Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

résumé 15/03 CS

Messages recommandés

Bon ba soirée en petit comité très sympathique

Alors dans ma catégorie, la mini JCW prepa 225ch de lyrical13, une subaru annoncé a 250/260ch

L'autre catégorie, Diogo et son traineau de l'enfer à 300+ dans son super 5 donc, pat94 284ch je crois, Trez S4 500, 2 21 qui poussait fort à 400+
et je pense oublié personne parmis ceux qui ont tirer.

donc moi vs le sub ba je suis devant de pas mal. Mais apparemment on lui a expliqué qu'il avait quelques soucis sur son auto, c'est monsieur MTR qui lui a expliqué ça. Bon maintenant il veux passer en stage 3+ lol vu que tout le monde lui a rouler dessus

alors plus intéressant la mini, elle marche super bien, on a la même appuyé, quand on part bas ou pas, ça boite tire plus court que moi donc je passe au moment ou il passe son rapport, ensuite il remonte et passe un peu le temps que je passe mon rapport sur ma boite de camion, et je remonte, et yoyo comme ça jusqu'à la 5 ou là je commence à décrocher mais on a pas vraiment pointer
donc en gros c'est du kifkif, très bonne perfs de cette mini!

Trez a flipé quand je l'ai doublé sur une reprise, il avait pas vu que j'arrivais lancé Laughing , bon bien sur il ma bien repassé sur sa 5je voulais pas trop qu'il flippe Mr.Red
les 21 poussait vnr, vraiment bien les 2 Twisted Evil

je laisse les autres raconter leur test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal se resumer faudrai que reltordu test avec la mini Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne petite soirée
donc pour moi petit test avec Nico 21t a 2 dans chaque voiture et bien je pars direct mais il est excusable la voiture est pas encore fini de roder
et test avec un autre 21t gris ( je ne connais pas son pseudo) lui seul 426chx je crois et moi a 2 , départ en 3 je mets une caisse a l appuyé et viens se mettre a cote de moi jusqu a 270 et ensuite je pars pour prendre 300 d' ailleurs on a test dans une courbe et c était super vif LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Bon ba soirée en petit comité très sympathique

Alors dans ma catégorie, la mini JCW prepa 225ch de lyrical13, une subaru annoncé a 250/260ch

L'autre catégorie, Diogo et son traineau de l'enfer à 300+ dans son super 5 donc, pat94 284ch je crois, Trez S4 500, 2 21 qui poussait fort à 400+
et je pense oublié personne parmis ceux qui ont tirer.

donc moi vs le sub ba je suis devant de pas mal. Mais apparemment on lui a expliqué qu'il avait quelques soucis sur son auto, c'est monsieur MTR qui lui a expliqué ça. Bon maintenant il veux passer en stage 3+ lol vu que tout le monde lui a rouler dessus



La sub, c'etait le Monsieur qui croyait avoir une arme fatale avec son auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
426cv dans une R21? ca passe au sol?
Ca doit pousser sévère, ca pèse combien? 1T300?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa passe au sol et je pense que c est bien moins qu 1t300 mais bon c est pas un nouveau nee dans le monde des 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée en petit comité avec quelques test en finissant mon rodage

test avec TREZ EN 2 il part des l appuyé

test avec DIOGO 2 pers et pat94 tout seul je croit et moi avec MTR diogo est devant et sa se tape avec pat94 d ailleur sur se test on a eu chaud. pas vrai DIOGO

pour les prochains tests c est pas MOI qui prend MTR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Javou tendu le test mais le principal plus de peur que de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bonne soirée, a refaire sans souci. C'etait un tres bon test contre la Saab, faut qu'on arrive à se capter avec Reltordu.
La Mini change d'intercooler ce week donc mise à jour de la reprog, faudra donc que je reteste avec la Saab!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reltordu a du revenir de suisse aujourd'hui contact le par mp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...