lezardssubaru78 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 salut a tout la tribu donc je me suis pris un honda civic eg4 1l5 lsi je pense faire quelque petite chose dessus pour gagner un peu de dada donc si on peut me dire ce qui est le mieux pour honda car je connais pas trop les prepa et surtout quelle marque prendre pour quelle respie un peu mieux photo arrive bientot =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 change ton titre de post vue que maitnenant tu n'ai plus en subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 en fait tu changes tout le temps, sub, clio rs, gtt, civic,... par contre tu descends en gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 sur civic EG y a plein de possibilité,kit swap D16 sohc vtec/D16 dohc,B16/B18,H22,K20,kit turbo ou compresseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bon je vais commencer par une ligne complete et kit admission vous me conseiller koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 lezardssubaru78 a écrit:bon je vais commencer par une ligne complete et kit admission vous me conseiller koi ? De changer de moteur, car le LSI est bof bof ....Si tu veux swap après ca dépendra de tes finances et de ce que tu veux faire avec .Sur la ligne, il y a gagné mais alors v'la le bruit !!!!!Pour l'admi, du classique, boite à air modifié avec un filtre type green, k&n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 serieux tu trouve que le lsi et bof bof bas la mienne envoie severe mais bien comme il faut je swapperais le moteur mais pas tout de suite la je veux juste que ca respire mieux et que ca chante un peu plus aussi mais pour 95 ch ca marche du tonerre je trouve genre fond de 4 je suis quasi a 200 et j ai pris 220 avec mais javait encore de la place mais je sent que la ligne cata et la boite a air d'origine bloque la ppousser a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ben dis donc 95cv tu kiffes et tu en voulais 400 sur un gt... Une caisse peut meme prendre 260 en 4 si elle met 10ans pour y arriver sa sert pas a grand chose... La avec 95cv je pense qu il te faut un bout de temps pour y arriver. Tant mieux si tu kiffes en tous cas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 tu est passer du sub a 200 et kel que cheveau pour kiffé avec une caisse de 95ch tu va trouver du client avec leur daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 okay lees gars on va attendre que je swap mon moteur avec un bon intergra type r dedans avec tout ce qui faut et mwa je respect les choie des gens et cmon choix de rouler en eg4 car cetait ma premiere voiture est quand jaurais fais la meme preparation dessus genre 296ch 0,9 bar la sa sera drole de rouler avec des daily =) et meme si je veux je peux achetre un gros bolide a 20000 euro mais je vois pas linteret vu que ma civic et ma voiture de predilection c comme ca on y peut rien alors passer de 250 ch a 95 ch c rien tant que la passion est toujour la =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Change de compteur, tant que tu y es. Une caisse de moins de 100ch qui prend 220, moi je veux voir. J'avais une EG5 qui avait la forme pour son gros kilométrage (131ch au banc au lieu de 125) et j'ai jamais pris 220 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bas pas besoin de changer de compteur kan ta le gps a coter qui te donne 215 mdr ca donne 225 compteur et serieux elle les prend vraiment et met pas 15 jour a y aller apres mwa on ma dit que je suis en stock mais je trouve quelle marche fort pour un eg4 =)et pour info javait une seat ibiza 1l4 mpi je prener 210 avec alors kel fessaie 75 ch mdr pas besoin de 400 ch pour prendre 220 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je veux bien test conte ta civicsi tu vois une super 5 noire arceauté a cs viens me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 lezard si tu veux j'ai un client pour toi,j'ai un pote qu'a un renault mascott. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 mdr fanjo mais serieux vous allez etre choquer de voir comment marche le eg4 en stock =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 lezardssubaru78 a écrit:okay lees gars on va attendre que je swap mon moteur avec un bon intergra type r dedans avec tout ce qui faut et mwa je respect les choie des gens et cmon choix de rouler en eg4 car cetait ma premiere voiture est quand jaurais fais la meme preparation dessus genre 296ch 0,9 bar la sa sera drole de rouler avec des daily =) et meme si je veux je peux achetre un gros bolide a 20000 euro mais je vois pas linteret vu que ma civic et ma voiture de predilection c comme ca on y peut rien alors passer de 250 ch a 95 ch c rien tant que la passion est toujour la =) on critique pas ton choix, loin de la c est juste que tu annonces des projets limite pas realisable etc, des chevaux dans tous les sens, et la tu dis en gros : je "kiffe" rouler en 95cv, ca marche fort! Avous que y a de quoi sourire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 mdr oui y a de koi sourrir et jai dis que jamais honda mais pas specialement 95 ch =) puisque je veux arriver a 296 ch avec la eg4 je voulais juste dire que pour du stock 95 ch ue ca marche c tout rien de plus je voulais juste faire kel que test en stock car la j ai commander ligne admi et je fais une gestion =) et la deja ca va respirer grave =) mais jje le prend pas mal mais c sur que comparer a des gtt de 400 + ou des 21 2lt je sais tres bien que j ai aucune change mais contre du gti ou des ptit bombe comme ca je pense que y a moyen en stock bien sur =) et je tjr bon joueur juste envie de voir les difference en stock =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 1. lezardssubaru78, merci d’écrire en français et éviter tous langage SMS et autres ! 2. Arrête de parler sur tes préparations futures qui viendront peut-être jamais ! 3. As-tu déja effectuer un montage Honda Turbo ? Car a t'attendre c'est l'affaire d'un week endAvec toutes les voitures, tu as agit pareil... Arrête de parler avant d'agir, et AGIS avant de parler Les gens te respecteront surement beaucoup plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci yann s2 je reviendrai sur le fofo la civic terminer et je n'ai jamis parler que ca aller etre de la tarte bref pas de souci a bientot =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ce que j aime c est la precision de la puissance qu il souhaite en montage turbo:296chx c est un kit laurentmotor que t as vu pour donner ce chiffre ??? serieux mec , fais toi un projet dans ton coin , raconte tes prepas a tes potes mais pas sur le fofo , la tu passes pour un guignol et surtout arretes de recreer des posts a chaque fois que t a qqchose de nouveau dans ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 mdr trez si je veux demain j'achete ce que je veux comme caisse mais ca m interresse pas je prefere cree mon projet seul =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 lol c est bizarre car les mecs qui disent pouvoir s acheter ce qu ils veulent , regressent rarement dans leurs achats ,toi par contre t arrive en sub pour passer a la clio puis a la civic et la prochaine c est quoi ? une voiture sans permis de 22chx avec un kit admi et une ligne en 30mm pour nous dire que sa marche fort , aller arretes avec tes conneries et essayes d etre credible dans tes dires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Des barres ce topic mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Moi qui est pris un tdi150 pour dayli, j suis deg il prend difficilement 220...cette fois c est sur je vais prendre une civic 1l5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Oh put1,on en tient un bon,mdrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Je veux pas dire mais sa mérite un peu de cohérence, après chacun ses choix--sa vie-- pour moi je pense qu ' il faille canalisé reelement tes progets- admettons que tu sois fan de honda( marque que je kiff) je pense que chez les EG il ya mieux qu ' une eg4 (bien qu' il peut surprendre pour un petit 1.5 ce n est pas du dacia lol)-- par ex si t aime cette geule de civic, le EG6 est le top , c'est pas la meme chanson , bien plus de potentiel , le B16 dohc ,avec des compatibilités des serie B par ex b16b ,B18,b20 meilleurs chassis ,des upgrades possible sur les fussés des series B par ex pour les trains roulant , Tu peux evoluer en disque ,etrier ITR , rover mgzr,accord,lengend v6 golf g60,renault sport ect -automatiquement te faudra des freins , tu sera obligé d' avoir des pièces de eg6 ou ee9 (fusée) pour les monté finalitétu parle de prépa turbo , tout est possible, faut 'il encore le faire, (une convertion atmo /turbo ) est pas de tout repos ,meme avec tout les kits qui existent au states ,il y a une grosse différence entre dire et faire--faut pas avancer des progets si t 'est pas sure qu ' il voit , le jour--trouve toi une base concrete que tu fais evoluer petit a petit-- mais perso je passerai pas d' une sub a un civic 1.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Prochain bolide : une mob prépa polini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 lezardssubaru78 a écrit:mdr fanjo mais serieux vous allez etre choquer de voir comment marche le eg4 en stock =) toi aussi tu risques d'etre super choqué par le mascott supercharged. mais si y marche tant que ça a l'occase je veux bien test avec mon 320i qui doit pas avoir tous ses chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 pour les moteur honda il y a une pléiade de kit turbal complet (durites,échangeur,turbal etc) en vente aux usa et c'est plug and play quasiment et 2 potes pendant un moment m'avaient seriné avec ça.apres a voir si ils en font pour ton 1.5??????t'as différent kit pour différentes puissance et les tarifs sont plutot tres interessant.piépié si tu passes par ici tu dois encore avoir des liens de kit turbal honda?????tiens je t'ai trouvé ça apres a toi de trouver un kit plus ou moins fiable quitte a mettre un peu plus.c'est juste pour te faire une idée si vraiment tu veux lui mettre le mort.http://motors.shop.ebay.com/i.html?_nkw=civic+1.5+turbo+kit&_sacat=&_dmpt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&_odkw=civic+turbo+kit&_osacat=0&bkBtn=&_trksid=p4506.m270.l1313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci a ceux qui mon un peu mis sur la voie je compte faire un proget sur le 1.5 et pour le moment ce sera ligne complette admission et gestion et de plus si je suis passer de sub a civic y en a eu d autre entre temps =) mais bon c pas que je redescent dans les gamme ces que je mettais pas encore trouver la voiture que je voulais et depuis un bye je surkiff le civic et en meme temp rigoler si vous voulez mais le civic je lai echanger contre un de mes vielle twingo mdr apres chaquun c choix de rouler en sub ou en 2cv =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 toi t est mon heros , tu declasses tt les autres avec ton level , franchement continu comme ca je vais pouvoir monter un cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Comprends qu on soit dubitatif sur tes projets...Tu nous à parlé de faire une grosse prépa sur un sub --> rienPrépa 200+ sur clio rs --> rienMonter un gtt 400+ --> rien...Maintenant tu ns sors une licorne de 90cv qui prends deja quasi 230 d origine...et sur laquelle tu compte faire un swap + turbal...deja le projet est peu commun et compliqué, alors vu ce qu on vient de citer au dessus permet nous de douter ...En soit rien n'est impossible mais concrètement t as deja réalisé quoi comme projet auto a part de l achat revente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 TREZ a écrit:toi t est mon heros , tu declasses tt les autres avec ton level , franchement continu comme ca je vais pouvoir monter un cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 je pence qu'on a trouver notre mallo francais je te souaite de reussir a faire ta prépa sur ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Je met le sujet en favori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Si ton D15 prend 220, je veux bien resortir ma civic pour que l'on test (même si c'est plus le but de ma caisse actuellement), car avec mon EG5, j'ai pris une seul fois 220 et ca a pris du temps... et ceux qui ont eu l'occase de test avec moi pourrons te dire qu'elle a relativement la forme.Pour la ligne, un conseil écoute pas les "on dit", car le diametre va etre important pour les perfs (pas le même diametre si tu es en turbo ou si tu restes en atmo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 salut a tous de petite info du vic's donc j ai racheter une deuxieme vic's histoire d'aoir de la piece c une eg4 sauf que c le 105 ch je suis en plein demontage et changement de moteur j'ai ete voir technimaps repogramation qui ma dit qu'avec gestion ligne complette admi on pouver quasi soritr 160 ch sans turbal pour commencer je vais commencer aussi a demonter tout l'interieur pour une peinture complette noir brillant ou mat je sais pas encore je me suis pas enncore decider sur le choix de la ligne sinon j ai acheter un kit admission spoon =) qui sera monter quand la ligne sera la je passe aussi un interieur cuir de subaru a l'avant tableau de bord et panneaux de porte seront recouver de cuir tentu noir voili voilou pour le moment je prepare un dossier special vic's et je poste ca rapidement =) ps : jai achetre la civic 200 euro roulante sans ct moteur 156 000 km origine un ptit papi qui sans debarasse le bon plan =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 serieusement , tu le fais expret ou tu ne connais rien en mecanique , demandes a ton preparateur comment il est capable de sortir 55chx d un atmo juste avec ligne admi reprog ??? y a rien qui te choques la ? regardes juste une reprog sur une caisse en turbo c est a peu pres le gain que t as a la fin donc tu crois pas qu il t as vu arriver avec ecrit super pigeon sur ton front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 TREZ a écrit:serieusement , tu le fais expret ou tu ne connais rien en mecanique , demandes a ton preparateur comment il est capable de sortir 55chx d un atmo juste avec ligne admi reprog ??? y a rien qui te choques la ? regardes juste une reprog sur une caisse en turbo c est a peu pres le gain que t as a la fin donc tu crois pas qu il t as vu arriver avec ecrit super pigeon sur ton front +70cv avec ligne admi gestion cest deja de la belle evo surtout sur un atmo je demande a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 160hp avec le sapin vanille...ptain c'est pas moi qui vais te l'apprendre TREZ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 non je suis passe au sapin black edition et la c est plus 100chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 à force on va croire que c'est un cannular...vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 + d'infos sur la modif sapin black edition svp, mp si il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 lezardssubaru78 a écrit:salut a tous de petite info du vic's donc j ai racheter une deuxieme vic's histoire d'aoir de la piece c une eg4 sauf que c le 105 ch je suis en plein demontage et changement de moteur j'ai ete voir technimaps repogramation qui ma dit qu'avec gestion ligne complette admi on pouver quasi soritr 160 ch sans turbal pour commencer je vais commencer aussi a demonter tout l'interieur pour une peinture complette noir brillant ou mat je sais pas encore je me suis pas enncore decider sur le choix de la ligne sinon j ai acheter un kit admission spoon =) qui sera monter quand la ligne sera la je passe aussi un interieur cuir de subaru a l'avant tableau de bord et panneaux de porte seront recouver de cuir tentu noir voili voilou pour le moment je prepare un dossier special vic's et je poste ca rapidement =) ps : jai achetre la civic 200 euro roulante sans ct moteur 156 000 km origine un ptit papi qui sans debarasse le bon plan =) ptdr j'ai hate de voir ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Donc de 95cv t'es passé à 105 là ? 10cv d'écart, t'as du le sentir nan ? Ca doit pousser sérieux là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Lol, tu sais tu mettais un peu plus cher dans ta civic et t'en avais une deja préparé par honda -> VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Plus être en regle pour un moteur de 10cv de plus, faut pas être malin sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 c'est rigolo par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 pat94 a écrit:c'est rigolo par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites