guech11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Tout est dans la vidéo , c'est un petit montage pas eu vraiment le temps ni le matériel adapté lol bref !!!! A vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci pour la vidéo ! De bon petit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Guech M3 E46 stock 2 persAimsi94 M3 E46 stock 2 persRocheton M3 E36 3.2l ligne vidé 1 persAdrien M3 E36 3.2l ligne gestion full vidé 1 pers Fath M3 E36 3.2l ligne gestion full vidé 1 pers George M5 E39 stock 1 seul siège le sien LOL !!! Ika M5 E39 gestion 1 et defois 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 93 0 Posté(e) le 22 mars 2011 marche tres bien ta caisse guesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bravo comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Jolie video Guech comme d'hab et beau test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 22 mars 2011 tres bonne video; bonne perf; jolie bruit nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 sympa la vidéo!les 3.2 vidées ils envoie vener!!!y'avais pas Daki avec vous ce soir la? on le voit pas sur la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci pour vos coms !!!!Les 3.2l vidé sont plus que vener , il arrache du slibar !!! PTDR Daki il avec son M5 E39 full vidé 2 bacquet capot carbone plus les petit à coté , je te laisse deviné pourquoi on ne le voit pas !!!!! Il y est en plus dans le gumball mais il part tous de suite devant et assez violament !!! Pour donné un odre d'idée, apparament quand il part en rapport décalé avec les 2 3.2l full vidé ça se tape il prend ses tours et se casse Son 400cv c'est un bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Belle vidéo, et superbe la //M bleue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Putain de soireeJuste une petite frutation c est de pas pouvoir suivre sur les pointes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bonne video jolies tests les garsles E36 ont le feu sa meremarche bien ta E46 guechtoupailleet le bruit des moteurs ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci nemesis effectivement les e36 ont le mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 22 mars 2011 la bleu jantes noire ma dit quelques choses, elle n'est pas vidé avec 2 baquet? si c'est lui il vient des fois se la raconter a mort a autobacs saint brice, et si il n'a pas assé de public il fait des tours salutation a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Pour info c'est Adrien , mais ça m'etonne de lui il n'a rien pour se la raconté et il le sais !!!! c'est une belle auto mais pour les gens qui savent ce que c'est, à mon avis ce n'est pas le bon public a autobacs lol !!!! Adrien tu nous à caché tes talents de justin bébèr PTDR Ya des mec de motorsport passion qu'ils veulent test donc semaine prochaine on test !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 22 mars 2011 je crois que la bm avec 2 baquets jaune si je me souvines bien, c'est clair qu'a autobacs le public en saxo bic feux lexus yen a un paquet, mais c'est domage de se rabaisser a sa avec un beau m3, domage sinon je serais allé le salué avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 22 mars 2011 marche bien tous ces m///!!dommage jai pas put venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Vianney a écrit:Putain de soireeJuste une petite frutation c est de pas pouvoir suivre sur les pointespourquoi tu remets pas le pont d'origine?tu marcherais peut etre mieux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 harould a écrit:Vianney a écrit:Putain de soireeJuste une petite frutation c est de pas pouvoir suivre sur les pointespourquoi tu remets pas le pont d'origine?tu marcherais peut etre mieux non?Bah j aimerai pouvoir essayer avec un autre e36 avec ma config voir se que sa donne.Mais sa me prendra sans doute de remettre un stock pour voir.Tkt la mienne se demarde pas trop mal en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt94 0 Posté(e) le 22 mars 2011 et la video de la e30 avec le e46 elle est passé ou ???? (flo94) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 La e30 turbo ??? Comme daki et popof ils ont tiré entre eux , nous autres on n avait pas le Level Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 22 mars 2011 J ai raté une putain de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 22 mars 2011 m5 93 a écrit:marche tres bien ta caisse gueshEt ton M5 a le feu au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinto11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Sympa la video! j'ai pas pu me joindre à vous j'étais en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 22 mars 2011 fat et adrien vos m3 on le feu au cul tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 seb mi16 a écrit:fat et adrien vos m3 on le feu au cul tres bonGrave c est impressionnant. Surtout celle de fat.C est radical une m3 vidé surtout quand il y a de l amelioration derriere.Des fois on se casse la tete pour marcher mieux et au finale, le simple fait de videe et c est 3 caisses de gagné pour zero copette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 crevar lol vla la degaine de lauto apresserieu le vidage est vraiment tres efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ya des caisses qu'on pas besoin d étre vidée pour marcher... faut des ch!!! Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 93 0 Posté(e) le 22 mars 2011 kemar M3 a écrit:m5 93 a écrit:marche tres bien ta caisse gueshEt ton M5 a le feu au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 93 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Et ton M5 a le feu au cul [/quote]merci lol elle tj la santé s est sa que s est bon!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 fath laisse plus sa 2 par terre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oh guech tabuse un peu ou précise alors quand tu dis vider g juste enlever mon assise et mes deux dosseret si yen n'a pour 20 kilos c'est le grand max je suis pas a la tôle enfin pas encore lol en plus je suis quasi full op donc sa fait a peine rattraper par rapport a certains et rappel toi des poids sur CG qui sont identiques entre nous bon aller jarete de me justifier en tous cas il envoi du lourd ton ///M spice di gro chanceux après concernant les autres E36 forcément ils envoi fort c'est logique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Tu remarquera que j ai light pour la tienne et full light pour les autres là est la différence LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 23 mars 2011 A autant pour moi alors !!! Je pense que vider a la tôle on peut gagner entre une et deux bonne caisses selon les options de départ de la voiture ect et ensuite quand les modifs s'ajoutent dérriere ( ligne, volant mot light, gestion ) on peut vite gratter au total entre 3 et 5 bonnes voitures selon le matos mis sur l'auto et la santé de départ par rapport a l'origine d'où ensuite l'intérêt de tirer avec des caisses dune autres categorie Car plus de match avec les Meme voitures stock !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Exact en gros pas la peine de mettre des milles et des cents LOL une gestion une ligne plus vidé et c est bon !!!! Les sanctions tombent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16s1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 marche fort la m3 blanche avec le capot et le par choc noir (elle appartient pas a un mec qui a un garage dans le 91 vers juvisy sur orge je les vu ce matin et ce soir a la meme place lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tu es un vrai 007 !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 De jolie test une bonne M3 E36 vidé sa va super bien c'est sur bravo pour les testAvec Nico16s il va faloir qu'on sorte test avec ce jolie monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Nico16s chaud pour test ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16s1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ouai chaud pas de probleme des que j ai ma CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 nico16s a écrit:ouai chaud pas de probleme des que j ai ma CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ca c'est bon !!!!! Tu as quoi comme configue dessus 18p 19p vidé ???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16s1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je suis en 19, pas de vidage boite a air style csl, decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oki chaud pou test alors !!!!la boite a air tu as ressenti un gain ou simplement du bonheur au niveau du son , et les voyants moteurs pas de soucis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 guech a écrit:oki chaud pou test alors !!!!la boite a air tu as ressenti un gain ou simplement du bonheur au niveau du son , et les voyants moteurs pas de soucis ????Il la eu comme sa donc pour le gain il peut pas te dire A mon avis le gain sans gestion est minime je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Superbe vidéos de tests , beau paquet de ///M au son ravageur . L'ex ///M a Chou n'est pas des fois de vos parties ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Pas a ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ok merci , j 'y ai pensé en voyant la blanche avec la large bande noire , je l 'avais aperçue il y a un moment des fois a LC avec le nouveau proprio , mais elle était quasi identique a son apparence avec l'ex proprio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Limiteur !! Sa Mere la pute!! LolMarche fort vos M ..vous avez du foutre un sacrée barouffe !! Quand vous étiez tous ensemble !! En mode gumball Rocheton ton M va bien .. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci steve !!! Perso elle roule corectement pour un ///M proche du stock et quasi full op mais c'est rien par rapport a bientôt elle va je pense très prochainement evoluer pour rattrapper mes camarades partis trop hâtivement comme on dis rien ne sert de courir lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites