nidjoRS13 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bonsoir bonsoir ,Loin de la Sub STI ou du RS4 B5 que je voulais mais bon Je vous présente ma deuxieme voiture , il s'agit d'une BMW M5 e39 ...Oui , il faut de la place , une voiture plus confortable et surtout moin bruyante pour cet été (2000kms a faire avec une ligne en 70 c'est pas top)Donc voila , y-a 3 mois j'ai craqué sur cette voiture ...Petit descriptif de tous ce qui y-a dedans :*Int. cuir*Siege chauffant et elect.*GPS/TV et telephone (gadget ça)*Clim bi-zone*Regulateur de vitesse*Volant multifonctionLe reste c'est comme d'habitude ...Sinon niveau moteur , V8 essence , 124000km , vidangé direct pour etre tranquille ...Voila pour le principal ...Je suis complètement content de cette voiture , confort et tous ce qui s'en suit ...Alors c'est clair que c'est pas ma nissan niveau sensation , mais bon je ne l'ai pas acheter pour ça Pas grave je garde la nissan pour la semaine et la BM pour le week end pour détendre mon dos Les photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Extérieur a l'achat : Le meilleur pour la fin Vite fait ... elle est du 07/99 PH1 avec feux AV ph2 , feux AR led que je vais viré pour ceux d'origine.Jantes 19 (prefere ceux d'origine mais plus je les voit plus j'aime enfaite) Deçu , je lui est fait CG + 4 pneu + une rotule AV G avec para AV/AR pour etre tranquille ...Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bon , j'ai bricoler un peu le M ...J'ai modifier un peu l'esthétique ext. Voilaaaa , calandres noir c'est beaucoup mieux je trouve ...Prochaine étape : remettre de l'essence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bon quelques petites nouvelles ...Sinon avec un pote on c'est amusé un peu sur le M encore ... Vous vous rappeler de mes jantes toutes écailler , dégueulasse ... Ba hier on c'est occupé de ça ...La jante AV AVANT :APRES :Jante AR AVANT :APRES :Voila , tous ça a la main (nos genoux et nos mains s'en souvienne encore) c'est pas parfait , mais bon c'est beaucoup plus beau comme ça , c'est plus sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 17 mars 2011 2 petite photos avec la MRS d'un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 17 mars 2011 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Propre le M Sa marche bien une fois un peu retouché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci ...Pour etre franc , une complete serait pas du luxe Speed c'est ce qu'on dit ... mais pour l'instant elle reste d'origine , mais une petite ligne d'ici quelques temps est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 un polissage complet peu etre suffirait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Non je pense pas faut la voir en vrai ...Si t'y arrive t'es un dieu ! mais la face AV ... aieeee les impactes Le reste oui c'est bon , c'est récupérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 17 mars 2011 pas mal le ptit m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 mars 2011 superbe ta M,je prefere avec ces jantes la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Superbe , les jantes j'accroche pas trop , mais superbe caisse et belle couleur , la classe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 18 mars 2011 belle auto j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bienvenue a toi et ta belle !!!Je l'avais déja vu sur Speednight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci tous le monde , oui kazo elle y ai sur speednight aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 18 mars 2011 +1 pas mal le M5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 y a une M5 e39 a coté de chez qui y ressemble fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 18 mars 2011 popof a écrit:y a une M5 e39 a coté de chez qui y ressemble fortement Attend Vlad fais la moi en français ou en serbe a la limite , parce que la j'ai pas trop compris Enfaite je t'appel taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 mars 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 nidjoRS13 a écrit:popof a écrit:y a une M5 e39 a coté de chez moi qui y ressemble fortement Attend Vlad fais la moi en français ou en serbe a la limite , parce que la j'ai pas trop compris Enfaite je t'appel taleur trou duc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bien sympas la M te voila maintenant avec 2 belles voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 18 mars 2011 deNismo a écrit:bien sympas la M te voila maintenant avec 2 belles voiture Oui , est surtout je les garde jusqu'a ma retraite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 M power1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 belle m5 ,ouah, comment ta fait pour les jantes ?j'ai le meme probleme sur mes roulettes de e34 et j'ai jamais reussi a les ravoir.dit moi ton secret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Alors pour mon cas , papier 120 (léger) , 320 , 600 et 1200 et pour finir belgom alu ...Genouillère aussi si tu fait ça par terre comme moi , parce que moi j'ai pleurer le soir sous la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 M power1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ok ok, jte remercie, j'esseyerais sa.moi qui pensait que cétait bouffé et irrécuperable, on vera bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ba généralement , c'est juste le vernis qui pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Belle ///M a part les Jantes (avis perso)J'vois tes caisses tous les jours à Ep.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Wéwé , c'est bien les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 93 0 Posté(e) le 21 mars 2011 belle la m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 21 mars 2011 La tienne aussi collègue Vu plusieurs fois a CS lorsque tu la vendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 93 0 Posté(e) le 21 mars 2011 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 21 mars 2011 T'es d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 93 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oui je le suis j ai juste enlever le speedlimit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Petit test possible ??? Je suis pareil ... juste pour voir si la mienne a la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 93 0 Posté(e) le 21 mars 2011 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 21 mars 2011 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bon cava , elle a la santé encore Parcontre faut débrider !!! et viré ces jantes de kéké laaaa !! En tous cas tu marche fort M5 93 ... Bonne ptite équipe hier ... le E36 parcontre ... c'est un autre monde , C'EST et ça restera la maman des M3 Il est d'origine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 93 0 Posté(e) le 23 mars 2011 LE m3 est reprog et vidée !!et pas mal les test a petit comité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Il arrache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Sa donne quoi vos test? Et c'est qui le m3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 23 mars 2011 En gros ... 1er M5 93 2em pas tres loin , Pote a M5 93 3em pas loin du 2em et a une bonne caisse de M5 93 ... moi Voila pour résumer vite fait ... La M3 c'est meme pas la peine d'en parler ... il nous sauter deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tu passe ce soir a cs nidjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ca me botte ca comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Non pas se soir , mais vendredi j'y serais Jordan si tu peut n'hésite pas , c'est une voiture au top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 93 0 Posté(e) le 23 mars 2011 au top c clair la mienne est a vendre !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Et elle marche super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Jolie M5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites