Johan06 0 Posté(e) le 8 mars 2011 de tres longue heures sur se jeux a l'epoque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 mars 2011 CA c'était du GRAN TURISMO......idem j'en ai froissé des manettes sur cet exemplaire!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 mars 2011 M Power a écrit:CA c'était du GRAN TURISMO......idem j'en ai froissé des manettes sur cet exemplaire!!!!!!!!!!!+1000000pas comme le dernier cette merde qui ne sort même plus de sa boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 mars 2011 pffff le seul GT avec la sunny gtir et la 323 GTR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptisik 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ceux qui ne l'ont pas connu ne peuvent pas comprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Pas trop de souvenirs du 1Jme rend compte que ya un paquet de voitures que j'avais oubliéMais le 2 qu'est-ce que j'ai pu l'attendreEt la vidéo du 2 j'étais fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Merci pour cette vidéo, grosse nostalgie en y repensant...Des heures et des heures à essorer ce jeu ! Un ovni à l'époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 8 mars 2011 pfouaaa mon premier jeux sur ma premiere play!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 9 mars 2011 je m'en souvient comme si c'était hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 9 mars 2011 putain ca rajeunit pas de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 9 mars 2011 c'est clair,sa fait tout bizare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 9 mars 2011 les voiture etait toute carré mais vla le kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 mars 2011 un collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Roo les nuit blanches a faire les courses d'endurances avec un pote on se relayais...avec une 32gtr et une 3000gt les deux poussé a mort!! trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ah oé tout les jours j'étais dessus c'était une drogue ce jeux ! a l'époque yavais pas mieux... (j'ai tjr la ps1 avc gt1 dans un carton mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 pat94 a écrit:ah oé tout les jours j'étais dessus c'était une drogue ce jeux ! a l'époque yavais pas mieux...(j'ai tjr la ps1 avc gt1 dans un carton mdrrr)Sort la on se fais une séance a l'ancienne!!Et passe a l'agence boire ton café PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites