nidjoRS13 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Belle voiture!J'étais tenté moi aussi à une époque...Tu n'as pas des problèmes de consommation d'huile par contre, je sais que sur les phase 1 c'est le soucis. Environ 1L/1000 km, à confirmer avec les possesseurs de phase 1. pour ton bolide en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Si si elle mienne en consomme comme la plupart des Ph1 Problème résolue sur les Ph2 et vanos modifié aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 nidjoRS13 a écrit:Si si elle mienne en consomme comme la plupart des Ph1 Problème résolue sur les Ph2 et vanos modifié aussi ...Voila c'est ça, c'était bien ce que je pensais.Ca m'avais un peu freiné sur l'achat de la voiture aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Y'a beaucoup d'M5 qui consomme peu d'huile, la mienne derniere phase 1 fait 1L/4000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 27 mars 2011 106man a écrit:nidjoRS13 a écrit:Si si elle mienne en consomme comme la plupart des Ph1 Problème résolue sur les Ph2 et vanos modifié aussi ...Voila c'est ça, c'était bien ce que je pensais.Ca m'avais un peu freiné sur l'achat de la voiture aussi.La conso d'huile n'a rien a voir avec les vanos c'est avant tout l'entretien et l'utilisation ( cest ecrit noir sur blanc dans la notice ) ensuite sur les voiture produite avant 03/2000 la segmentation etait un peu plus propice a la conso d'huile, elle a été modifié en Mars 2000 donc apres aucune raison de consommer de l'huile, et ces date ne sont pas en rapport avec Ph1 Ph2 alors faut arreter avec ces histoire de Phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 toinet t ennerve pas ma couille !!!!lolmagreg j avais pas eu l occasion de te le dire ton m5 marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 28 mars 2011 antoin3 a écrit:106man a écrit:nidjoRS13 a écrit:Si si elle mienne en consomme comme la plupart des Ph1 Problème résolue sur les Ph2 et vanos modifié aussi ...Voila c'est ça, c'était bien ce que je pensais.Ca m'avais un peu freiné sur l'achat de la voiture aussi.La conso d'huile n'a rien a voir avec les vanos c'est avant tout l'entretien et l'utilisation ( cest ecrit noir sur blanc dans la notice ) ensuite sur les voiture produite avant 03/2000 la segmentation etait un peu plus propice a la conso d'huile, elle a été modifié en Mars 2000 donc apres aucune raison de consommer de l'huile, et ces date ne sont pas en rapport avec Ph1 Ph2 alors faut arreter avec ces histoire de Phase Tranquille chefffff J'ai jamais dit que c'est les vanos qui font consommé de l'huile , mais juste qu'ils étaient modifié (une pièces en plus qui garde la pression d'huile dedans ... pour que quand tu redémarre ça fait pas de bruit ...) mais bon tu doit mieux connaitre ça que moi Breffff , après comme tu l'as très bien dit tous dépend de l'entretien et comment on l'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bon depuis le temps quelques petites nouvelles du bateau ... Finalement , vente suspendu jusqu'a la rentré ... vendredi je part au pays Donc demain vidange+filtre a huile Plaquettes AR changés ET ET ET !!! petite modif' ....Vendredi midi lavage et le soir décollage !! on va a la maison , direction serbie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 t'as repeint tes jantes full black?sa le fait ppr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Wé simplement repeint ...C'est carrément 10X mieux comme ça (meme si c'est pas ceux d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 c'est clair, sa tape bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 mais tu veux reprendre quoi a la placesi vente il y'a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Rien du tous pour l'instant ...Je l'as vend uniquement pour réparer ma nissan (et par la meme occaz' changer quelques trucs) ... J'ai vraiment pas envie de la vendre mais bon ... c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Sa le fait bien avec les jantes noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 vu en vrais vendredi dernier super M5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui avec les jantes poncés ! Merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Vendu alors compatriote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 1 août 2011 Non non vente suspendu , je suis parti au pays avec (j'y suis actuellement) Je l'a remet en vente a la rentré En tous cas , c'est une tuerie cette caisse pour faire de la route ... 2000km , 4 plein a 130-140 (en moyenne 580km) , pas une goute d'huile en moins le tous dans un confort royale ... AU TOP !!Y-a de forte chance que j'y revienne au M5 des que je peut ... On verra Bref , beau temps chez nous et surtout l'essence est aussi a 1.50€ ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 août 2011 bonnes vacances alors par contre pas de bol t'es pas dépaysé niveau tarot du coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 août 2011 Tu t'en fou de la vendre pour le Peu de Km que tu fais avec j'vois pas l'interet d'en avoir une qui skwatte le parking.... LOOOLbonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Pour l'avoir vu Vendredi midi ouais une peinture lui ferais du bien.Mais elle claque bien y a rien a y redire et elle a la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites