Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Petite sortie sur Stuttgart en ///M

Messages recommandés

steve.rs a écrit:
Limiteur !! Sa Mere la pute!! Lol
Marche fort vos M ..vous avez du foutre un sacrée barouffe !!
Quand vous étiez tous ensemble !! En mode gumball
Rocheton ton M va bien .. A+
Je confirme que le bruit c'est ouf quand tu les suis !!! Que du bonheur :-D . Bon je les suivait de loin certes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Merci steve !!! Perso elle roule corectement pour un ///M proche du stock et quasi full op mais c'est rien par rapport a bientôt elle va je pense très prochainement evoluer pour rattrapper mes camarades partis trop hâtivement comme on dis rien ne sert de courir lol !!!


Moi je dit en clair , il viens de menacé adrien et fath pTDR

Rocheton va leur montré que le rouge va plus vite lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mon cher guech j'ai menacer personne encore moins mes deux confreres Mistes mais tu c'est ce que l'on dis mieux vaut prevenir que guerir lol meme si je sais que j'ai pas mal de taf mais bon suis assez patient dans la vie !!!

Et puis elle est pas rouge pour rien ma merguez c'est le sang de tous ceux a qui j'ai rouler dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton la menace je ferai attention maintenant lol

je sais que tu n etait pas serieu toi et adrien vous aimez ca se voit ptdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça vous aimez sa ce vois ? Moi j'ai toujours dis le tout est de ce faire plaisir dans sa propre voiture le reste c'est secondaire faut pas non plus sans faire mal a la tête devant ou derrière le tout c'est de participer et aussi pour ma part d'évoluer ou sinon sa entraine rapidement la routine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Comment ça vous aimez sa ce vois ? Moi j'ai toujours dis le tout est de ce faire plaisir dans sa propre voiture le reste c'est secondaire faut pas non plus sans faire mal a la tête devant ou derrière le tout c'est de participer et aussi pour ma part d'évoluer ou sinon sa entraine rapidement la routine !!!


Connaissant les loustics je pense que guech a voulu dire qu'adrien et toi vous "kiffé" vous chamailler...dans la plaisanterie biensur!!

Toi aussi damien tu compte la mettre a poil??? perso si c'est le cas je trouve ca dommage un bel interieur comme ca faut le montrer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non ils s'aiment avec un grand A amour fou PTDR

D'ailleurs rocheton je me demande si je ne vais pas mettre ma ///M en string lol comme la tienne voir si il ya une diff ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
D'ailleurs rocheton je me demande si je ne vais pas mettre ma ///M en string lol comme la tienne voir si il ya une diff ou pas


Rien que tes sieges electriques tu les remplaces par 2 baquets y'ora une bonne diff!! ++40Kg piece il me semble!! donc une bonne personne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arête guech c'est Meme pas en string comme tu ma vu la dernière fois mais plutôt en boxer !!! Lol

En mode string bientôt je pense, et a poil jamais car je suis pas assez fou pour faire sa sur mon modèle !!!
Mais bon faut savoir que 60kg denlever soit le poid d'une personne c'est une bonne caisse de gagnée alors apres il y a plus qua calculer 100kg casi 2 bonnes caisses ECT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon sa serait bien qu il remet leur interieur les zozo qu on joue a arme egale lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Sinon sa serait bien qu il remet leur interieur les zozo qu on joue a arme egale lolll


Tu les crois assez con pour donné la fouet pour se faire rabottez les fesses !!!

Oubli chacun pour sa gueule alors je vais faire le filou lol , je ne vide pas en apparence mais je vais disqué tous ce qui serre a rien les traverse et le planché du coffre PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta bien raison guech moi aussi je vais faire pareil que toi des bons coups de disqueuse dans la tole !!!

Moi perso si je vide la mienne c'est surtout dans le but de test avec d'auttres autos qui sont censéés marcher plus fort ou sinon contre la meme voiture d'origine sa sert a rien il n'y a pas de mérite à ètre devant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi veu bien test avec toi rocheton voir se que sa donne co
ntre ta caisse un peu light!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
moi veu bien test avec toi rocheton voir se que sa donne co
ntre ta caisse un peu light!!





t es cho toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais mi mon M/// rouge a poile je vous aurais tous violé bande de pti rigolos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème pat75 on se fait sa quand tes libre mais je ne viendrais pas vidé car il faut que je vois quelque chose d'abord mème si je connais la sentance d'avance voir le avant et aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no souci!!vien comme tu veu ces pour le fun! Pat94 sa ye tu la vendu ton m///? Oh kemar allez on y vaaa!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouha il cho bouillant Pat arrête tu va bruler ton siège bientôt lol ! Ok pour moi les gars reste a savoir quand et ou en plus je pense que nos amis guech et vianney voir plus vont se joindre a nous tant qu'on n'y est !!! En tous cas entre lancien M/// a Pat94 et celui a guech on a l'impression d'avoir des charettes a coté laisse tombé !!! Ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
moi veu bien test avec toi rocheton voir se que sa donne co
ntre ta caisse un peu light!!


Toi t'es chaud mais jamais quand t il faut ou alors avec un train de retard !!! lol

effectivement rocheton l ancienne ///M de pat94 avait plus que le mort encore bravo à lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
moi veu bien test avec toi rocheton voir se que sa donne co
ntre ta caisse un peu light!!


Toi t'es chaud mais jamais quand t il faut ou alors avec un train de retard !!! lol

effectivement rocheton l ancienne ///M de pat94 avait plus que le mort encore bravo à lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est jamais ds les meme soire ces pas pareil!!! il y a 2 semaine vla comment on a tirer comme des porcs avec PLP TIMALE.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
no souci!!vien comme tu veu ces pour le fun! Pat94 sa ye tu la vendu ton m///? Oh kemar allez on y vaaa!!!!


oui jlai vendu ya 2 mois de sa elle est pas loing elle est resté dans le 94 mais le mec fait branlette dans son garage
quel dommage elle va se bider toute seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
on est jamais ds les meme soire ces pas pareil!!! il y a 2 semaine vla comment on a tirer comme des porcs avec PLP TIMALE.....


Bande d'escro vous faite vos soirée dans votre coin



ça a donner quoi vos tests ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse ils aiment bien tiré entre eux comme ca pas de surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que l'on reteste toi et moi guech mais avec mes sièges cette fois ci que je vois quelque chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les m5 ika et plp un coup je suis devant un coup ces eux! et avec adrien il est devant moi! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y 'a un mec en Astra F qui veux s'incruster si vous voulez bien ,tenez moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...