Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pétition pour le circuit de l'eure

Messages recommandés

Invité

Bonjour à toutes et à tous.

Malgré leur conformité envers les restrictions sonores et autres contraintes, le circuit subit toujours la pression des riverains alentours.

Cette pression se transforme en menace et depuis peu en blocus du circuit. Cette manifestation prend forme par des blocus humains et matériels (remorques) devant les barrières d’entrée du circuit.

Dans le but de vous garantir une sécurité maximum, Driv'Eure Events et le circuit de l'Eure ont décidé d'annuler les journées à venir le temps de faire retombé la pression.
En effet, il serait regrettable de voir se créer des émeutes entre passionné(e)s et résistants pouvant dégénérer et porter préjudice à vos autos.

Afin de pouvoir rouler de nouveau au circuit de l'Eure le plus rapidement possible, une pétition en ligne à été mise en place.
http://www.petitionpublique.fr/?pi=eure27

Nous vous remercions par avance de prendre 2 minutes de votre temps pour signer celle ci et ainsi faire remarquer aux néophytes que le sport auto doit continuer à vivre sur piste, au risque de terminer un jour sur la route.

Sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Signé et fait tourner sur les fofos où je suis

VIVE LA FRANCE Rolling Eyes

Boulet de riverain va ,ils ont rien compris à la vie!

Ils préfèrent que les gens fassent le con sur la route Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
signè et op pour la manif ........... et gary dit au mec qu'il prevoi bcp bcp bcp de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis en train de voir sa il compte sur nous pour le monde lui ne connais pas trop de monde lol

on organise une manif ce weekend pour contré cette pétition

je vous donne un book demain avec tout les info dedans

je compte sur vous tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce week ?? ça fait juste non ?? on defile dans le bled dimanche matin .... on leur fera coup coup lol !!! et ceux tout les dimanche jusqu'à qu'ils comprennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brûler les maisons des riverains ils vous casseront plus les couilles....
J'avoue la France le pays Autophobe pffffffffff, bon courage

Il faut que vous réunissiez plus de 150 personnes, pour combattre le collectif de vieux cons, et parlez en au journaliste du coin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair ...... allons devant chez eux bordel ........ mais bon la voie de la justice on à le temp ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
journaliste on fait sa demain

150 personne on compte sur les runneur et sur la passion des gens pour sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
signé pour ma part font chier ces vieux con ils ont que sa a foutre sa leur fait la sortie de la journee pour sa qu ils manifestent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bon petition signer allez on sy met tous c pas serieux tout ces con de riverain qui nous font chier mais on fait rien de mal sauf faire des depense pneu et essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour.

Comme certains le savent, le circuit de l'Eure est fermé les week end pendant les 3 prochains mois et menace de fermer définitivement sous la pression des riverains...

il est temps pour nous, passionnés de montrer que nous ne somme pas indiférent à cette décision par le biais d'une manifestation...

consultez ce qui est prévu...

Bien sur, toute contribution, idée, initiative est la bienvenue tant qu'elle reste dans le même objectif...

==> LA MANIF
http://www.dezelee.com/perso/Manif_circuit_de_leure.pdf

==> dossier de soutien <==
http://www.dezelee.com/perso/dossier_de_soutien.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Signé ! un circuit ki ferme, c'est la merde ! Je fais tourner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s est fait annulé une journée a cause de ces putain de riverains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...