Ludooo11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bien que principalement spécialisés dans les véhicules japonais (Mistu Evo et Sub), de plus en plus de clients et/ou amis nous demandent de nous occuper de leurs autres véhicules. Satisfaits du travail effectué sur leurs evo par GL RACING, ils souhaitaient que nous intervenions de manière similaire sur leurs autres véhicules. Nous envisageons donc de nous diversifier et de nous intéresser à d'autres véhicule pour des propriétaires désireux d'obtenir une configuration spécifique et qui recherchent donc un travail ad-hoc.Voici l'une de ces réalisations. Il s'agit ici d'une Seat Leon CUPRA 2.0 TFSI de 75000 kms dont la cartographie a été développée sur mesure, sur route, dans les conditions réelles d'utilisation et non sur banc (nous préférons procéder ainsi parce que nous estimons que c'est plus pertinent, dans la mesure où il est parfois difficile de simuler certaines situations ou conditions particulières de roulage). Une sonde lambda large bande est montée, un mano de boost et un detcan (casque pour écouter le cliquetis) sont notamment utilisés pour assurer un réglage optimum et sécurisé de l'auto. Celle ci est 100% d'origine. Les tables de richesses, avances et boost sont évidemment parmi les principales qui ont été revues mais le limiteur de vitesse a également été supprimé et le régime maxi légèrement décalé. Le souhait du propriétaire était d'avoir une large plage d'utilisation avec une courbe de puissance maintenue haut dans les tours et un couple disponible très tôt mais mesuré afin de préserver la motricité. Nous aurions en effet pu grappiller quelques M/KG encore. Les modifications ont été validées sur un banc freiné indépendant, ce qui nous paraît être un gage d'objectivité.Véhicule d'origine mesuré à environ 250 ch et 34 M/KG.Véhicule modifié mesuré à 305 chx et 44M/KG.Petite videos du passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 beau resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 18 mars 2011 c'est cool sa beau boulot c'est que j'appele du sur mesure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 mars 2011 beau taff effectue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 18 mars 2011 beau boulot et vous avez bien raison de vous diversifier sur d'autre véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bien joué Ludo!!Du pur taff comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ah joli résultat ! Pour avoir essayé l'auto après reprog la différence de couple et l'allonge sont vraiment impressionnantes : ça pousse de 2000 à 7000 ! Même l'evo qui a pourtant une belle plage d'utilisation est moins agréable : bon moteur, bons réglages, efficacité assurée, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bravo Ludo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je voulais savoir si tu serais travailler sur des saabs, gestion trionic 7???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 s16boy a écrit:je voulais savoir si tu serais travailler sur des saabs, gestion trionic 7???merciEn travaillant sur l'auto je pense nous pouvons refaire des gestions sur ce genre de voiture,il y a quand meme des voitures plus difficile que d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bravo Ludoo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Très beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frances1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 vous pouver optenir plus de nn?et plus de cv?ou vous etes arete pour reste fiable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Nous avons ete safe, je pense qu'on pouvait mettre un peu plus mais le proprio ne voulait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frances1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ludooo a écrit:Nous avons ete safe, je pense qu'on pouvait mettre un peu plus mais le proprio ne voulait pasok je voudrait savoir quel est le vitesse engage sur le banc de puissance pour les teste?combien coute la reprog cher vous?et apres pour actulize la reprog pour chaque piece que je met en plus?ce bien fair les reprog comme sa ce super rar de voir sa normalment ce tout sur les banc.moi quand j ai eu ma civic type r avec ma kpro les teste on ete fait comme vous sur route e apres sur banc apres vue la puissance vue sur le banc encor une fois sur route pour ameliore.avec ma cupra on a fait le meme mai apres comme j ai eu a probleme de bobine je lui he dit de me enleve tu jus.mai j ai reussi comme aime avoir 485nn juste reprog ce pour sa que je vous et demande si vous pouve maitre plus de nn.sur votre site vous devret maitre plus de piece.bom travail en tout qua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites