Ludooo11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je viens de voir que j'avais pas mis mon dernier passage au banc de mon Evo VIII.L'embrayage rendait l'ame a fur et a mesure sur le banc mais on a quand meme reussi a avoir une courbe C'est ses dernieres evolutions avec cet embrayage, je compte me refaire plusieurs modifs d'ici quelques temps,je mettrais les photos en ligne Donc voici la courbe a l'E85 pression de turbo de 1.2bar a bas regime pour finir a 1.3bar:Et la courbe a l'E85 et 1.8bar de bas en haut Mon mode enervé me donne 563cv et 70MkgVoili VoilaLudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Très beau score !Merci de faire profiter le forum de tes réalisations Hesite pas a détailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Celle ci ne vaut pas le coup :pMais j'arrive avec un gros topic sur l'Evo X de la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tu passe trop de temps sur les evo ta une sub qui rame et qui consomme pour rien a retouché la vien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 20 mars 2011 impressionant !!! chapeau belle courbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 21 mars 2011 +1 Chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites