Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour à toutes et à tous.Malgré leur conformité envers les restrictions sonores et autres contraintes, le circuit subit toujours la pression des riverains alentours.Cette pression se transforme en menace et depuis peu en blocus du circuit. Cette manifestation prend forme par des blocus humains et matériels (remorques) devant les barrières d’entrée du circuit.Dans le but de vous garantir une sécurité maximum, Driv'Eure Events et le circuit de l'Eure ont décidé d'annuler les journées à venir le temps de faire retombé la pression.En effet, il serait regrettable de voir se créer des émeutes entre passionné(e)s et résistants pouvant dégénérer et porter préjudice à vos autos.Afin de pouvoir rouler de nouveau au circuit de l'Eure le plus rapidement possible, une pétition en ligne à été mise en place.http://www.petitionpublique.fr/?pi=eure27Nous vous remercions par avance de prendre 2 minutes de votre temps pour signer celle ci et ainsi faire remarquer aux néophytes que le sport auto doit continuer à vivre sur piste, au risque de terminer un jour sur la route.Sportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Signé et fait tourner sur les fofos où je suis VIVE LA FRANCE Boulet de riverain va ,ils ont rien compris à la vie!Ils préfèrent que les gens fassent le con sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 14 mars 2011 signé aussi sa prends 2sec est sa peut aider!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 mars 2011 signè et op pour la manif ........... et gary dit au mec qu'il prevoi bcp bcp bcp de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 je suis en train de voir sa il compte sur nous pour le monde lui ne connais pas trop de monde lolon organise une manif ce weekend pour contré cette pétitionje vous donne un book demain avec tout les info dedans je compte sur vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ce week ?? ça fait juste non ?? on defile dans le bled dimanche matin .... on leur fera coup coup lol !!! et ceux tout les dimanche jusqu'à qu'ils comprennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 c'est juste sa nous laisse 5 jours et il faut répondre tout de suite avant sa :http://www.paris-normandie.fr/actu/saint-just-mobilisation-contre-le-circuit-de-leure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 mars 2011 brûler les maisons des riverains ils vous casseront plus les couilles....J'avoue la France le pays Autophobe pffffffffff, bon courageIl faut que vous réunissiez plus de 150 personnes, pour combattre le collectif de vieux cons, et parlez en au journaliste du coin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 mars 2011 c clair ...... allons devant chez eux bordel ........ mais bon la voie de la justice on à le temp ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 journaliste on fait sa demain150 personne on compte sur les runneur et sur la passion des gens pour sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 14 mars 2011 signé et divulgé sur mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 14 mars 2011 moi je propose des runs dans leur village... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 mars 2011 on c dit pareil mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 15 mars 2011 signé qu el bande de vieux chnok quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 15 mars 2011 signé pour ma part font chier ces vieux con ils ont que sa a foutre sa leur fait la sortie de la journee pour sa qu ils manifestent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 15 mars 2011 c bon petition signer allez on sy met tous c pas serieux tout ces con de riverain qui nous font chier mais on fait rien de mal sauf faire des depense pneu et essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Signée bien évidement et cet apres midi je fais tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour.Comme certains le savent, le circuit de l'Eure est fermé les week end pendant les 3 prochains mois et menace de fermer définitivement sous la pression des riverains...il est temps pour nous, passionnés de montrer que nous ne somme pas indiférent à cette décision par le biais d'une manifestation...consultez ce qui est prévu...Bien sur, toute contribution, idée, initiative est la bienvenue tant qu'elle reste dans le même objectif...==> LA MANIF http://www.dezelee.com/perso/Manif_circuit_de_leure.pdf==> dossier de soutien <==http://www.dezelee.com/perso/dossier_de_soutien.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Signé ! un circuit ki ferme, c'est la merde ! Je fais tourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 15 mars 2011 On s est fait annulé une journée a cause de ces putain de riverains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 16 mars 2011 c clair ça donne envie surtout vue leur tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 http://www.paris-normandie.fr/actu/mobilises-pour-le-circuit-de-leure-0merci a vous tous en tout cas pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites