Xxl AmNeSiA lxX 0 Posté(e) le 15 mars 2011 salut a tous nouveau en saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 15 mars 2011 salut bienvenue a toi presente nous vite ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Peux-tu me faire un peu plus pour ta présentation, regarde les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxl AmNeSiA lxX 0 Posté(e) le 15 mars 2011 salut a tous moi c'est amnesia j'ai une saab 95 aero 230 cv d'origine avec une prepa maptun stage 3 315 cv pour l'instant. j'abite dans l'essone a saint cheron pour les photos de ma belle il faudrait la semaine prochaine pour l'instant elle est sur calle pour quelque finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxl AmNeSiA lxX 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je prend un peux mes reperes vu que je ne connai pas trop encore le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Je connais bien ST chéron. Mes parents habite Sermaise Tu as jamais vu mon S2 ?Maintenant il n'y est plus... mais ya un an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bienvenue à toiprends tes marque avec le forum et explique nous les modifs sur ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxl AmNeSiA lxX 0 Posté(e) le 15 mars 2011 non j'ai jamais croiser ton s2 pourtant je vagabonde pas mal dans la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxl AmNeSiA lxX 0 Posté(e) le 15 mars 2011 salut s16 tu as koi comme 9-3 et tu est d'ou du 91 ? torais pas une viggen par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 mars 2011 sisi c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxl AmNeSiA lxX 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ah ok c'est le mec a la 9-5 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 M power1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 sermaise, st cheron, tout pret de chez moi sa bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxl AmNeSiA lxX 0 Posté(e) le 17 mars 2011 merci e30 power au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ca va mon ptit poulet, maintenant que j'ai mis les mains dedans , elle est plus sur calle , alors roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxl AmNeSiA lxX 0 Posté(e) le 23 mars 2011 crestag tu c'est sa veux dire koi rc toi ? parceque moi meme ceux qui ce finisse par z je n'ariv plus a les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tu parle de quoi là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Xxl AmNeSiA lxX a écrit:crestag tu c'est sa veux dire koi rc toi ? parceque moi meme ceux qui ce finisse par z je n'ariv plus a les voir tu parle de kel RC?? pour les peugeot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites