jouetre 0 Posté(e) le 18 mars 2011 qui va a cs se soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinaz974 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Y a du move ce soir??QUi y va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 avril 2011 quelquechose de prevu ce soir pour du 2l16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 avril 2011 quand mon pote récupère son RC faudrait que tu test avec lui histoire de situer ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinaz974 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Salut les mecs!!dites moi, y a du mouvement en ile de france en ce moment là??En plus avec le retour du beau temps ^^Et ceci di, je recherche des gens qui partagent ma passion pour les Jap afin de nous échanger des idées et essayer nos prépas... Car je suis nouveau et pas très impliquer dans le monde du Run en métropole...Mais j'ai ma "tite" expérience d'où je viens ... xDA bon entendeur.Donc ça serait cool de me tchek si y a un ti mouvement ce weekend par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites