steevo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 TREZ a écrit:non je suis passe au sapin black edition et la c est plus 100chx Ouai mais le black tu devalise tout les stock aussi...t'en laisse meme pas pour les petits poneys..... c'est pour ca qu'il a pris la vanille...juste 60hp de plus.... il aurait voulu avoir 190hp, mais t'a tout pris..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 putaint tu crain toi serrieux !!!on est pas dans le monde a mickey ou feu vertles cv les vrai sur banc croix moi cest dure dure de les sortire est je parle memes pas des cv aux roue !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 TREZ a écrit:non je suis passe au sapin black edition et la c est plus 100chx Pense au redbull dans le reservoir,+ 80cv Il déchire ton topic petitlézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 moi j'attends la prochaine----> twingo 8s kit méthanol, boosteur d'octane, et turbo électrique là on doit pouvoir tutoyer les 105/1110ch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bon, plus rien par ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 11 février 2013 J'AI MEME TOUT RELIS TELLEMENT IL ETAIT DROLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites