Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lezardssubaru78

ca tente des gens rasso 78

Messages recommandés

slt a tous nouveau ici je cherche des rasso ou ca tire u_n peu kan meme mais rien du tout dans les alantour si onpeut m aider a trouver des client ca serait cool

viens a CS tu trouvera plus facilement,pour trouver du client faut pas avoir peur de faire du kilometre. LaughingLaughing

pas peur de faire des kilometre tkt mais cs c koi je pense a un truc c bien 77 c ca j ai hate dit etre et c kan a kel haure et ou c cs

Sur CS, je peut etre là aussi. Sois le vendredi soir mais c'est cramé ou en semaine suivant quand tu peux, y'a moyen de s'organiser quelque chose je pense.

pas de souci ca m interresse je voudrais voir elle vaut koi ma sub car je trouve qu elle tourne fort mais bon elle est preparer mais je sais pas ya koi dessus mais les 270 jte les pete normal

test apres tu verras mais soit pas surpris d'etre pourris par une petite caisse genre super cinq gtt ou 205gtt.

La Super 5 gtt, j'ai meme pas envie de la voir à coté de moi, 2 sec apres je la verrais plus!!! Apres c'est quand tu veux, tu auras du joueur ici!

mais oui ramene ta super 5 gt turbo ca me faitb pas peur et tkt si ta envie de voir un super 5 ce faire alligner c quand vous voulez

yoyo27170 a écrit:
beaufffffffffffffff

peut etre pas obligé de lui dire ça.
je crois qu'il découvre l'arsouille je pense,on est tous passé par la. Wink

lyrikal13 a écrit:
C'est beau de se croire invincible!!! Il y a toujours meilleur que soi...

fandjo94 a écrit:
test apres tu verras mais soit pas surpris d'etre pourris par une petite caisse genre super cinq gtt ou 205gtt.

205 GTT j'connais pas

205 GTI oui sa existe

fandjo94 a écrit:
yoyo27170 a écrit:
beaufffffffffffffff

peut etre pas obligé de lui dire ça.
je crois qu'il découvre l'arsouille je pense,on est tous passé par la. Wink

nemesis a écrit:
fandjo94 a écrit:

205 GTT j'connais pas

205 GTI oui sa existe

et un 205 avec un tct dedans c'est quoi?
je lui ai mis ça parce que sur qu'il connait pas les petites caisses swapé turbal qui envoi. Laughing

lezardssubaru78 a écrit:
mais oui ramene ta super 5 gt turbo ca me faitb pas peur et tkt si ta envie de voir un super 5 ce faire alligner c quand vous voulez

il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué petit padawane

ma ptite super 5 gt turbo est op si sa te dit Mr.Red

mazout va te présenter sa pitchoune sur le bitume,enmène une boite de kleenex voir meme un rouleau de sopalin.

et bas j espere vite vous rencontrer je vend pas la peau de l ours avant de l avoir tuer on verra bien je suis de mantes la ville dans le 78 et pour info je connais bien les voiture swaper mais oublier est pas 4 roue motrice 260ch je pense c pas mal quand meme bref en esperant vous rencontrer bonne route et bonne bourre

En départ lancé, ceux qu'on fait ici.... les 4 roues motrices sont un dé-avantage dans ta catégorie ( Une des premières d'ailleurs ).

Tu as plus de pertes au roues qu'une traction, environ 60 ch... ainsi une auto de même poids avec 230 ch suffira Wink

Tu as déja test contre des Leon Cupra 2 TFSI 240 ch.

On n'est pas entrain de dénigrer ton auto, qui doit etre sympa mais juste te préparer à la réalité Wink

Regarde un peu les présentations des autos du forum Wink

j ai jamais vraiment trouver de client par chez moi mais l'autre soir sur paris je me suis fait plaisir avec un v8 amg donc c kan exactement les run au cs

Pour info a lepoque javais une carto moin pousser que celle la j'avais tester avec un subaru prepa a 310ch mais c'est pas fameux sa a pas de couple je trouve et pourtant ma Nubie devait faire que 220ch.

soit le mec ne sait vraiment c'est quoi les autres voitures, soit il mytho et il a 500ch dans le sub lol
à voir

Un ptit rdv en semaine sur CS ça tente des gens?? Demain soir, mardi ça vous dit??

je vais lui envoyer un mp voir s'il est chaud, j'ai mis un post dans RDV IDF, on verra demain s'il y a des motivés

lezardssubaru78 a écrit:
et bas j espere vite vous rencontrer je vend pas la peau de l ours avant de l avoir tuer on verra bien je suis de mantes la ville dans le 78 et pour info je connais bien les voiture swaper mais oublier est pas 4 roue motrice 260ch je pense c pas mal quand meme bref en esperant vous rencontrer bonne route et bonne bourre

mon super 5 gt turbo n'est pas swaper loin de la car il est toujours en 1.4l et en carbu en + Mr. Green
pour info elle fait de 206Ch et 30Nm pour environ 880Kg bounce

oui c'est déja bien 260Ch en 4Rm et pas de souchis pour se rencontrer thumright

lyrikal13 a écrit:
C'est ou ce post?

tu n'as pas l'accès à cette section je viens de voir...

tu me donne 1000e et ça devrait le faire Laughing

non faut qu'un modo te rencontre et fasse la demande pour ton accès

J'envoi un message a un modo sinon, ca sera peut etre plus rapide, y'a du monde sur l'autre post?

je suis modo Laughing , j'envoie ta demande bientôt après notre test lol

quelque personne se tâte mais pas de voiture pour nous je crois, trop puissant

J'ai mp le nouveau en subaru j'attends une réponse!

Je te laisserai devant alors! Je m'en doutais car tu etais en rouge mais y'avais pas de description!

Tiens moi au jus alors. Je finis le boulot demain 21h à Roissy, faut juste le temps que je rentre.

escuse mais possedant aussi un sub je pe te dire que tu risque de te prendre quelque raclé car tu vois des gt turbo swaper clio 16 turbo au encore des seat reproque qui sorte de double de toi en couple fait atention a se que tu dit lol sa fait 5 ans que je vais sur cs et jte di yen a qui cache bien leur jeux alor a quand se pti rasso?

La Mini tourne pareil en reprise en 2 et 3 que la Saab à S16Boy.

La Subaru est un peu en retrait.

Moi je croi qu'il a vue c'est quoi une super 5 qui a le feux!!!
Faut jamais parlée avant car la tu passe pour un guignol....
Voila de ne jour même une fiat sincixeinto peut te surprendre en guiguitouch LOL

Au plaisir mais une sub sa rame faut au moi 300+ pour que cela se déplace a peut prêt bien

Le problème est pas trop la voiture, plus le 4 roue motrice comme sur mon S2...
Inutile et handicapant avant 350 +

Enfin, ca va le motivez a évoluer Wink

Il veux evoluer ca c'est sur!!!
En tout cas, c'etait bien sympa; beaucoup plus que le vendredi soir, ca permet enfin de rencontrer des personnes du forum!

vous inquietez pas c normal de prendre des toise vous en avez pris aussi mais ca y est mon sub tourne comme il faut je pense que la derniere fois mon turbo ca aller pas 07 de presion de turbo mais maintenant 1b1 c a fait plaisir et ca pousse mieux quand vous voulez lyrikal et s16 boys et diogo ta un gtt qui tourne fort certe mais ca tien pas le pavee et je passe pas pour un guignol mais au moin j ai appris des chose utile l autre soir bonne route et on ce rattrape

lezardssubaru78 a écrit:
vous inquietez pas c normal de prendre des toise vous en avez pris aussi mais ca y est mon sub tourne comme il faut je pense que la derniere fois mon turbo ca aller pas 07 de presion de turbo mais maintenant 1b1 c a fait plaisir et ca pousse mieux quand vous voulez lyrikal et s16 boys et diogo ta un gtt qui tourne fort certe mais ca tien pas le pavee et je passe pas pour un guignol mais au moin j ai appris des chose utile l autre soir bonne route et on ce rattrape

meme si ta sub prend 1b1 donc 250/260cv maxi ca risque d'etre chaud comparé aux perfs de la mini et de la viggen!

diogo a écrit:
Moi je croi qu'il a vue c'est quoi une super 5 qui a le feux!!!
Faut jamais parlée avant car la tu passe pour un guignol....
Voila de ne jour même une fiat sincixeinto peut te surprendre en guiguitouch LOL

Au plaisir mais une sub sa rame faut au moi 300+ pour que cela se déplace a peut prêt bien

ouè ma poule pas nécéssaire de le traiter de guignol,il découvre les runs. Wink

slt a tous je souhaite faire des rasso sur le 78 car cs ca fait loin plein de gens trouve ca loin y a plein de tireur dans le 78 faut se bouger et cree un bon rasso demain soir sur le parking de ?????? si des gens sont cho lieux en mp bonne route et bonne bourre et passe le message a ton voisin ca fait venir les gens

je fusionne ton sujet avec le même que tu as créer 1 post en dessous...
Evite les doublons stp...
Puis façon ça sert à rien le 78 tout le monde sait que les mecs du 91 roule sur les mecs du 78

• Créer...