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lezardssubaru78

honda civic 1l5 lsi stock

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pour info j ai remis les feux arriere d'origine ca fesait plus jolie les jantes sur la foto je les garde pour la piste et j ai remis les jantes en 16 d'origine grise

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elle est vraiment sympa même l'intètrieur repeint sa rend bien, par contre ta bien fai de remettre les feux arrière d'origine qu'elle horeur les lexus

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sa rend super bien la console centrale de cette couleur

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quelle horreur les feux bling bling.sinon jolie caisse.
y'a un rasso de stylo dans ta rue?

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non y pas un rasso de stilo mais c la mienne la rouge et la bleu nuit a mon beu frere c des mazout mdr et y a plus les feux blingbilg mais les origine bonne route et on ce ratrrape

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salut la tribu je suis de retour apres cette petite periode d absence je me suis remis en selle avec ce petit jouet clio 2 phase 2 rs 2 litre 16s 172 ch
sur la voiture y a la boite de la 182 ch c tout ce quil y a desssus donc je suis preneur d info pour une bonne preparation genre 200 ch










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200ch sur une RS2 prépare le budget

Sinon prépa de base , ligne compléte , prise d'air forcé dans le Pc avec le boite a air origine + green (ou autre) , rectif cale plénum et la ou tu gagne le plus sur une rs c'est le vidage

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slt a tous donc pour le moment je suis tjrs stock je pense monter une ligne complette plus filtre a air pour commencer par la suite j aimerais savoir comment faire pour gagner du jus sans trop modifier le moteur et pour la ligne qui me conseille quoi ?

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bon les gars je me suis mis sur un news projet j ai plus la clio rs j ai pris un ptit alfa 147 1l9 jtd 16v 140 ch que je vais redonner un peu de jus et pour les soir de run je me suis mis en tete de faire un super 5 gtt +400 je sais ca va etre du boulot et du temps mais j ai envie de cette petite bombe qui dieu sait marche tres tres fort donc je poste rapidement des foto de l alfa ma bete du jour =) lol et bientot les foto du gtt qui va pas tarder a arriver voila les gars si vous avez des conseille niveau piece a mettre sur le gtt je suis preneur voila a bientot sur les route

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Un GTT 400? lol
Prévois un gros gros budget chassis avec prépa parpaing sur le berceau

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Angel a écrit:
Un GTT 400? lol
Prévois un gros gros budget chassis avec prépa parpaing sur le berceau


tkt le budget et la quand on aime on compte pas

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avec une collection de slip de rechange dans la voiture Bon courage pour ton futur projet

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400+ c'est un peu prétentieux non?
quand tu vois que diogo avec le sien sort 300ch avec la tartine de pieces qu'il a.

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fandjo94 a écrit:
400+ c'est un peu prétentieux non?
quand tu vois que diogo avec le sien sort 300ch avec la tartine de pieces qu'il a.


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y'a qu'une chose qu'on peut pas enlever aux gens....... LE REVE !!!!

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le mieux c'est de ne rien annoncer comme ça ça évite de passer pour un con.

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T@zoo a écrit:
y'a qu'une chose qu'on peut pas enlever aux gens....... LE REVE !!!!


C'est clair Mr.RedMr. GreenMr.Red

Présser de voir ton futur Gtt 400+
C'est Toi qui le prépare ou tu l'achette déja tout fait ???

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C'est simple budget moteur prevoi au minimum 7000€ avec sa tu a de quoi sortir 400+
Sinon 10000€ (c'est se que j'ai mît) et tu as les calle renforts RS la prepa culasse....
Tu par sur quoi comme base?
Moi j'ai sorti 353ch a 1b

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je vais partir d un chassie nu de gtt et mettre toute les piece et 400 ch ces nes pas un reve mais pas impossible non donc c pas pretentieux mais seulement que je souhaaite faire une petite bombe et qui sait =) que ca marchera peut etre tant kon a pas essayer on peut pas dire que 400 ch c pretentieux la preuve en ai diogo a sorti 352 ch a 1 bar donc pour arrier a plus 400 on est pas loin

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lezardssubaru78 a écrit:
je vais partir d un chassie nu de gtt et mettre toute les piece et 400 ch ces nes pas un reve mais pas impossible non donc c pas pretentieux mais seulement que je souhaaite faire une petite bombe et qui sait =) que ca marchera peut etre tant kon a pas essayer on peut pas dire que 400 ch c pretentieux la preuve en ai diogo a sorti 352 ch a 1 bar donc pour arrier a plus 400 on est pas loin


Oui c'est sur mais pourra tu exploiter une tel puissance au sol la est la question !!!

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MAZOUT a écrit:
lezardssubaru78 a écrit:
je vais partir d un chassie nu de gtt et mettre toute les piece et 400 ch ces nes pas un reve mais pas impossible non donc c pas pretentieux mais seulement que je souhaaite faire une petite bombe et qui sait =) que ca marchera peut etre tant kon a pas essayer on peut pas dire que 400 ch c pretentieux la preuve en ai diogo a sorti 352 ch a 1 bar donc pour arrier a plus 400 on est pas loin


Oui c'est sur mais pourra tu exploiter une tel puissance au sol la est la question !!!
Un autobloquant et des r888 et un boost contrôleu acvr qui gère la sural suivant le rapport sa passe je pense a part en 1er difficilement en 2 en 3 c'est sur et certain

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diogo a écrit:
MAZOUT a écrit:
lezardssubaru78 a écrit:
je vais partir d un chassie nu de gtt et mettre toute les piece et 400 ch ces nes pas un reve mais pas impossible non donc c pas pretentieux mais seulement que je souhaaite faire une petite bombe et qui sait =) que ca marchera peut etre tant kon a pas essayer on peut pas dire que 400 ch c pretentieux la preuve en ai diogo a sorti 352 ch a 1 bar donc pour arrier a plus 400 on est pas loin


Oui c'est sur mais pourra tu exploiter une tel puissance au sol la est la question !!!
Un autobloquant et des r888 et un boost contrôleu acvr qui gère la sural suivant le rapport sa passe je pense a part en 1er difficilement en 2 en 3 c'est sur et certain


Nikel alors il y à plus qu'à

Je t'ai Mp Poulette (Diogo) Wink

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Tout dépend aussi le comportement moteur que tu veux, 1.8 ou 2.0

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J'ai oubliée prévoit des BV ou des cardan ( c'est mon cas les cardans) car en 2l tu as plus de couple du au vilo en 93

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okok de tout facon je savait pour les cardan c le seul souci et y aurai pas moyen de monter des train avant et arriere avec cardan du autre voiture ????????

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Si c'est pas les cardans c'est la boite qui va casser

Perso je voi pas l'intérêt ,sauf si le but est de faire de la da et d'aller chercher un temps

Quitte a tout remplacer a chaque cession


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Honnêtement, c'est pas d'avoir les 400+ qui m'inquiète, c'est de les passer au sol.
Je dois approcher les 300 et ça reste exploitable parce que je fais ce qu'il faut pour.
Mais 400ch dans un GTT, c'est pas loin de l'hérésie. Remarque, ça passe dans une 205 ...
Il faut juste faire de très bons choix pour les pièces et les solutions à apporter.

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oui je sais que ca va pas etre facile et ce que je cherche c bien des temp en da et pour info le gtt un fois fini ne viendra au run que sur plateau elle servira que a ca et encore un fois y le budget qui suit

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