Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lezardssubaru78

ca tente des gens rasso 78

Messages recommandés

fandjo94 a écrit:
test apres tu verras mais soit pas surpris d'etre pourris par une petite caisse genre super cinq gtt ou 205gtt.

Quoi??? 205 GTT moi perso je connais pas par contre 205 gti 1.6 ou 1.9 ou swap mi16 ou 16s ou 205 rs ou 205 tct ou 205 t16.

Et sinon moi perso la super 5 gtt c'est trop moche et y'a pas grand chose comme modif à faire dessus par rapport à une 205 gti.

Par contre subaru je kiff mais au niveau des perfs je connais pas trop sont potentiel donc, rien à dire.

Mais sinon je kifferai bien faire un run avec un subaru de la gendarmerie pour voir What a Face

fandjo94 a écrit:
diogo a écrit:
Moi je croi qu'il a vue c'est quoi une super 5 qui a le feux!!!
Faut jamais parlée avant car la tu passe pour un guignol....
Voila de ne jour même une fiat sincixeinto peut te surprendre en guiguitouch LOL

Au plaisir mais une sub sa rame faut au moi 300+ pour que cela se déplace a peut prêt bien

ouè ma poule pas nécéssaire de le traiter de guignol,il découvre les runs. Wink

ma poule c'est juste pour qu'il comprenne qu'il peut tombée sur une "epave" et le deposée, faut arrété de croire que quand ont as une voiture qui pouse un peut pour la 1er fois que l'ont se croie invinsivle, il y as plus fort et aura toujours plus fort!!

lezardssubaru78 a écrit:
vous inquietez pas c normal de prendre des toise vous en avez pris aussi mais ca y est mon sub tourne comme il faut je pense que la derniere fois mon turbo ca aller pas 07 de presion de turbo mais maintenant 1b1 c a fait plaisir et ca pousse mieux quand vous voulez lyrikal et s16 boys et diogo ta un gtt qui tourne fort certe mais ca tien pas le pavee et je passe pas pour un guignol mais au moin j ai appris des chose utile l autre soir bonne route et on ce rattrape

en accel vazi on test ont est la pour de la ligne droite pas de soucie ont met quoi en jeux? lol
faut pas comparée une caisse de 86 a une de 98 par exemple, mais soit tu as les couille d'accel avec ma caisse soit tu en as pas, pas d'abs ni rien une vrai voiture lol
je dit car si je l'ai fait c'est pour accel et pas pour me touchée la B... en regardant le montage!!!
mais bon tu comprendra qu'il y as plein de voiture comme la mienne qui ne tienne pas le pavée, au pire on se fait une session circuit underground lol ont vera bien si tu sera devant

merci d'avoir éclairé ma lanterne jimmy.
je pense que je découvrais les tct que t'étais encore sur ton 50cm3.

jimmy a écrit:
fandjo94 a écrit:
test apres tu verras mais soit pas surpris d'etre pourris par une petite caisse genre super cinq gtt ou 205gtt.

Quoi??? 205 GTT moi perso je connais pas par contre 205 gti 1.6 ou 1.9 ou swap mi16 ou 16s ou 205 rs ou 205 tct ou 205 t16.

Et sinon moi perso la super 5 gtt c'est trop moche et y'a pas grand chose comme modif à faire dessus par rapport à une 205 gti.

Par contre subaru je kiff mais au niveau des perfs je connais pas trop sont potentiel donc, rien à dire.

Mais sinon je kifferai bien faire un run avec un subaru de la gendarmerie pour voir What a Face

Y à pas gd chose à faire comme motif sur un gtt???
Mais LOL quoi....

Angel a écrit:
Nan mais laisse, il découvre la vie

Je vois que ça...
Surtout que si on compare les blocs d'origine, pour que le 1l9 depasse 150 cv faut deja sortir du lourd...alors que sur un GTT suffit presque de tourner le robinet
A ces jeunes...

jimmy a écrit:

comme je dit "chacun ses gouts la merde a le sien"
mais quand meme lire sa
il faut pas abusé !!!
sa se voit que tu n'y connait rien en GTT Thumb down

moi je n'aime pas trop les 205 comparé au GTT mais c'est pas pour autant que je puker dessus (ca s'appel du RESPECT)

spirou a écrit:
Angel a écrit:
Nan mais laisse, il découvre la vie

Je vois que ça...
Surtout que si on compare les blocs d'origine, pour que le 1l9 depasse 150 cv faut deja sortir du lourd...alors que sur un GTT suffit presque de tourner le robinet
A ces jeunes...

ATTENTION, t a vexé l expert...

MAZOUT a écrit:
jimmy a écrit:

Arrete Mazout, on sait ts que Toi t'y connais rien en GTT

Regarde le tiens, plus de 200Cv fiables avec le 1l4 Culbu...rien de plus facile à faire avec le 1l9 de la GTI

nan nan t inquiete pas, j'm'en bat les couilles en fait, perso j'suis comme toi, tant que ca marche
Après faut pas dire trop de conneries qd même

MAZOUT a écrit:
jimmy a écrit:

mais quand meme lire sa
il faut pas abusé !!!

moi je n'aime pas trop les 205 comparé au GTT mais c'est pas pour autant que je puker dessus (ca s'appel du RESPECT)

OK OK je voie que j'ai vexé les amoureux de le super 5 gtt mais en faite j'avoue je mi connais pas plus que ça sur cette gtt, c'est juste que moi perso j'ai jamais vue une super 5 gtt qui arrive à la cheville d'une 205 gti prépa ou swapp, un simple tct ou t16 ou même un mi16 dans une 205 ça marche fort.

Mais je serai ravie de voir un gtt qui marche aussi bien ou même mieux qu'un 205 tct ou t16 ou mi16, je demande qu'à voir.

Si vous avez des liens pour me faire voir un gtt qui marche fort je suis intéressé.

jimmy a écrit:
MAZOUT a écrit:
jimmy a écrit:

mais quand meme lire sa
il faut pas abusé !!!

OK OK je voie que j'ai vexé les amoureux de le super 5 gtt mais en faite j'avoue je mi connais pas plus que ça sur cette gtt, c'est juste que moi perso j'ai jamais vue une super 5 gtt qui arrive à la cheville d'une 205 gti prépa ou swapp, un simple tct ou t16 ou même un mi16 dans une 205 ça marche fort.

Mais je serai ravie de voir un gtt qui marche aussi bien ou même mieux qu'un 205 tct ou t16 ou mi16, je demande qu'à voir.

Si vous avez des liens pour me faire voir un gtt qui marche fort je suis intéressé.

oulaaaaaaaaaaa ne t'inquiète pas pour moi je suis loin d'être vexé mais j'aime bien remettre les choses dans leur contexte tout simplement...
ba pourtant il y en a des GTT qui arrive à la cheville d'une 205 gti prépa,mi16, tct ou t16 Mr.Red
fouille sur le forum il y a pas mal de vidéos de GTT en action Wink

Il suffit de regardée les compte rendue et tu verma qu'il y as des gt qui marche

MAZOUT a écrit:
jimmy a écrit:

Même si tu es nouveau Jimmy sur le forum et au vue de tes dires, dans le monde des runs....
Essaye d'avoir un peu de respect envers les autres autos, déja cela t'evitera de passer pour un couillon....

1. Moteur d'origine la prépa est 1000 fois plus performante avec un GT TURBO.
2. Moteur Swap : Les perfs sont variable selon les montages, personne ne peux dire qu'une voiture est meilleure qu'une autre.

Sait-tu seulement les swap possibles sur GTT ?

Que tu trouve ça moche est une chose, mais avancer une connerie telle que ya pas grand chose a faire comme modif... Désolé mais on ne peux laisser passer cette phrase !

Essaye d'aller voir les GTT du Forum Wink

et oui jimmy mwa aussi je penser comme twa mais tkt que les super 5 gtt ca tourne tres tres fort ta ka tester contre diogo avec ton 205 gti et tu verra tu va etre surpris bonne route et on ce rattrape

Prends juste en exemple qu un gtt prepa est devant un m looool ce qu un gti prepa ne sera pas je parle pas de swap tct ou t16 ou 4 paps

lezardssubaru78 a écrit:
et oui jimmy mwa aussi je penser comme twa mais tkt que les super 5 gtt ca tourne tres tres fort ta ka tester contre diogo avec ton 205 gti et tu verra tu va etre surpris bonne route et on ce rattrape

Je serai ravie de faire un test contre diogo ou toutes autres personne possédant un gtt mais pour l'instant ma gti est démonté car je suis entrain de monter un mi16 dedans, ce serra donc pour une prochaine foi.

nemesis a écrit:
Prends juste en exemple qu un gtt prepa est devant un m looool ce qu un gti prepa ne sera pas je parle pas de swap tct ou t16 ou 4 paps

YO mec aurai tu un lien d'un gtt qui marche fort avec le descriptif des modifs faites dessus ca m'intéresse.

regarde la partie vidéo rencontre tu en as
celui de diogo fait plus de 300ch lol

ouè mais nem a dit blok d'origine c'est a dire 1.4.
a part celui de maz j'en connais pas d'autre,a lui de confirmer si il est devant du M jusqu'a 200.

Mazout, tu te colles à côté de lui et si il te dit "en 5ème à 100", t'es mort

fandjo94 a écrit:
ouè mais nem a dit blok d'origine c'est a dire 1.4.
a part celui de maz j'en connais pas d'autre,a lui de confirmer si il est devant du M jusqu'a 200.

il y en a d'autres mais ils se cachent MDR
jusqu'à 200 pas possible car je prend entre 180/190 en fond de 5

spirou a écrit:
Y à celui de mazout qui marche bien en 1.4

merci Embarassed

Angel a écrit:
Mazout, tu te colles à côté de lui et si il te dit "en 5ème à 100", t'es mort

ou "en 5ème à 80" c'est encore mieux Mr.RedMr. GreenMr.Red

diogo a écrit:
Il suffit de regardée les compte rendue et tu verma qu'il y as des gt qui marche

OK j'avoue là ca décoiffe ton gtt, j'ai vu ta vidéo s4 vs gtt, j'ai jamais vue un gtt marcher aussi fort.

C'est quoi ce moteur 1.8T ???

C'est un swap mais tu la prie sur quelle voiture ce moteur ???

Et t'a fait quoi comme modifs pour avoir cette puissance ???

Le 1.8 provient de la Renault Clio 1.8 16s Atmo.

Ce moteur modifié avec un turbo GT3076 est installé dans ce GT Turbo.

pas de soucie on test une foi ton mi16 dans ta gti
se sera un tres beau test lol

diogo a écrit:

j'veux etre la pour filmer oblige looool

ps: par contre jimmy monte y un turbal etant donne que le moulin est encore dehors sinon cest mort d'office

Trop mdr le jimmy, il arrive et connais la vie "mieux" que nous!!! moi aussi perso je prefere la gueule de la 205...ca ma pas empecher d'acheter un gt-turbo...faut jamais craché sur les autres caisses....et dire des stupidités pareils hors que tu connais rien du tout!! ( a en jugé par tes propos!!) un gt stock un peu de pression (gratuit) petite bidouille carbu (gratuit si ta le matos pour repercé les gicleur,sinon pour meme pas 100€ on te le fais!) une ligne (163€ une grA sur gt2i) montage coupe (gratuit) ba rien que ca tu sort 140 voir 150cv!! pour un 205 gti1.9 faut deja un arbre...sans parler de tout ce qui est echappement (collecteur) l'admission,ect... tu vas en avoir pour 30fois plus cher pour le meme nombre de cv!! voila un petit exemple de "prepa" sur ces 2 caisses!

swappé c'est a qui le veut bien...un mi16 peut se faire tordre par un gt encore en 1400cc (hein zouzout!!??) meme des tct (encore hein zout!! bon meme si il touche au teleteubies magique... ) tous ca te dire apprend les choses,vie un peu plus le monde des runs et tu verra par toi meme que tu a pu dire de belles betises!!

sans rancunes tu découvre!!

yannS2 a écrit:
Le 1.8 provient de la Renault Clio 1.8 16s Atmo.

Ce moteur modifié avec un turbo GT3076 est installé dans ce GT Turbo.

Merci pour l'info yannS2, c'est bon à savoir ca

diogo a écrit:

Avec plaisir pour un test mais c'est clair tu vas me bouffer à l'aise et pour l'instant je compte pas mettre de turbo sur mon 205mi16.

Et sinon si tu veux test faudra attendre un peu car je suis en plein montage pour mon swap mi16.

Voilà le lien pour voir mon projet:

/t29828-remise-en-forme-de-ma-205-gti-115cv

nemesis a écrit:
diogo a écrit:

j'veux etre la pour filmer oblige looool

ps: par contre jimmy monte y un turbal etant donne que le moulin est encore dehors sinon cest mort d'office

Pour l'instant je garde mon mi16 d'origine, chaque chose en son temps.

slt a tous qui fait koi ce soir qui a envie de tirer mwa je suis op pour quelle que test pour voiture pas plus de 300 ch ca sert a rien apres

fandjo94 a écrit:
si tu veux y'a rencard a CS demain soir.

Il veut pas m'ecouter!!!

lyrikal13 a écrit:
fandjo94 a écrit:
si tu veux y'a rencard a CS demain soir.

Il veut pas m'ecouter!!!

oui passe ce soir il y a un peu plus de monde

lezardssubaru78 a écrit:
slt a tous ou y ades rasso et ou on peut tirer misa part cs mp please

La même MP pls

• Créer...