monsieurzz11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 plus d'infos : http://streetzz.forumsactifs.net/t1327-rencard-du-18-03-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 13 mars 2011 j'pense y faire un toury a quoi comme auto ? du client pour mon petit 13OOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 si tu aura de client pour ta 106 si no je pense comme dab ,cosworth,rc,supra,s4,fr,sti,etc etcperson de autre motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 17 mars 2011 vu qu'il y a pu rien surnantes je pensey faire quelque tour par la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 mars 2011 malheureusement je bosse le vendredi soir...mais pour le peu que je connais les mecs(monsieurzz,basaez et kumufkid)la soirée peut etre sympa!si ca peu motiver les troupes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 17 mars 2011 du client pour une Clio RS PS2 avant que je la revende? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 17 mars 2011 tes libre vendredi ma poule on vas faire un tour a rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 18 mars 2011 yann et joe si vous voulez ya beaucoup de monde apparament qui vienne de la concentre de nantes, rendez vous a 19h30 20h au parking du norauto a st herblain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 18 mars 2011 au final,je vais pas y aller,j'avais prévus de lui faire un petit entretien avant d'y aller ce soir,mais je sors du taf et vu l'heure qu'il est ça va être short... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 c'est annulé les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 19 mars 2011 c'est bien quand c'est annuler au dernier moment quand il y en a qui sont sur la route et qui se tape toute la route pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ease44 a écrit:c'est bien quand c'est annuler au dernier moment quand il y en a qui sont sur la route et qui se tape toute la route pour rienLOL!!!!!j'avais prevenu tony et christopher dommage pour vos kilometres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 19 mars 2011 christopher nous a rien dit, et néon et mika la su avent ton méssage en arrivant la ba, les personne qui étai laba leur on dit que c'étai annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ease44 a écrit:christopher nous a rien dit, et néon et mika la su avent ton méssage en arrivant la ba, les personne qui étai laba leur on dit que c'étai annulerbah j'ai essayer de vous prevenir quand meme je pouvait par faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 désolé les gars, on à eu quelques problèmes de dernière minute !! et j'ai été prévenu 2 heures avant ! je vous dis pas le bordel !!!la prochaine ça se fera par MP ou téléphones ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 22 mars 2011 sa sera mieu de prévenir plus tot , il sera quand le prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ease44 a écrit:sa sera mieu de prévenir plus tot , il sera quand le prochain?LOL!!sa vous a pas suffit dy aller une fois pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ba non j'en veut une autre qui sera peut étre sur cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez111 0 Posté(e) le 7 avril 2013 https://www.facebook.com/kim.deaguilera/photos_stream#!/events/471408926263040/?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Ton lien ne marche pas . ET si tu veux parler d'un événement, crée s'en un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez111 0 Posté(e) le 7 avril 2013 okok dsl ,cette uniquement pour paratage le rasso a rennes dimanche matin https://www.facebook.com/kim.deaguilera/photos_stream#!/rasso.jplg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 dimanche aprem basaez !le lien sur le rasso : https://www.facebook.com/events/471408926263040/?ref=22dimanche 21 Avril, dès 14H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Vos liens face de TRou DuQ ne marche pas les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 baaaa si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Je confirme, le lien ne mène à rien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 https://www.facebook.com/rasso.jplg?ref=ts&fref=tset la ? chui nul ou quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites