lezardssubaru78 0 Posté(e) le 14 mars 2011 voici mon petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tu mets a la suite de ton premier topic,c'est pas nécéssaire d'en ouvrir un a chaque fois./t29820-subaru-gtt-bien-le-bonjour-a-tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 mars 2011 j'vois pas la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 nemesis a écrit:j'vois pas la tof idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pareil je ne voi pas les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 mars 2011 c'est pour mieux apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j aurai bien dit qu elle est superbe, mais ca fera pas credible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 21 mars 2011 [img][/img]voici les foto desoler mais j arriver pas a les mettre [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 21 mars 2011 pour info j ai remis les feux arriere d'origine ca fesait plus jolie les jantes sur la foto je les garde pour la piste et j ai remis les jantes en 16 d'origine grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 21 mars 2011 elle est vraiment sympa même l'intètrieur repeint sa rend bien, par contre ta bien fai de remettre les feux arrière d'origine qu'elle horeur les lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c'est bien de cacher la plaque mais bon euh la corsa avait le droit aussi bon petit jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sa rend super bien la console centrale de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 mars 2011 quelle horreur les feux bling bling.sinon jolie caisse.y'a un rasso de stylo dans ta rue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 22 mars 2011 non y pas un rasso de stilo mais c la mienne la rouge et la bleu nuit a mon beu frere c des mazout mdr et y a plus les feux blingbilg mais les origine bonne route et on ce ratrrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 22 mars 2011 jolie sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 salut la tribu je suis de retour apres cette petite periode d absence je me suis remis en selle avec ce petit jouet clio 2 phase 2 rs 2 litre 16s 172 ch sur la voiture y a la boite de la 182 ch c tout ce quil y a desssus donc je suis preneur d info pour une bonne preparation genre 200 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 tu n'as plus ta sub?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 200ch sur une RS2 prépare le budget Sinon prépa de base , ligne compléte , prise d'air forcé dans le Pc avec le boite a air origine + green (ou autre) , rectif cale plénum et la ou tu gagne le plus sur une rs c'est le vidage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 C'est la folie clio RS sur le fofo loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 tiens un topic qui pourrais t'interresser/t30498-prepa-clio-rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 merci les gars pour ces info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 août 2011 des news de cette RSt'as fait des evos dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 9 août 2011 slt a tous donc pour le moment je suis tjrs stock je pense monter une ligne complette plus filtre a air pour commencer par la suite j aimerais savoir comment faire pour gagner du jus sans trop modifier le moteur et pour la ligne qui me conseille quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 août 2011 pour la ligne k-tech, milltek en 63 ou bien regarde sur ebay.uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 9 août 2011 nemesis a écrit:pour la ligne k-tech, milltek en 63 ou bien regarde sur ebay.uk je vais regarder =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 14 août 2011 bon les gars je me suis mis sur un news projet j ai plus la clio rs j ai pris un ptit alfa 147 1l9 jtd 16v 140 ch que je vais redonner un peu de jus et pour les soir de run je me suis mis en tete de faire un super 5 gtt +400 je sais ca va etre du boulot et du temps mais j ai envie de cette petite bombe qui dieu sait marche tres tres fort donc je poste rapidement des foto de l alfa ma bete du jour =) lol et bientot les foto du gtt qui va pas tarder a arriver voila les gars si vous avez des conseille niveau piece a mettre sur le gtt je suis preneur voila a bientot sur les route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 14 août 2011 Un GTT 400? lol Prévois un gros gros budget chassis avec prépa parpaing sur le berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 14 août 2011 Angel a écrit:Un GTT 400? lol Prévois un gros gros budget chassis avec prépa parpaing sur le berceau tkt le budget et la quand on aime on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 14 août 2011 avec une collection de slip de rechange dans la voiture Bon courage pour ton futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 août 2011 400+ c'est un peu prétentieux non?quand tu vois que diogo avec le sien sort 300ch avec la tartine de pieces qu'il a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 14 août 2011 fandjo94 a écrit:400+ c'est un peu prétentieux non?quand tu vois que diogo avec le sien sort 300ch avec la tartine de pieces qu'il a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 août 2011 y'a qu'une chose qu'on peut pas enlever aux gens....... LE REVE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 août 2011 le mieux c'est de ne rien annoncer comme ça ça évite de passer pour un con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 T@zoo a écrit:y'a qu'une chose qu'on peut pas enlever aux gens....... LE REVE !!!! C'est clair Présser de voir ton futur Gtt 400+ C'est Toi qui le prépare ou tu l'achette déja tout fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est simple budget moteur prevoi au minimum 7000€ avec sa tu a de quoi sortir 400+Sinon 10000€ (c'est se que j'ai mît) et tu as les calle renforts RS la prepa culasse....Tu par sur quoi comme base?Moi j'ai sorti 353ch a 1b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 15 août 2011 je vais partir d un chassie nu de gtt et mettre toute les piece et 400 ch ces nes pas un reve mais pas impossible non donc c pas pretentieux mais seulement que je souhaaite faire une petite bombe et qui sait =) que ca marchera peut etre tant kon a pas essayer on peut pas dire que 400 ch c pretentieux la preuve en ai diogo a sorti 352 ch a 1 bar donc pour arrier a plus 400 on est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 lezardssubaru78 a écrit:je vais partir d un chassie nu de gtt et mettre toute les piece et 400 ch ces nes pas un reve mais pas impossible non donc c pas pretentieux mais seulement que je souhaaite faire une petite bombe et qui sait =) que ca marchera peut etre tant kon a pas essayer on peut pas dire que 400 ch c pretentieux la preuve en ai diogo a sorti 352 ch a 1 bar donc pour arrier a plus 400 on est pas loin Oui c'est sur mais pourra tu exploiter une tel puissance au sol la est la question !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 15 août 2011 MAZOUT a écrit:lezardssubaru78 a écrit:je vais partir d un chassie nu de gtt et mettre toute les piece et 400 ch ces nes pas un reve mais pas impossible non donc c pas pretentieux mais seulement que je souhaaite faire une petite bombe et qui sait =) que ca marchera peut etre tant kon a pas essayer on peut pas dire que 400 ch c pretentieux la preuve en ai diogo a sorti 352 ch a 1 bar donc pour arrier a plus 400 on est pas loin Oui c'est sur mais pourra tu exploiter une tel puissance au sol la est la question !!!Un autobloquant et des r888 et un boost contrôleu acvr qui gère la sural suivant le rapport sa passe je pense a part en 1er difficilement en 2 en 3 c'est sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 diogo a écrit:MAZOUT a écrit:lezardssubaru78 a écrit:je vais partir d un chassie nu de gtt et mettre toute les piece et 400 ch ces nes pas un reve mais pas impossible non donc c pas pretentieux mais seulement que je souhaaite faire une petite bombe et qui sait =) que ca marchera peut etre tant kon a pas essayer on peut pas dire que 400 ch c pretentieux la preuve en ai diogo a sorti 352 ch a 1 bar donc pour arrier a plus 400 on est pas loin Oui c'est sur mais pourra tu exploiter une tel puissance au sol la est la question !!!Un autobloquant et des r888 et un boost contrôleu acvr qui gère la sural suivant le rapport sa passe je pense a part en 1er difficilement en 2 en 3 c'est sur et certainNikel alors il y à plus qu'à Je t'ai Mp Poulette (Diogo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 août 2011 je kiff la méthode , pour caché les plaques !!!! Belle Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Tout dépend aussi le comportement moteur que tu veux, 1.8 ou 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 15 août 2011 2 litre bien sur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Attention au régime moteur alors, vise pas trop haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 15 août 2011 J'ai oubliée prévoit des BV ou des cardan ( c'est mon cas les cardans) car en 2l tu as plus de couple du au vilo en 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 15 août 2011 okok de tout facon je savait pour les cardan c le seul souci et y aurai pas moyen de monter des train avant et arriere avec cardan du autre voiture ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Si c'est pas les cardans c'est la boite qui va casserPerso je voi pas l'intérêt ,sauf si le but est de faire de la da et d'aller chercher un tempsQuitte a tout remplacer a chaque cession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 août 2011 le gars ou tu vas faire ta prépa t'as annoncé 400+? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 15 août 2011 Honnêtement, c'est pas d'avoir les 400+ qui m'inquiète, c'est de les passer au sol. Je dois approcher les 300 et ça reste exploitable parce que je fais ce qu'il faut pour. Mais 400ch dans un GTT, c'est pas loin de l'hérésie. Remarque, ça passe dans une 205 ... Il faut juste faire de très bons choix pour les pièces et les solutions à apporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 16 août 2011 oui je sais que ca va pas etre facile et ce que je cherche c bien des temp en da et pour info le gtt un fois fini ne viendra au run que sur plateau elle servira que a ca et encore un fois y le budget qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites