Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vteckiller

ma ctr vs 147 gta vs focus rs

Messages recommandés

non c'est bien moi..

c'est pas que j'ai ouvers les yeux , mais bon la rag je sais comment elle marchais et je t'ai MP plus d'une fois pour en parler ( le pourquoi j'etais venere quant je suis venu tester avec toi , parceque j'avais rien avoir avec ton teste avec mallo ) donc on peux pas dire que j'etais de mauvaises foie..

non il serais derriere la rag , le pourquoi il dit qu'il n'y a que les rag qui passerais devant lui , mais il affirme rouler sur mon rs3 bidouiller alors que je doit partir en desavantage a causse de mes pieces et - sa roue de secours lol , mais bon il a tester contre la kadett de sed16v et a 190 il es derriere alors que je suis devant cette meme kadett a 190...

enfin c'est sans fin quoi toujours la meme choses lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au lieu de calculer des test interposés... POURQUOI VOUS TESTEZ PAS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
La guerre des Clio recommence LaughingLaughing

Au lieu de discuter, pourquoi Juniors et Mallo ne testé pas une fois pour toute ? Avec caméra et poids égale de passager.

Sans tenir compte des poids des autos, si l'un est vidée et pas l'autre... Ca c'est CHACUN SA MERDE


yanns2 , comme tu peux le voir parceque tu es sur leurs forum , il veux faire a poids d'ecart avec mon rs3 parceque j'ai des jantes alors qu'il affirme me rouler dessus avec mon rs3 bidouiller.. sa n'a pas de sense se qu'il dit , et comme tu dit c'est chaqu'un sa merde je lui ai jamais demander de rester avec des jantes plus lourde moi mais bon il me roule dessus quoi le pourquoi il demande a poids d'ecart c'est tellement il es sur de me rouler dessus sa

de plus , il discute sur pleins de trucs mais ne dit jamais la veriter , il a discuter sur le teste que j'ai fais avec scratt ( pour le plaisir ) et le valider sans meme parler qu'il y avais 40 kil d'ecart tout sa pour faire croir qu'il a raison et ainsi de suite ( tu es sur le forum donc tu a du le voir ) sa fais que sa donne vraiment pas envie de tester contre lui , si se n'es que pour refaire 150 pages et devoir a chaques fois me defandre sur c'est propos de merdes , donc je ne teste pas il pense se qu'il veux moi tout se que je sais c'est qu'il sais tres bien lui meme qu'aux 1000 metres il es derriere et j'ai pas besoins de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Au lieu de calculer des test interposés... POURQUOI VOUS TESTEZ PAS ?


parceque j'ai pas envie de devoir encore et encore discuter devoir me justifier et rectifier ses dires et encore faire 150 pages parcequ'il va trouver toujours a dire " et sa je te l'apprend pas " il sais tres bien qu'il es derriere sinon il essaierais de venir me rouler dessus a poids egaux mais sa il le fais pas , de plus il affirme rouler sur mon rs3 bidouiller , qu'il vienne avec sa roue de secours et a poids egaux il va comprendre se que mes pieces vont lui faire lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, pas faux Wink

Poids égale dans les autos c'est le maximum a faire après chacun sa voiture et son RPP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Pour une fois, pas faux Wink

Poids égale dans les autos c'est le maximum a faire après chacun sa voiture et son RPP.


donc tu comprend pourquoi je prefere qu'il pense se qu'il veux et tout le mondes par la meme occas , moi je sais comment va mon rs3 et j'ai tester contre asser de rs1 pour savoir que stock il es derriere sans probleme...

apres bon j'en n'ai un peux marre de faire 150 pages pour me justifier et remettre le couvert a chaques fois sur des betises qu'il inventes...

donc je teste pas c'est plus simple lol

mais bon on n'es pas sur le bon poste lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba le juniore tu en a rien a cire des c'est test bidon ...si il veux tester contre toi qu'il vienne avec un passager de ton poid sinon il n'y aura pas de teste ...

a quoi ca serre de mettre des jantes legeres et videe sa voiture si tu doit reprendre le poid en passager ????? debile tu connait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
ba le juniore tu en a rien a cire des c'est test bidon ...si il veux tester contre toi qu'il vienne avec un passager de ton poid sinon il n'y aura pas de teste ...

a quoi ca serre de mettre des jantes legeres et videe sa voiture si tu doit reprendre le poid en passager ????? debile tu connait ???


façon meme a poids egale , je ne testerais pas comme je l'ai dit au dessus si c'est pour faire 150pages sa ne m'interesse pas..

tu a vu toi meme la prise de tete avec scratt pour sont teste ou il suces l'aspis de scratt expret et dit que c'est meme pas vrais , pas besoins de plus pour qu'il reste de sont coter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave loool si il dis "je suce pas l'aspi" j'ai les video qui prouve le contraire

enfin arreter de vous prendre la tete avec ca quoi !!

je sais que c'est lui qui te cherche mais ne repond plus il en aura marre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben disont que les mess ici n'etais pas pour remettre une couche sur nos rs , mais que je voie que sa part encore sur un sujet , donc j'ai reepeter se qui se dit depuit longtemps a sont sujet il y a pas de nouveauter lol...

façon je riposte plus parceque a force de mentire aussi bien il va tomber dans le panneaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais mallo est comme ça depuis tjrs, et il le restera.
Faut le laisser se croire le meilleur, s il en dort mieux tant mieux pour lui.
Je lui souhaite juste de se prendre une bonne giffle à l occase histoire de lui remettre les idées en place...mais je m en fait pas, ça arrivera un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si j'ai bien compris Mallo s'est reprit une rs1??
Il a plus sa gta?
Bref je vois que c'est toujours la guerre sur des conneries...C'est bien dommage car il y a peu un gars de chez vous(Julius je crois)m'a proposé de tester contre sa Focus rs1 stock,ça m'aurait bien intéressé mais ça sent trop les embrouilles sur le pc derrière donc je préfère pas donner suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mallo a toujours sa GTA et clio 1.8 16V, cependant il a racheté une Clio RS1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Mallo a toujours sa GTA et clio 1.8 16V, cependant il a racheté une Clio RS1 Wink


Ah ok merci pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...