Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vteckiller

supra jimmy vs s2 650cv

Messages recommandés

harould a écrit:

supra 1b6 bloc stock décomprimé MTRmotorsport...

normalement elle devait passer a 2b...j'aurais bien aimé voir comment elle tourne face a celle de jimmy,meme si c'est pas les memes configs!

je vais me faire humilier

ah je savais pas que c'etait la tienne!

elle a bien evolué en 2ans!

t'as mis 2b finalement?

harould a écrit:
ah je savais pas que c'etait la tienne!

elle a bien evolué en 2ans!

t'as mis 2b finalement?

pas encore

bientot

de la folie cette sup,, juste pour rappeller aussi que Jim a fait tout de A à Z seul !! c'est pas donné à tout le monde aussi,,, Bad)

fa19 a écrit:
de la folie cette sup,, juste pour rappeller aussi que Jim a fait tout de A à Z seul !! c'est pas donné à tout le monde aussi,,, Bad)

c'est clair bravo à lui

vteckiller a écrit:
ha ben faut arrangee une rencontre avec vous alors hein mais qui va se deplace ???? moi perso sa me derangerai pas de venir chez vous il y a telment de caisse que je m'amuserai comme un fou.. mais bon pas tout le monde pense pareil..

de chez vous a part
yanns2
nicovtec
deurf
totof
et j'en oublie encore 1 en kadette loool

personne ne veux bouger apparament donc ca va etre dure de test... pourtant les autoroute chez nous sont nikel on n'a un coin simpa ou jamais de soucis avec les poulet..

fabastra , kadett sans "e", et pourquoi lol ?? C'est peut-être qu'une impression mais tu sembles bien autain ??!!?? Je t'ai dit ou fais quelque chose de mal ???
si je me trompes tant mieux.......
Sinon cette supra marche vraiment très fort, chapeau au proprio qui en plus est l'auteur de la réalisation

deso loool je palai du pot a totof avec la kadett qui etait venu en belgique .. ou peu etre que c'etait toi ??? me rappelle plus de sont pseudo...

• Créer...