ROCCO11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 qui a cs si il pleut pas un pote a un M3 E46 il aimerai test contre des M et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Il flotte...C'est relou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 +1 c'est mal partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 18 mars 2011 présent a CS meme si pluie, on sera posé avec les potos, n'hésitez pas a venir dire bonsoir, histoires de mettre des tetes sur des pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 mars 2011 t'es un acharné cresta s'il pleut tu peux pas test lollje t'envoie un mp tiens j'ai une question sur ta gastion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Apparemment demain beau soleil !!! Vos mieux reporter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 19 mars 2011 c pas grave j'ai le TCS , comme ça je cire pas et puis ca permet de voir les potes autrement que par la fenetre conducteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 19 mars 2011 mdr moi même avec toutes les aides activées, je cirai en 6 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 19 mars 2011 crestagt a écrit:c pas grave j'ai le TCS , comme ça je cire pas et puis ca permet de voir les potes autrement que par la fenetre conducteur ... c est vrai on a passer une bonne petite soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 speed2000 a écrit:Apparemment demain beau soleil !!! Vos mieux reporter lolbonne idée sa /t29875-ce-soir-a-cs#647395 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites