nidjoRS13 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Donc voila tous est dans le titre , je cherche pour vendredi a CS , tous ce qui est a peu près dans la meme catégories que moi (voir plus , je suis pas mauvaise perdant) Éventuellement , Derniere Leon cupra (Reprog) , FRS 2 (Stock ou R) , RS4 B5 (S ou petite prépa pour voir) , tien 335I R j'ai jamais test avec ...Faite moi vos proposition et on continue en MP J'ai aussi 2 potes en MRS qui veulent test , pour eux on s'arrete a des voitures de 250cv ou équivalent A vous les amis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Pour les MRS je peux etre là mais normalement pas ce vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 14 mars 2011 MRS stock ou reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Moi pourquoi pas test d ici peu )Je suis en s2 300+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Les MRS , pas reprog mais une fait 255 et l'autre 246cv ...Spirou s'soir c'est mort , demain foot ... Apres si tu veut , on pourra s'arranger si tu prefere test dans la samaine plutot que le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Pas de soucis on se tien au jus, cette semaine ça risque d être juste pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pour les mrs je serait partant,mais c'est loin le 91....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 15 mars 2011 nidjoRS13 a écrit:Les MRS , pas reprog mais une fait 255 et l'autre 246cv ...LOL j'en fait 256cv reprog' .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 16 mars 2011 francounette-rs a écrit:nidjoRS13 a écrit:Les MRS , pas reprog mais une fait 255 et l'autre 246cv ...LOL j'en fait 256cv reprog' .................. LOL , ça tu verra avec lui , moi je connais juste la puissance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Personne pour moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 16 mars 2011 UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je sais pas trop contre quoi tu pourrais test...Une voiture comme celle de diogo tu sera derrière, à voir contre la punto gt de 282ch de pat94 pourquoi pas mais bon...ou faudrait trouver une 21 turbo d'à peu prêt 300ch comme toi, à voir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Faut test avec les ///M Jeudi sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 17 mars 2011 mwa je ca me dit bien meme si je suis pas sur de gagner c pour le fun c tout moi je suis a 250 ch mais ca va mieux car mon turbo cracher que 0,7 bar et depuis que les bonne durite on etatit mise j suis a 1bar 1 et ca change tout j espere que s16boys tu sera la je veux ma reanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Moi pourquoi pas juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 17 mars 2011 si tu veux test ta s13 vient et amuse twa contre diogo tu sera pas decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 mars 2011 lezardssubaru78 a écrit:mwa je ca me dit bien meme si je suis pas sur de gagner c pour le fun c tout moi je suis a 250 ch mais ca va mieux car mon turbo cracher que 0,7 bar et depuis que les bonne durite on etatit mise j suis a 1bar 1 et ca change tout j espere que s16boys tu sera la je veux ma reanche lol Pas de soucis pour ta revanche, mais un jour en semaine comme la dernière fois on se fera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 17 mars 2011 s16boy a écrit:lezardssubaru78 a écrit:mwa je ca me dit bien meme si je suis pas sur de gagner c pour le fun c tout moi je suis a 250 ch mais ca va mieux car mon turbo cracher que 0,7 bar et depuis que les bonne durite on etatit mise j suis a 1bar 1 et ca change tout j espere que s16boys tu sera la je veux ma reanche lol Pas de soucis pour ta revanche, mais un jour en semaine comme la dernière fois on se fera ça Oui c'est nickel en semaine. Si on prevois un peu plus, mon frere essayera de se liberer avec sa FRS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Donc pour ceux qui sont intérrésé pour des tests , (si le temps le permet) , on sera a partir de 22h30 - 23h a la pompe a essence ...Voila a tout a l'heure peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 18 mars 2011 nidjo tu va a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 18 mars 2011 non , la c'est mort il pleut ... pfffLa semaine prochaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Je propose un soir , mardi prochain par exemple?S16boys topic!!! Agit LOLVoire si peut y avoir un peut plus de client se serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Moi c'est OK pour demain , Spirou t'es dispo demain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Cette semaine c est pas sur, encore un petit capteur de pression à changer pour être opé...je fais ça ds la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 22 mars 2011 mwa je suis cho pour ce soir qui y a prevenez mwa bonne rouute et on ce ratrappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Demain a cs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 22 mars 2011 lyrikal mercrdi pour toi et ce soir qui y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Personne ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 22 mars 2011 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 je ne sors que le vendredi ou le samedi donc si vous etes là je veux bien test aussi avec mon 320 carbu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 demain spirou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Putain ca me tente ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites