vteckiller 0 Posté(e) le 20 mars 2011 suite a un changement de projet je met en pre vente mon injen ..MARQUE: INJEN ROUGECARACTERISTIQUE: avec protection thermique pour la chaleur ,de couleur rougeREMARQUE: l'injen a 3 semaine presque neuf quoi PRIX: 260euroGAIN : au minimum 10cv sur ma voiture sa a tout changer en terme de perf gain de couple et de puissance .PHOTO contractuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Tu mets quoi à la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 25 mars 2011 je ne met rien loooool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 vteckiller a écrit:je ne met rien loooool ...mytho va bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 vteckiller a écrit:je ne met rien loooool ...Mais encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 26 mars 2011 LOOOOL la boite a air origine avec une prise d'air en facade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites