Marco Alonso 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Salut a tousVoila je rentrais d'un Rasso Samedi soir, et la je vois des xénons dans le retro qui arrive vite et me deboite ( C'etait un S3 New génération.) et la je m'étais préparé jme met dans ses fesses et on a tirer jusqu'a 230 vu qu'il etait lancer il m'a mis 4 caisses puis on ralenti a 120 a peu pres puis des que la chicane roulante devant nous c'est rabatu on est reparti et de 130 a 230 je suis dans ses fesses je le pousse pas mais il ne me lache pas par contre a partir de 230 le salopard ^^ partait petit a petit je suis monter jsqu'a 260 et lui continuait encore il a du me mettre 4 ou 5 caisses apres et on n'a retiré 3 fois pareil c'était fort sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 15 mars 2011 cool mais precise ta config stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 15 mars 2011 vincent-du-77 a écrit:cool mais precise ta config stp+1 c'est pour mettre dans le catalogue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Angel a écrit:vincent-du-77 a écrit:cool mais precise ta config stp+1 c'est pour mettre dans le catalogue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 16 mars 2011 /t29463-nissan-200sx#639082 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites