darkctr94 0 Posté(e) le 13 mars 2011 harould a écrit: supra 1b6 bloc stock décomprimé MTRmotorsport...normalement elle devait passer a 2b...j'aurais bien aimé voir comment elle tourne face a celle de jimmy,meme si c'est pas les memes configs!je vais me faire humilier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ah je savais pas que c'etait la tienne!elle a bien evolué en 2ans! t'as mis 2b finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 13 mars 2011 harould a écrit:ah je savais pas que c'etait la tienne!elle a bien evolué en 2ans! t'as mis 2b finalement?pas encore bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 14 mars 2011 de la folie cette sup,, juste pour rappeller aussi que Jim a fait tout de A à Z seul !! c'est pas donné à tout le monde aussi,,, ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 14 mars 2011 fa19 a écrit:de la folie cette sup,, juste pour rappeller aussi que Jim a fait tout de A à Z seul !! c'est pas donné à tout le monde aussi,,, ) c'est clair bravo à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 14 mai 2011 vteckiller a écrit:ha ben faut arrangee une rencontre avec vous alors hein mais qui va se deplace ???? moi perso sa me derangerai pas de venir chez vous il y a telment de caisse que je m'amuserai comme un fou.. mais bon pas tout le monde pense pareil..de chez vous a part yanns2 nicovtecdeurftotofet j'en oublie encore 1 en kadette loool personne ne veux bouger apparament donc ca va etre dure de test... pourtant les autoroute chez nous sont nikel on n'a un coin simpa ou jamais de soucis avec les poulet..fabastra , kadett sans "e", et pourquoi lol ?? C'est peut-être qu'une impression mais tu sembles bien autain ??!!?? Je t'ai dit ou fais quelque chose de mal ???si je me trompes tant mieux.......Sinon cette supra marche vraiment très fort, chapeau au proprio qui en plus est l'auteur de la réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 14 mai 2011 deso loool je palai du pot a totof avec la kadett qui etait venu en belgique .. ou peu etre que c'etait toi ??? me rappelle plus de sont pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 15 mai 2011 non c est pas la meme personne, s etait djchomps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 15 mai 2011 oui voila merci dj chomps looooool .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 15 mai 2011 désolé de l'incompréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 15 mai 2011 c'est pas grave loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites