Teki 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Slt à tous,Maxence, 24 ans du 78.J'ai une Mini Cooper S 170ch (donc compresseur)je viens juste de l'acheter, full stock pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bienvenue à toi et ta ptite auto sympathique!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Welcom , sympa ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bienvenue sur rds belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bienvenue à toi jeune Ministe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo9475 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bienvenue à toi et ta Mini qui est vraiment belle....Mon frère en a eu une il y a quelques temps et ça marche pas mal d'origine c'est bête là Que vas tu faire dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teki 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Merci pour l'accueil,Dans un premier la passer au banc pour voir ce qu'elle sort réellement,une admission Alta et une ligne complète Milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo9475 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Pas reprog ou de poulie de compresseur prevu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teki 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Poulie 15% why not mais pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites