Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nidjoRS13

Cherche clients pour S13 300 et MRS ;)

Messages recommandés

Donc voila tous est dans le titre , je cherche pour vendredi a CS , tous ce qui est a peu près dans la meme catégories que moi (voir plus , je suis pas mauvaise perdant)

Éventuellement , Derniere Leon cupra (Reprog) , FRS 2 (Stock ou R) , RS4 B5 (S ou petite prépa pour voir) , tien 335I R j'ai jamais test avec ...

Faite moi vos proposition et on continue en MP Wink

J'ai aussi 2 potes en MRS qui veulent test , pour eux on s'arrete a des voitures de 250cv ou équivalent Wink

A vous les amis ...

Wink

Les MRS , pas reprog mais une fait 255 et l'autre 246cv ...

Spirou s'soir c'est mort , demain foot ... Apres si tu veut , on pourra s'arranger si tu prefere test dans la samaine plutot que le vendredi Wink

Pas de soucis on se tien au jus, cette semaine ça risque d être juste pour moi

francounette-rs a écrit:
nidjoRS13 a écrit:
Les MRS , pas reprog mais une fait 255 et l'autre 246cv ...

LOL j'en fait 256cv reprog' ..................

LOL , ça tu verra avec lui , moi je connais juste la puissance ... LaughingWink

je sais pas trop contre quoi tu pourrais test...
Une voiture comme celle de diogo tu sera derrière, à voir contre la punto gt de 282ch de pat94 pourquoi pas mais bon...
ou faudrait trouver une 21 turbo d'à peu prêt 300ch comme toi, à voir à voir

mwa je ca me dit bien meme si je suis pas sur de gagner c pour le fun c tout moi je suis a 250 ch mais ca va mieux car mon turbo cracher que 0,7 bar et depuis que les bonne durite on etatit mise j suis a 1bar 1 et ca change tout j espere que s16boys tu sera la je veux ma reanche lol

lezardssubaru78 a écrit:
mwa je ca me dit bien meme si je suis pas sur de gagner c pour le fun c tout moi je suis a 250 ch mais ca va mieux car mon turbo cracher que 0,7 bar et depuis que les bonne durite on etatit mise j suis a 1bar 1 et ca change tout j espere que s16boys tu sera la je veux ma reanche lol

Pas de soucis pour ta revanche, mais un jour en semaine comme la dernière fois on se fera ça

s16boy a écrit:
lezardssubaru78 a écrit:

Pas de soucis pour ta revanche, mais un jour en semaine comme la dernière fois on se fera ça

Oui c'est nickel en semaine. Si on prevois un peu plus, mon frere essayera de se liberer avec sa FRS1

Donc pour ceux qui sont intérrésé pour des tests , (si le temps le permet) , on sera a partir de 22h30 - 23h a la pompe a essence ...

Voila a tout a l'heure peut etre Wink

Je propose un soir , mardi prochain par exemple?
S16boys topic!!! Agit LOL
Voire si peut y avoir un peut plus de client se serai bien

Cette semaine c est pas sur, encore un petit capteur de pression à changer pour être opé...je fais ça ds la semaine

je ne sors que le vendredi ou le samedi donc si vous etes là je veux bien test aussi avec mon 320 carbu !

• Créer...