s16boy 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Je suis passé sur CS, vla le monde de fou ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé, c'est le bordel lolje devait test avec la mini cooper S de 225ch et la FRS1 mais au moment de test coupure moteur tout s'éteint code erreur clé non reconnu...tout est reparti ensuite niquel...Sinon test avec une saab 9-5 185 prépa a 285 au banc j'étais bien devant quand même, rapport décalé pareilet test contre une 9-5 aéro estimé à 315ch et j'étais devant aussi. Donc je suis content des perfs mais ça m'étonne d'être devant eux!normalement il devrait débarqué que le forum je les ai recruté lolPS: j'étais seul et eux 2 par voitureFaut qu'on test avec ta mini lyrikal13 elle a l'air de marché fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 12 mars 2011 oui bonne petite soirée elle marche bien ta 9.3je te confirme il y auras bientôt deux saab de plus sur le forumcomptent d avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Y'a quoi sur ta Saab S16boy ? Ils se basent sur quoi pour annoncer les cv les autres ? Roues en 15,...?Pour le délire,faudrait qu'on s'organise un battle de Suèdoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Absent depuis longtemps, j'ai testé avec qui le voulait bien, pas facile de trouver du monde.Avec mon e21 qui a enfin ses cv. 335i e92 : je suis devant, m3 e46 cab je suis devant, e30 swap 3.5L je suis devant.Le seul qui me posait a l'appuyée etait le e30, sacrée appuyée d'ailleurs ! j'ai été étonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Pour ma part a cs test avec un mazda MPS stock test en 2 puis en 3:-Moi seul lui 2 personne cote cote puis il commence a partir a 210-Seul dans chaque voiture cote cote puis il commence a partir vers 180 a 240 il me met 2 bonne caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 mars 2011 buhl a écrit:Absent depuis longtemps, j'ai testé avec qui le voulait bien, pas facile de trouver du monde.Avec mon e21 qui a enfin ses cv. 335i e92 : je suis devant, m3 e46 cab je suis devant, e30 swap 3.5L je suis devant.Le seul qui me posait a l'appuyée etait le e30, sacrée appuyée d'ailleurs ! j'ai été étonné. t'as quoi comme moteur sur ta e21?swap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 mars 2011 buhl a écrit:Absent depuis longtemps, j'ai testé avec qui le voulait bien, pas facile de trouver du monde.Avec mon e21 qui a enfin ses cv. 335i e92 : je suis devant, m3 e46 cab je suis devant, e30 swap 3.5L je suis devant.Le seul qui me posait a l'appuyée etait le e30, sacrée appuyée d'ailleurs ! j'ai été étonné. j'ose meme pas imaginer ce que ça doit donner a l'appuyé maintenant,si quand on a test avec mon ex e36 t'avais pas tout tes canassons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 harould a écrit:buhl a écrit:Absent depuis longtemps, j'ai testé avec qui le voulait bien, pas facile de trouver du monde.Avec mon e21 qui a enfin ses cv. 335i e92 : je suis devant, m3 e46 cab je suis devant, e30 swap 3.5L je suis devant.Le seul qui me posait a l'appuyée etait le e30, sacrée appuyée d'ailleurs ! j'ai été étonné. t'as quoi comme moteur sur ta e21?swap?c'est marqué deriere 320i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 12 mars 2011 SoLo a écrit:Y'a quoi sur ta Saab S16boy ? Ils se basent sur quoi pour annoncer les cv les autres ? Roues en 15,...?Pour le délire,faudrait qu'on s'organise un battle de Suèdoises pour les 2 autres saab ils sont en 17 p est je crois que c est un stage 3 maptune mais je n en suis pas sur je vais leur demander pour le reste il sont stock pour une voiture d 1 tonne 5 je c est que pour mon pote avec la 9-5 il vient de faire un passage au banc chez mrc il sort 260 cv pour la puissance roue mesure est 280 pour la puissance mesure voila mais il on bientôt ce présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 12 mars 2011 [Sinon test avec une saab 9-5 185 prépa a 285 au banc j'étais bien devant quand même, rapport décalé pareilet test contre une 9-5 aéro estimé à 315ch et j'étais devant aussi. Donc je suis content des perfs mais ça m'étonne d'être devant eux!normalement il devrait débarqué que le forum je les ai recruté lolPS: j'étais seul et eux 2 par voitureoui aparament tu marche tres fort au plaisir de ce revoir sur cs ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Sur ma Saab je suis censé avoir une remap maptun et c'est tout.Pour les 2 autres saab tout est dit la plus puissante est en stage 3, donc je comprend pas trop le fait d'être devant....Pour le rasso suédoise pas de soucisBuhl je t'ai vu passé dans la foule avec ton auto mais je ne t'ai pas revu ensuite, au vu de ton résumé elle a l'air d'avoir le démon ta oldies!!enchanté de t'avoir rencontré denismo ainsi que tes collègues en saab. Pareil pour Lyrical13 et ton brother Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Elle a l'air d'envoyer la saab s16zomb, heureusement que l'on ne c'est pas croisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 M Power a écrit:Elle a l'air d'envoyer la saab s16zomb, heureusement que l'on ne c'est pas croisé... hey ta golf est so beautifuuul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Mdr, oui c'est un 320, meme pas "i" c'est la version carbu En fait petite évol depuis, j'ai toujours le bloc m20 dedans, donc bloc qui équipait ma voiture à l'origine.2500cc 12s et un petit t3/t4 par contre et 0.4b ;-)Je passe a 0.6b pour la prochaine, pas plus sinon je ne serai plus d'origine constructeur Ced, faudra qu'on test car ca doit se tenir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 mars 2011 aucune idée difficile de comparé vis à vis d'une voiture swap inconnu lolmais au vu de tes test je pense être derrière, un M doit être devant moi, donc si tu es devant...faut voir, j'ai une bonne appuyé mais pas autant d'allonge qu'un M ni le même nombre de bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 mars 2011 buhl a écrit:Mdr, oui c'est un 320, meme pas "i" c'est la version carbu En fait petite évol depuis, j'ai toujours le bloc m20 dedans, donc bloc qui équipait ma voiture à l'origine.2500cc 12s et un petit t3/t4 par contre et 0.4b ;-)Je passe a 0.6b pour la prochaine, pas plus sinon je ne serai plus d'origine constructeur Ced, faudra qu'on test car ca doit se tenir non ? ok,tu te fais tjrs des vieilles caisses sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ok, cedric, on se fera un tour juste pour le plaisir de rouler de toutes façons ;-)Oui harould, me revoila encore avec un vieux machin a moitié bidouillé, l'audi 50 m'avait laissé sur ma faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Toujours de belles oldies ce buhl, et en + ca marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci L'avantage des olds, c'est qu'on peut les laisser pleines de bosses, ca fait leur charme JE vais aller ouvrir le capot pour voir si je n'ai rien perdu sur la soirée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bon ben s16boys a bien résumé cette soirée ,il est devant lolpour résumé , j'ai donc 285 moteur et 264 aux roues avec un embrayage dans le sac.la viggen pousse tres tres fort avec ce petit bruit "d'avion de chasse" qui va bien il n'y a quand 5 que je pouvait tenter de revenir mais la viggen avait pris trop d'avance.effectivement les rapports ne sont pas les memes et de plus , nous n'avons pas de boites de vitesse "sport"les vitesses passent super mal a haut-régime.je suis en 17" et je fait 1T5 , on été deux et s16boys seul!voila pour le bilan-devant ou derriere , quel poussé .... d'adrénaline !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 mars 2011 a tu ne m'a pas dit si ton embrayage à fait des siennes ce soir là?Pour les jantes je suis en 17 aussi, le poids approche les 1t5 à vide donc là avc moi 103kilos + la moitié du réservoir, on est a bien plus. Mais j'étais seul et toi 2 c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui je ne t'ais pas dit pour l'embrayage car je ne le sens pas , c'est le mec du banc qui me la dit , entre 5000 et 5800 il cire un peu mais tu le vois que sur la courbe donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 15 mars 2011 s16boy tu dois pas etre loin des 270 cv avec une remap minimum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ah qui appartient la saab avec les feu un peut tunning a l avant et qui a test avec une 21turbo blanche sur le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 15 mars 2011 c est celle de crestagt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ok parcequ on a tirer avec lui et il a une sacrer appuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 15 mars 2011 21t91 a écrit:ok parcequ on a tirer avec lui et il a une sacrer appuyer j appuie encore plus que lui hehe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ok par contre apres on passe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites