Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fandjo94

?assurance box auto?

Messages recommandés

voila je souhaiterai savoir si pour un box l'assurance est obligatoire?je parle d'assuré le box comme une habitation?
j'ai regardé sur le net ce qu'il se disait et j'ai rien trouvé ni meme d'assurance qu'il le fasse en dehors d'une assurance habitation.
mon futur box se trouve a + de 10km donc de ce que j'ai lu ça ne peu pas passer dans celle de mon habitation.
je précise le véhicule qui sera dedans est assuré.

non pas besoin, par-contre tu peut signaler a ton assurance auto que ta caisse dors dans un box fermé, le lieu ou dort ta caisse joue sur le prix de ta cotisation!

ouè mais la proprio me dit qu'il faut que j'assure le box en cas d'effraction et qu'on lui pete sa porte ou sa serrure.

mouai, normalemen c son box ta vu! si il tien a sa porte il lassure c tout! apres chui pas sure mai c la premiere fois j'enten parler de sa!

j'ai rodé le net et j'ai absolument rien trouvé,demain j'appelle les assurances pour me renseigner.

comme pour toute location le proprio est en droit de demander que le locataire assure le bien c est mit dans le contrat pour etre pris sur l habitation il faut etre a moins de 500m

• Créer...