Ludooo11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je vous presente cette belle Evo X modifiée par mes soins,donc l'atelier de chez GL Racing.La voici arrivée dans l'atelier On commence par la pompe à essence Maintenant sous la capotOn leve la voiture et la je vois la tole! Ils sont fou chez Mitsu! Dans les 30 agraphes et vis pour la fixer Hop! le pare-choc et enlevé Et maintenant on voit l'echangeur d'originePetite comparaison avec l'echengeur stock et ETSLe nouveau en placeLes pipingsEnfin remontée Et le meilleur pour la fin,le kit mini-batterie AMS Passage au banc de cette belle X stock Resultat Bon,a savoir que la carto etait deja legerement modifiée Pasage au banc apres les modifications La courbe du passageMerci a cette belle X et Benoit d'etre venu dans mon atelier, ce fut un grand plaisir de faire cette derniere Lancer Evolution de la marque Ah j'oubliais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 20 mars 2011 belle auto et belle preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 20 mars 2011 il y'en a une par chez moi et je crois que le proprio s'apelle benoit,c'est pas un grand brun du 47?tu a donc fait pompe essence,filtre,echangeur,gestion=+80cv?pas de modif prevue sur l'echap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 C'est la sienne Si, ligne complete full decat Milltek en 3".Donc nous avons gagné 80cv mais a savoir que l'auto souffle pas fort du tout a partir de 7000 ,du coup faudrait changer l'actuateur de wasegate pour avoir un peu plus de pressions dans les tours.Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 20 mars 2011 le pied tres belle auto et belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 20 mars 2011 super belle cette evo ps: sur une photo on vois la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 mars 2011 cars95 a écrit:super belle cette evo ps: sur une photo on vois la plaque Sur 2 photos même Mais ça sent les plaques anti-flash ça ^^Belle auto, sympa les flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Elle a le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Superbe boulot propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Super préparation et présentation ludoBravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites