crestagt 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bonsoir a tous, je me nomme crestagt, mais dans la vie c'est richardj'ai 34 ans et j'habite dans le 91je vous présente le plus important car le gars...on s'en fou, c'est la bagnole qui compte : j'ai une saab 9.5 de 2001d'origine est fait 185 ch version SE maintenant que j'ai mis les mains dedans, elle en a 285 turbo changé, reprog BSR, tout le piping en 90 inox, ligne complete JT3'' et toutes les bricoles (durite bougies manos etc....)avant je trainais en jap, 100nx pour le fun et sub pour la perf. puis je suis passé chez saab pour son confort et sa facilité a préparer ( ils ont pas peur les suedois )voila j'espere trouver sur ce forums des passionnés, surtout des gens qui respectent le travail de chacun , selon les moyens de chacun, je suis pas trop tuning mais je respect ce qu'ils font car ils le font avec passion, je suis plutot perf...et joueur, en meme temps si tu prépare ta caisse pour regarder les autres tourner, ben rentre chez toi ... Merci au membre qui a la 9.3 viggen de m'avoir présenter ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Salut Cresta et bienvenue icitu as une partie présentation si tu veux montrées les éventuelles évolution de ton auto!Je vais demander ton accès aux forum complet, au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 on sait déja vue et taper la discute à CSet je te croise presque tous les jours quand tu va au taf car on est dans la meme boite si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 13 mars 2011 salut ma poule je vois que l on est pas tous seule a travailler dans cette grande boite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 deNismo a écrit:salut ma poule je vois que l on est pas tous seule a travailler dans cette grande boite lolc'est clair il y a un nid ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui je crois moi je suis a bonneuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 13 mars 2011 salut mazout, oui il me semble que l'on c'est deja vu , un mercredi je dirais.... loolet oui denis, c'est dingue, ils sont partout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bienvenue a toi et a ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 mars 2011 sympa la présentation.ça doit en surprendre plus d'un quand tu tapes une accel,c'est ça que c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 sympa ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 13 mars 2011 yes fango94, y en a qui ont essayé.... bon ce n'est pas un foudre de guerre non plus (450Nmde couple) mais assez tardif en turbalpuis la saab n'attire pas l'oeil, donc si je viens pas coller au cul du mec , il ne joue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 13 mars 2011 merci snoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 mars 2011 j'ai envoyé la demande d'accès à l'admi faut attendre qu'il passe par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ok S16boys; merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 deNismo a écrit:oui je crois moi je suis a bonneuilmoi à THIAIS crestagt a écrit:salut mazout, oui il me semble que l'on c'est deja vu , un mercredi je dirais.... loolet oui denis, c'est dingue, ils sont partout !!!!!! YESSSSSSS c'est tout a fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Quand tu veux si tu veux un petit test!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui si tu veux on peut ce faire ça , on s'est pas vu vendredi deja ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 14 mars 2011 si je crois qu'il est partis avec vous au second départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oui c'est ca mais y'avait tellement de monde que je ne sais pas avec qui j'ai tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 27 mai 2011 re, nouveau joujou a la maison encore une saab, mais en 9.3 aéro 2005 prépa hirsch performance !!!!pour les cheveaux , demain passage au banc photos bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 27 mai 2011 s16boy m'en avait parlé...reste plus qu'a reteste contre lui pour voir le gain!t'as fait juste la gestion?faudrait voir aussi contre une s4 reprog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ya plus qu a test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 mai 2011 harould a écrit:s16boy m'en avait parlé...reste plus qu'a reteste contre lui pour voir le gain!t'as fait juste la gestion?faudrait voir aussi contre une s4 reprog!tu confonds ce n'est pas la 9-3 2l8 V6 turbo mais une 9-3 2l turbo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 30 mai 2011 voici le joujou 252 ch, 447 de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 31 mai 2011 c est cool ca sympas ta nouvelle saab richi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aero760 0 Posté(e) le 8 juin 2011 salut on a discuter au rasso zrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 juin 2011 a vous avez réussi à vous croisez? cool pas eu le temps de test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 9 juin 2011 non est repartis pas trop tard du rasso avec crestagt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 9 juin 2011 et oui on est parti trop tot du rasso, mais y aura d'autres occases pout test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites