carlos91860 0 Posté(e) le 14 mars 2011 salut a tous,alor je me presente carlos 25 ans ancien mecano reconverti dans le batiment loll (portuguais dans l'ame).En ce qui concerne ma charette c'est une renault,et oui passioné renault sport lol!!donc il s'agit d'une megane rs luxe f1team bleue monako (11 exemplaires en france) En ce qui concerne la prépa il n'y a pas grand chose,bov hks ssqv 2,decata miltek en 70,ligne complete blueflame en 70,gros echangeur forge,pipercross viper,gestion ENCORE d'origine malgré tous je sort 255ch sur banc Voila pour la presentation,place aux pictures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bienvenue Mr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos91860 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci a toi étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jouetre 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bienvenue a toi tres belle f1 team tu est d ou dans l ile de france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos91860 0 Posté(e) le 14 mars 2011 jouetre a écrit:bienvenue a toi tres belle f1 team tu est d ou dans l ile de france?Merci je suis du 91 a brunoy et je suis tous les vendredi a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Viens y demain pour tester!!! J'aime bien tes sieges, j'ai les memes dans la Mini!!!Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos91860 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci a toi!loll vendredi si tu veut il n'y a pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ca serait avec plaisir mais normalement je bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos91860 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ah dommage,une autre fois peut etre car c'est assez rare que je sorte en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Lirycal , c'est justement une des MRS pour la quelle je cherche du client sur mon post Moi carlos j'adore ta 2cv en photo ... Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 14 mars 2011 salut et bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Les grands esprits se rencontrent!!! Je pense qu'on aura l'occasion de se croiser, les beaux jours reviennent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos91860 0 Posté(e) le 14 mars 2011 nidjoRS13 a écrit:Lirycal , c'est justement une des MRS pour la quelle je cherche du client sur mon post Moi carlos j'adore ta 2cv en photo ... Mdrrrrr je te rassure elle est reprog la 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos91860 0 Posté(e) le 14 mars 2011 lyrikal13 a écrit:Les grands esprits se rencontrent!!! Je pense qu'on aura l'occasion de se croiser, les beaux jours reviennent!sa sera avec grand plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 14 mars 2011 A pas mal ... Tu doit en mettre des voler en reprise hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos91860 0 Posté(e) le 14 mars 2011 biensure ma dernière victime etait un 49,9 cm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Brider biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos91860 0 Posté(e) le 14 mars 2011 evidemment on ne fait pas les chose a moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 14 mars 2011 salut a toi carlos, belle caisse , 255 ça ce vaut , on se voit vendredi po dur a me trouver , y a pas 36 saab au cs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites