moi la comparaison doit se faire dans les memes conditions (pieds à fond au décompte) sans chercher à gratter quelques grammes de sural avec la precharge. Apres chacun voit les "runs" comme il veut mais bon je trouve ça dommage et ça ne m'interesse pas DU TOUT de sortir pour "gagner" une reprise.

Je ne voulais pas faire de débat ou polémique sur la précharge, d'ailleur j'ai mis des dans mon message pour bien faire comprendre que c'était sur le ton de la plaisanterie !

Niko, notre test j'étais certe en 2 et toi en 3 mais j'étais à 5500 trs (fin du couple pour mon essence/diesel Mr. Green ) donc pas top, mais comme je l'ai dit dans mon premier post c'est dur de se caler pour être bien tout les 2, ça serait soit trop haut pour moi soit trop bas pour toi. Bref on ne va pas en plus relancer une polémique sur comment se caler en reprise Very Happy D

En tout cas je t'ai trouvé sympa, et pas de probleme pour restest plus tard Wink



Pas de soucis on retest quand tu veux en5 a 30


PS : Niko, en 5 à 30 chui chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de vidéos les gars ? NIKO , c'est quoi tes dernières modifs et puissance ? ( estimée ou banc ? ) Si ce n'est pas indiscret bien sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non t inkiete rien a cacher j ai mît des chemises renforcer arbracame stage 3 avec un gt3076 injecteur 600cc avec 1.6 de sural échangeur frontal ligne en 76 merci MTR voilà je pense faire dans les 400chxcarto 100% éthanol la dernière fois qu on a test j avais juste une ligne des400cc et une gestion éthanol avec1.2 de sural

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c est un autre pote d' ailleurs je le remerci au passage pour la carto merci julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Sacrée machine que t'as , elle doit marcher super fort



A l occasion je t emmènerai. Faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKO21T a écrit:
Onemanshow a écrit:
Sacrée machine que t'as , elle doit marcher super fort



A l occasion je t emmènerai. Faire un tour


Avec plaisir , je ne vais pas manger avant et mettre un casque anti G
t'as test contre quoi alors depuis que tu tournes ? DIGO/Mazout ? entre Renault GarreTistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achhh Soooo!!! Ne me dites pas qu'en plus elle a la direction assistée???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@angel moi je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire sur toutes les autos turbo, je pense pas que l’électronique peut venir nous faire chier la dessus

@nikko, tu as récupéré une G?? oui sans soucis, j'aurai bien testé ma Viggen contre ma polo pour voir, tu as quoi sur ta polo??

@ Diogo, heureusement tu précharge pas avec ta charette de la mort Laughing

@ niko21t, je ne sais pas si c'est avec toi que j'ai parlé de gestion sur la saab tu as des news ??
et perso, je ne sais plus quelle 21 c'était contre la 135i mais sur une reprise au moins ou j'étais derrière je voyais les freins de la 21 allumé lol

aaa les pubs auto à l'ancienne , elle déboite celle là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les gars ne mettez pas tt le monde dans le meme pagnier des rois de la precharge! Car moi c est jamais mon cas! Tt les reprise faites ac trez audi tjrs pareils en 3 vers 4000/ 4500tm et on appui et on voit se que ca donne! Maintenant mr niko c est son trippe ! Moi et druide c pas notre cas embrayage 4 patins c pas donne, alors je prefere partir legerement a la charge du turbo !!!n ayant pas a l epoque les memes cv qu aujourdhui on la plus au moin fait!!! Voila pour notre cas !!
Ps: trez peux confirmer tt ca!! Au plaisir de retester prochainement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y A certaine voiture quand t apuie sur les frein en accelerant ca coupe tout c est une securite ex ibiza 20VT,s3 , golf bref tout ce qui est apres 2000 A PEUT PRES .
mais pour en revenir au debat de la precharge qui est hs , moi je prefere partir plus bas et precharge , parce que de toute facon quand je part dans mes tour ce qui est rare , soit le mec part avant , soit il refuse car trop haut , soit il se met derriere donc je voit pas si il part bien

bref de toute facon la plus part qui dise que precharge c est triche c est parce que ils peuvent pas le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) a écrit:
Attention les gars ne mettez pas tt le monde dans le meme pagnier des rois de la precharge! Car moi c est jamais mon cas! Tt les reprise faites ac trez audi tjrs pareils en 3 vers 4000/ 4500tm et on appui et on voit se que ca donne! Maintenant mr niko c est son trippe ! Moi et druide c pas notre cas embrayage 4 patins c pas donne, alors je prefere partir legerement a la charge du turbo !!!n ayant pas a l epoque les memes cv qu aujourdhui on la plus au moin fait!!! Voila pour notre cas !!
Ps: trez peux confirmer tt ca!! Au plaisir de retester prochainement!!!!


C'est cool ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
Y A certaine voiture quand t apuie sur les frein en accelerant ca coupe tout c est une securite ex ibiza 20VT,s3 , golf bref tout ce qui est apres 2000 A PEUT PRES .

Voilà, il me semble que c'est ça. Merci Miklgt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...