takedown941 0 Posté(e) le 15 mars 2011 voila je cherche quelqu un pouvant passer ma caisse au CT demain (mercredi) matin ou jeudi matin...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ya quoi suceptible de pas passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pas de cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ah merde, j ai cru que t avais une solution pour moi bon bah c est mort pour mercredi, donc si quelqu un a moyen de me caler ca jeudi, ca dechirerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'ai un ct sympa mais le soucis c'est qu'il met une c'v pour la pollution et faut repasser genre 15 jours 3 semaines après pour recup le ct en regle ( sans avoir remis le cata bien sur).A mon avis tu peux pas attendre car je pense que tu as trouve un mec pour acheter ta zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 16 mars 2011 t'y va avec une bonne bouteille ou un petit billet et il fait passer la pollution par une autre bagnole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bah ouais le mec vient jeudi en fin de journee, il serait meme pret a la prendre sans ctmais j ai pas envie qu on revienne me casser les couilles dans 2 ou 3 mois pour tout et n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bon je reviens, j ai besoin d un CT arrangeant, pas en urgence mais voiladonc si quelqu un taf au CT ou a un plan qu il m envoit un mp qu on s explique et s arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Moi mec! mais faut que tu vienne dans le 95 koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites