tontonwinz 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je testerai bien ma gt qui sort du garage vendredi !!dans le sud du 38 ! mais ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ou dans le 69 alors !y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 17 mars 2011 non chez nous c 77 ca fait loin pour twa mais si un de ces jour tu monte tu sera pas dessus et y a dulourd et beaucoup de client bonne route et on ce rattrpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 17 mars 2011 je monte souvent au cs t inquiete crestagt et denismo me connaissent bien !et aussi tous ceux qui ont croisee ma saab 9000 immat dans le 13 l annee derniere en mai au cs et a soa hehehe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 26 mars 2011 on va faire du saaaale au moins de juin frangin enfin , si g trouvé un moteur... ou une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 mars 2011 mais oui crestagt on va te trouver ça et tu repartira encore plus fortn'empêche dommage tu n'as pas les sousous pour la viggen c'est une vrai affaire!!!!!Dans le 38 j'avoue je connais pas trop, même pas du tout, il faudrait voir s'il y a des forums sur le sujet dans ta région::! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 27 mars 2011 crestagt a écrit:on va faire du saaaale au moins de juin frangin enfin , si g trouvé un moteur... ou une caisse on va te monter une fusee frangin !!!!!ou alors achete la sub italienne que je devais acheter elle est magnifique !!! et puis je vais t aider a grand coup de vadrouille si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 31 mars 2011 yeees merci frangin tkt pour la viggen s16boys, y en a plein d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 1 avril 2011 crestagt a écrit:yeees merci frangin tkt pour la viggen s16boys, y en a plein d'autres t inqiete bise mon frere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites