nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour,je souhaite vendre ma clio II Initiale et c'est une 5 portes boite autoelle n'a pas encore atteint les 78 000kms et la 1ere mise en circu date de septembre 2004 (2ème main)tous les entretiens ont été fait chez renault (vidange/courroies/pneus/freins avec carnet+factures à l'appui)et la boite auto a été révisé à 65 000kmsétant maniaque ma clio est intérieur/extérieur presque irréprochableje suis non fumeur, elle dort dans un box fermé et elle est lavé polishé quotidiennement équipement Initiale:- cuir alcantara- climatisation automatique- inserts bois- Hifi Cabasse+chargeur 6Cd- peinture noir pailleté métallisé- jantes aluminium- feux au xenon automatique- essuies glace automatiqueje passe les 4 airbags, vitres et rétroviseurs électrique, fermeture centralisé, etc...options supplémentaires:- toit ouvrant électrique- régulateur/limiteur de vitesse (ultra pratique)- kit Bluetooth Parrot MKi9200 qui permet la lecteur de musique mp3 (carte Sd ou clé Usb) et qui pilote les iPhone/iPodpour le prix j'en demande 6 850€ qui est la cote personnalisé sur la centrale (cote basique 5 900€+septembre 2004+78 000kms= 6 850€)les 6 850€ peuvent naturellement être discuterphotoslien leboncoin: http://www.leboncoin.fr/voitures/184608680.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites