takedown941 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Angel a écrit:C'est quoi ces excuses à 2 balles là? Y en a même une nouvelle qui arrive : je suis dyslexique t avais pas le droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ta gueule Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 mars 2011 PhoeniX GTI a écrit:ce n'était pas dutout une critique du travail réalisé sur la s2, mais c'est vrai qu'avec une telle puissance tu t'attend un peu a être "le roi de la route". c'est halucinant n'en pèche la montée en puissance années après années, il y a quelques année avec un 205 mi16 t'avais un truc de fou et aujoud'hui avec 2 fois plus puissant du commence tout juste a voir un truc qui pousselol un 205 mi 16 c'est sympa mais ca a jamais été un truc de ouf...meme 10ans en arrière!mais c'est clair qu'avec 300cv dans une caisse d'a peine 1T c'est deja bien...mais le niveau augmente et +1000 cv dans une supra le defi technique est sympa mais si faut faire 400km pour trouver du client ca doit etre galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Alors autant qu'il sorte 1000+ à 3bar jdis pas le contraire autant 1200 à 2bar j'y crois pas une seconde.....mais alors...PAS DU TOUT!!!A mon avis le passage au banc à déconner, ce qui me choquerait pas trop vu les watt de l'auto!!!Ca n'enleve en rien qu'elle marche très très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 c est une info repetee par mallo donc vaut mieux en prendre a peine la moitie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ouais enfin 1200/1400ch, quand tu arrives à ce niveau-là, 200ch, c'est presque rien. Même à 1000ch, il n'a pas de client donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Superbe vidéo violente la supra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 vteckiller a écrit:Alors tenez vous bien.Passage au banc de la supra2.0 bar 1200ch3.0 bar +de 1400ch et quasi 1600nm de couplechez shiftech louvain.ps j'ai fait un copier colle d'un autre site le proprio qui la dis a mallo..Attends, j'hallucine là ! 1600 newton de couple !!!! la bugatti veyron a un couple maximal de 1250nm, sa voudrait dire que la supra marche mieux qu'une voiture à plus d'un million d'euros ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Le prix d' un veyron ne justifie pas tout , Aux usa c'est la guerre contre , Toute les rikaine v8 bi 1200cv , Cobra bI kit nos -lambo bi turbo ect etc , les grosses supra les Tue eux tous. les hayabuza turbo sont pas épargné.Voici une d entre elle parmi tant d' autresperf/voiture Run/route Supra boostlogic SW1300 RWHP0-100 : 1.4s0-300 :8 s400 DA :7.9s a 308km/hvitesse de pointe 396.22 km/h GPS (texas miles) un test a + 400km/h gps doit etre fait , actuellement il taf sur l 'aérodynamisme.peut font le poids a coté.La clairement la supra, de jim est forgé et est en 3.0l et des poussière, d' après mes connaissance on arrive à la limite de la boite de vitesse (GETRAG) et Du pont (chose qui est enorme pour du stock ) les boite DE M5 sont quasi identique (GETRAG)-elle supporte énormément de couple- je l imagine meme pas en 3.4 L Stroker , car le rv est plus elevé, la course plus longue, la cylindré plus grosse, et du coup moins de lag- avec ce jolie escargot Et que la concurrence s estime heureuse que ce n 'est pas une boite auto. au japan dans les année 90 , les grosse GT sont bridé (280 en moyenne) par rapport a la réglémentation en vigueur .mais la mécanique bloc,boite ,pont est concu afin de supporter 3 fois et demi plus de contraine. D Autre 1xxxx Sont en cours affaire a suivre !!! Jim T'à frappé FORT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Et c 'est clair qu'elle ne coute pas le million de dollars Si les rankings se font par Prix du véhicule ca va être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Matt.VR6-turbo a écrit:vteckiller a écrit:Alors tenez vous bien.Passage au banc de la supra2.0 bar 1200ch3.0 bar +de 1400ch et quasi 1600nm de couplechez shiftech louvain.ps j'ai fait un copier colle d'un autre site le proprio qui la dis a mallo..Outch!! Là ça pique Elle envoi la Supra Pour combien de temps, on n'sait pas, mais ça envoi!!lave toi la bouche!! et rase ta barbe rousse, avant de sorti des connerie pareille..ces sur il vont durer 20foix plus longtemps que certaine configue.. vas dire a ton papa rico de sortir ça golf 2 de 921ch et 1000nm on vas rigoler un coupbouffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 mars 2011 On se calme !!! Un peu de respect, on est pas chez mémé la Tu es prévenu !1. Les MP c'est pas fait pour les chiens et 2. Au lieu de parler des projets des autres, donne des news de tes projets.Des post comme ça, ca me donne envie de te virer tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ah oui , Golf 921 Vs Supra 1000 ce serait top ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Onemanshow a écrit:Et c 'est clair qu'elle ne coute pas le million de dollars Si les rankings se font par Prix du véhicule ca va être chaud ok mais tu penses kune prépa pr cette supra, sa tourne dans les combien ? chui dakor ke sa doit pas etre 1 million mais ta pas interet à avoir des oursins dans la poche pour ce genre de prépa ! kelkun sait le prix total pr préparer un supra kome le sien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je dirais au moins 20 000 € de pièces, peut-être plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 mars 2011 runner a écrit:ok mais tu penses kune prépa pr cette supra, sa tourne dans les combien ? chui dakor ke sa doit pas etre 1 million mais ta pas interet à avoir des oursins dans la poche pour ce genre de prépa ! kelkun sait le prix total pr préparer un supra kome le sien ?STP.... tu peux éditer ton post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Clair qu'il y en a pour un ptit budget quand même , je ne peux pas dire le contraire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 yannS2 a écrit:runner a écrit:ok mais tu penses kune prépa pr cette supra, sa tourne dans les combien ? chui dakor ke sa doit pas etre 1 million mais ta pas interet à avoir des oursins dans la poche pour ce genre de prépa ! kelkun sait le prix total pr préparer un supra kome le sien ?STP.... tu peux éditer ton post .LOL ! c'est l'habitude, je vais faire attention à l'avenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 et sa coute combien un supra d'occasion ? on en trouve encore en concession des supra neufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 mars 2011 En concession aux US ca doit être super rare , j en ai pas vu 5 en plusieurs années , j ai pas parcouru les concessions non plus de tous les états , loin de la , mais une propre tourne vers $11.000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Prepa 500cv vilo : $39.900 http://www.speedforsale.com/viewcar.php?vid=530Ici avec des kms de ouf entre $19K et $32K en moyenne : http://www.lemonfree.com/mapa.php?make=TOYOTA&model=SUPRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 la supra dans la premiere annonce est magnifique, sa donne envie d'en prendre une, direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Tornado gsi a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:vteckiller a écrit:Alors tenez vous bien.Passage au banc de la supra2.0 bar 1200ch3.0 bar +de 1400ch et quasi 1600nm de couplechez shiftech louvain.ps j'ai fait un copier colle d'un autre site le proprio qui la dis a mallo..Outch!! Là ça pique Elle envoi la Supra Pour combien de temps, on n'sait pas, mais ça envoi!!lave toi la bouche!! et rase ta barbe rousse, avant de sorti des connerie pareille..ces sur il vont durer 20foix plus longtemps que certaine configue.. vas dire a ton papa rico de sortir ça golf 2 de 921ch et 1000nm on vas rigoler un coupbouffon Et sinon, c'est bon? T'as coulé ta boite?? Ca y est?? mdrrrr Même tes potes rigole de ta skysophrénie mec. Aller, salut trimar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 9 mars 2011 matt parle de chose que tu sais je vois pas de quoi tu parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 mars 2011 full black secret a écrit:matt parle de chose que tu sais je vois pas de quoi tu parle ?T'as pas fait gaffe tornado mais t'es encore avec le compte a full black T'as oublié d'te déconnecter apres avoir créer le post "skylin 530 CH vs porsche 600CH vs cl65 amg 680CH" T'es trop naze mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 9 mars 2011 nan c'est vraiment full black c'est pas tornado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 runner a écrit:la supra dans la premiere annonce est magnifique, sa donne envie d'en prendre une, direct !!!Question de Budget! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Et pilotage ossi une supra c'est spécial quand même souvent volant a droite mais c'est une tuerie cette voiture yen navait une a vendre sur leboncoin unMoment 40000e 1200ch chez suchy motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bah fallait vendre le seat et l'acheter l'azziz, kome sa t'aurai pu commencer à rivaliser contre moi ! LOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 10 mars 2011 j'ai trouver un mec qui veux vous affronté attention :VEGA MISSIL apparement il prend plus 400h/h et il change de planete quand il veut mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 tu peux pas test contre VEGA MISSIL, il dépose tout le monde en IDF LOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 10 mars 2011 BEH oui avec la vega missil Vous etes satélisé lol dans une autre galaxy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 tiens c est des amis a vega missile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merde , les pauvres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 mars 2011 supra 1b6 bloc stock décomprimé MTRmotorsport...normalement elle devait passer a 2b...j'aurais bien aimé voir comment elle tourne face a celle de jimmy,meme si c'est pas les memes configs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 11 mars 2011 vteckiller a écrit:Alors tenez vous bien.Passage au banc de la supra2.0 bar 1200ch3.0 bar +de 1400ch et quasi 1600nm de couplechez shiftech louvain.ps j'ai fait un copier colle d'un autre site le proprio qui la dis a mallo..Il est dit sur un autre forum que ce ne sont que des estimations parce qu'aucun banc ne l'accepte à cause de la puissance et du couple (de peur de détériorer le matériel).Alors info ou intox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 11 mars 2011 MDR les vieux sont sérieux avec leur histoire de soucoupe ahaha !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Angel a écrit:vteckiller a écrit:Alors tenez vous bien.Passage au banc de la supra2.0 bar 1200ch3.0 bar +de 1400ch et quasi 1600nm de couplechez shiftech louvain.ps j'ai fait un copier colle d'un autre site le proprio qui la dis a mallo..Il est dit sur un autre forum que ce ne sont que des estimations parce qu'aucun banc ne l'accepte à cause de la puissance et du couple (de peur de détériorer le matériel).Alors info ou intox?J'ai vu sur youtube une video de shiftech la passant au banc a 900+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Angel a écrit:vteckiller a écrit:Alors tenez vous bien.Passage au banc de la supra2.0 bar 1200ch3.0 bar +de 1400ch et quasi 1600nm de couplechez shiftech louvain.ps j'ai fait un copier colle d'un autre site le proprio qui la dis a mallo..Il est dit sur un autre forum que ce ne sont que des estimations parce qu'aucun banc ne l'accepte à cause de la puissance et du couple (de peur de détériorer le matériel).Alors info ou intox? ha bon ben ca j'etait pas au courant mnt on laissera le proprio raconter sont histoire apparament il l'a dis a mallo sa puissance au tel mais j'ai je pense que personne n'a encore vu la courbe je pense pas que c'est un mito il n'a jamais parle pour rien je voie pas pourquoi il commencerai...mnt c'est claire que certain seron jaloux et d'autre aimerons se qu'il a fait .. sur sa supra.ps je sais pas d'ou tu tient cette info la que aucun banc veux le prendre pacq moi quand j'ai ete passe ma voiture chez tunning box je leur ai dis bientot vous aurez un concurent de taille pour votre banc et la il mon dis que si il depassai 1200cv il ne la passerai pas au banc car c'est un neuf...MAIS je n'ai jamais raconter cette histoire a personne j'avais meme oublier de le dire a jimmy donc bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 moi j attends des tests avec des vraies voiture pas des trucs avec 300chx de moins et aussi des vraies motos genre hayabuza en full comme avec le rs6 le mieux se serait des tests avec des voitures qu on a en france sa permettrais au moins de situer ces estimations qui ne veulent pas dire grand chose et qui me font rire pour l excuse du banc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 TREZ a écrit:moi j attends des tests avec des vraies voiture pas des trucs avec 300chx de moins et aussi des vraies motos genre hayabuza en full comme avec le rs6 le mieux se serait des tests avec des voitures qu on a en france sa permettrais au moins de situer ces estimations qui ne veulent pas dire grand chose et qui me font rire pour l excuse du banc ....DAKOR AVEC TOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ha ben faut arrangee une rencontre avec vous alors hein mais qui va se deplace ???? moi perso sa me derangerai pas de venir chez vous il y a telment de caisse que je m'amuserai comme un fou.. mais bon pas tout le monde pense pareil..de chez vous a part yanns2 nicovtecdeurftotofet j'en oublie encore 1 en kadette loool personne ne veux bouger apparament donc ca va etre dure de test... pourtant les autoroute chez nous sont nikel on n'a un coin simpa ou jamais de soucis avec les poulet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Aller tous un week end en belgique...youhouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 11 mars 2011 mmm sa serai genial ca faut prevenir madame que l'on va pas rentre de la nuit he he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bonne perfs bonne video montage sympa mais des caisses a plus de 1000++ cv avec des camescopes à 2Euros-- lolPlaisanterie au passage ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 11 mars 2011 steevo a écrit:J'ai vu sur youtube une video de shiftech la passant au banc a 900+Oui mais avec la nouvelle config, il y a entre 300 et 500ch de plus. C'est pas une paille vteckiller a écrit: ha bon ben ca j'etait pas au courant mnt on laissera le proprio raconter sont histoire apparament il l'a dis a mallo sa puissance au tel mais j'ai je pense que personne n'a encore vu la courbe je pense pas que c'est un mito il n'a jamais parle pour rien je voie pas pourquoi il commencerai...mnt c'est claire que certain seron jaloux et d'autre aimerons se qu'il a fait .. sur sa supra.ps je sais pas d'ou tu tient cette info la que aucun banc veux le prendre pacq moi quand j'ai ete passe ma voiture chez tunning box je leur ai dis bientot vous aurez un concurent de taille pour votre banc et la il mon dis que si il depassai 1200cv il ne la passerai pas au banc car c'est un neuf...MAIS je n'ai jamais raconter cette histoire a personne j'avais meme oublier de le dire a jimmy donc bizarre...Attention, Jimmy n'a jamais été traité de mytho. De toutes façons, il est clair et net qu'il y a des watts C'est Epic qui en parle sur Speednight. Celui qui était le passager et qui filmait dans la vidéo contre le S2 a confirmé les dires apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 [quote="Angel"]steevo a écrit:J'ai vu sur youtube une video de shiftech la passant au banc a 900+Oui mais avec la nouvelle config, il y a entre 300 et 500ch de plus. C'est pas une paille ;)quote]Je sais, juste que "l'excuse de:"il peut pas la passer au banc parske les mecs veulent car il on peur que casser leur banc" je la trouve ridicule!! encore une fois c'est meme pas le proprio de la voiture qui parle mais des gens qui l'ont vu ou monté dedans et/ou entendu parler de cette voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 11 mars 2011 En même temps, le proprio ne s'exprime pas donc ...Et puis l'excuse du banc ... quand tu sais combien coûte un banc, tu vas pas le foutre en l'air pour un oneshot! Il y a un banc près de chez moi limité à 400ch. Ils ne voulaient pas passer une M5 donnée sur le papier pour 400 (alors qu'elles les font rarement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ah oui c clair jme doute que ça coûte cher un banc apparement les gros c Max 1200cv de ce que j'ai ou entendre!! Donc pas sur mais déjà si tu me dis que t'en connais un limiter a 400cv!!! C chaud quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Pour les 1400cv au banc shiftech j'en ai parlé a shiftech paris et impossible pour eux de mesuré une tel puissance et un tel couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites