Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vteckiller

supra jimmy vs s2 650cv

Messages recommandés

bon ben voila une video de se wk la supra de jimmy 1***cv++++

contre une audi s2 de 650cv au banc

je precise jimmy avais 2bars sur la video et il peut mettre 3bars ... voila le premiere test il va chercher 300km/h ++

bonne lecture.. les amis

Très bonne perfs de la supra ! Wink merci pour la vidéo.

Après il sera intéressant de lui trouver un client a 900+ car la différence est trop grande entre une S2 de 650 ch et une Supra en GT47 Laughing

Peux-tu te renseigner sur la config de la S2, aussi précise que tu peux Smile ( collecteur d'Ech,d'admisssion, turbo, pompe, gestion,arbres....)

Merci.

oui c'est vrai qu'il y a une grand diff de puissance entre les 2 looool..

pour la s2 je vais demande et des que je sais quoi je mettrai sa config pas de probleme...

Ok ! Pas mal du tout sa config avec un bon pti résultat ! Wink

bonne video
le supra arrache
clair qu'il ya une sacre diff de puissance

Powa le monstre

Il la gère bien ça supra avec autant de chx

belle vidéo Wink
mais je vois pas trop l'intérêt du test sorry
c'est comme comparé une clito dci avec un M3...

Nico je pense que ça doit etre des potes juste pour montrer la diff entre "650hp" et "1000hp" clair qui ya pas match mais au moins ya de la video!! Merci et bravo pour les 2 autos meme si j'ai une préférence pour la supra trop rare de voir ça dans notre continent!!

Je suis d'accord sur l'intérêt du test...après trouvez un client pour cette supra a liège doit pas être simple Wink

La Supra ferait un très très bon client pour un battle mode en RP !!!!

et encore apparemetn a 2B si il met 3B sa doit etre encore pire...

en tout cas belle perf des deux auto Smile

truc de nard...
je sais même pas comment il passe tout sur la route à 3bar
impressionnant en tout cas

ben justement lool le pourquoi a mon avis il met pas 3bars sinon c'est pneu explose loool ..

sinon pour se qui est du teste il n'a jamais teste avec sa voiture depuis cette config la donc il on teste pour voir ou il en etait.. mnt c'est claire que le teste serre a rien loool

la meme soiree il a meme teste contre la new GTR avec ligne complete et gestion shyfteck 600cv ben il l'explose aussi pourtant cette gtr putin elle me fait flache quand il pousse avec un truc de fou...

enfin il va bientot teste contre un zx10r a un pot on verra ...

ps se serai simpa que les francais et les belge se rencontre pour lui rassemblee des voiture de 800cv a 1000cv pcq chez nous il n'y a rien de chez rien Very Happy

je piges pas l'intêret d'avoir une voiture de 1000cv !!! ta personne pr tester, c bidon ! tu roules avec et tu sais ke tu la mets à tout le monde, sa doit etre lassant de pas pouvoir test avec les gens. Parce que t'en rencontre pas dan la rue des voitures prépa à 1000cv, sa c'est sur !!!

c'est clair,lui reste plus qu'a ramener sa supra au states!lol

Mais non les gars , il a le droit d avoir 2000cv même si il est seul , les frontières sont ouvertes , donc les clients se trouvent un peu plus loin c est tout

C KOME SI T'ARRIVAIS DANS UNE COMPETITION ET KE T'ETAIS HORS CONCOURS, C'EST PAS MARRANT ! AU MOINS, NOUS ON PEUT TEST CONTRE DES GENS DE NOTRE CATEGORIE !

Invité

Bah il a une caisse unique, voilà quoi. Twisted Evil
C'est aussi bien que d'avoir 600cv, d'avoir du client et de faire 10 pages de blabla sur un résumé Laughing

J'la trouve bien la vidéo, dans le sens que ça remet un peu les idées en place et ça permet d'appréçier la "différence"

Carrément , si les gens d 'un coin ou d'une pays ne veulent pas évoluer c est pas de sa faute , le mec ne va pas rester a 150 - 200cv en attendant les autres

par contre chui dakor avec toi, j'aime bien la video aussi !!! sa fait tjs plaisir de voir des supras en action mais sa change pas ce ke j'ai dit !

Runner jsui sur tu monte dedans tu ressort tout blanc LOL c'est dla balle retourne jouer avec ton mazout 190ch lol

c'est quand meme beau de voir des passionée avec des caisse qui sorte autant de chevaux respect total

runner a écrit:
par contre chui dakor avec toi, j'aime bien la video aussi !!! sa fait tjs plaisir de voir des supras en action mais sa change pas ce ke j'ai dit !

Dernier avertissement pour ton orthographe ! Wink

c'est quoi le délire avec l'orthographe, là ? on est pas à l'école, nan ? pas la peine d'intervenir, tout le monde sur le forum comprend le language sms, give me a break yanns2 !

Non, tout le monde ne comprend pas! On t'a appris à bien écrire à l'école alors tu continues!
C'est quoi ces excuses à 2 balles là? Y en a même une nouvelle qui arrive : je suis dyslexique

Pour en revenir à la vidéo, je crois que Jimmy n'a aucune concurrence directe dans le coin. Y a des caisses de plus de 1000ch en France?

+1 a mon avis ça va etre chaud pour trouver un concurrent si il mets ses 3bar

et perso ça mets derrangerrai pas d'etre le seul au monde a avoir la caisse la plus puissante

le but est d'etre devant point barre respect pour cette prepa !

qui a fait la prepa sur son auto ? a t'on la config exact de cette supra ?

runner a écrit:
c'est quoi le délire avec l'orthographe, là ? on est pas à l'école, nan ? pas la peine d'intervenir, tout le monde sur le forum comprend le language sms, give me a break yanns2 !

Continue et c'est dehors Wink

Essayer d'écrire proprement est une question de respect par rapport aux autres lecteurs du forum... Je ne suis pas comme sur certains forums a l'affut de la moindre faute d'orthographe mais le language SMS, il ne faut pas abuser !

Tout le monde fait des fautes, moi le premier...mais la c'est juste de la fainéantise...

yannS2 a écrit:
runner a écrit:

Dernier avertissement pour ton orthographe ! Wink

"en revanche, mon opinion différe quelque peu du tien mais j'apprécie également la vidéo ! cela fait toujours plaisir d'admirer des Toyota supra en fonctionnement mais cela ne change pas ce que j'ai dit précédement"

p.s : dedans ou dehors, on arrête pas un runner !

Merci pour ton effort, c'est beaucoup plus agréable a lire ! Wink

C'est vrai que patiner comme cela en 3ème c'est chaud!
Belles perfs de la Supra, vraiment impressionnant!
Elle tourne avec quelle essence à 2 ou 3b?

Par contre il y a une video vue depuis la S2 ou on voit le compteur de l'Audi vers 1'40 qui fait un 100 à 200 dans les 10s, il y a pas un soucis pour une caisse de 650cv?

Il a l'air d'arreter vers 160, en gros il pousse la 3 et reprends un pti peu en 4 sans insister.
Dur dur de parler des perfs de ce S2, juste avec un bout de vidéo...

Après pour 650 ch dans une S2, c'est vrai que d'habitude c'est plus violent....

Enfin, je pense que ya pas photo quand même sur les perfs de la Supra.

Oui c'est clair c'est à voir avec les perfs de la Supra.

Mais à la fin on voit clairement le compteur de la S2 à 1'40 il part vers 100-110 et il passe la 4ème vers 160 et coupe vers 1'48 il est loin d'être à 200 en 7s

C'est ca 650cv dans une S2?

jme demande bien le couple que doit avoir cette supra ? sa doit etre ouf ! on a presque l'impression que le s2 accelere pas, tellement le supra part vite et fort !

sa doit faire mal au cul d'avoir mis autant de tune dans une s2 pour une grosse puissance et se faire violer a ce point méchante supra

Si tu pouvais faire un Sub de 600 ch, tu le ferais pas ?

Il ya toujours plus fort que soit.... Tu fais ton auto avant tout pour te faire plaisir Wink perso j'aimerais bien avoir une S2 de 600+

Sincerement, je ne pense pas qu'il soit décu de son auto...et le prix des prépa entre les 2 autos sont totalement différentes.

SUPRA a écrit:
Oui c'est clair c'est à voir avec les perfs de la Supra.

Mais à la fin on voit clairement le compteur de la S2 à 1'40 il part vers 100-110 et il passe la 4ème vers 160 et coupe vers 1'48 il est loin d'être à 200 en 7s

C'est ca 650cv dans une S2?

j ai fait la meme reflection sur un autre forum il a du oublie un peut de cheveaux chez lui ou il on eu peur de la supra

mais elle et simpa la vdeo

ce n'était pas dutout une critique du travail réalisé sur la s2, mais c'est vrai qu'avec une telle puissance tu t'attend un peu a être "le roi de la route". c'est halucinant n'en pèche la montée en puissance années après années, il y a quelques année avec un 205 mi16 t'avais un truc de fou et aujoud'hui avec 2 fois plus puissant du commence tout juste a voir un truc qui pousse

Bien joué jimmy la barre est très haute c 'est une config drag pure et dure- il y aussi une de 1250 cv dans le 76 qui a été préparé aux states( a fais plusieurs couverture de mag outre antlantique et au pays du soleil levant).
Toute mes félicitations, En france ce n est pas n ' importe qu'elle voiture qui te passera , car le couple et les cv que sort un 2JZ GT47 EST DEMONIAQUE!!!!

nicoVTEC a écrit:
belle vidéo Wink
mais je vois pas trop l'intérêt du test sorry
c'est comme comparé une clito dci avec un M3...

c'est la première chose que je me suis dit....
au dela de ca la supra fonctionne fort c'est sur mais a voir avec des vrais autos valables!

petite info de bien de chez nous lool se wk la s2 a teste contre une s4 prepa 480cv et la s4 c'est fait tuer exagere donc c'est vrai que on dirai pas que la s2 marche mais c'est normale jimmy marche tout simplement tres fort..

Alors tenez vous bien.

Passage au banc de la supra

2.0 bar 1200ch
3.0 bar +de 1400ch et quasi 1600nm de couple

chez shiftech louvain.

ps j'ai fait un copier colle d'un autre site le proprio qui la dis a mallo..

vteckiller a écrit:
petite info de bien de chez nous lool se wk la s2 a teste contre une s4 prepa 480cv et la s4 c'est fait tuer exagere donc c'est vrai que on dirai pas que la s2 marche mais c'est normale jimmy marche tout simplement tres fort..

ce sur qu il doit marche mais sur la video quand tu voit comment il a l air de marche on voit beaucoup mieu sur le net pour la meme puissance
on ce demande si le mec du s2 acceler frenchement ou a mi pedal

vteckiller a écrit:
Alors tenez vous bien.

Passage au banc de la supra

2.0 bar 1200ch
3.0 bar +de 1400ch et quasi 1600nm de couple

chez shiftech louvain.

ps j'ai fait un copier colle d'un autre site le proprio qui la dis a mallo..

Outch!! Là ça pique Shocked

Elle envoi la Supra Razz
Pour combien de temps, on n'sait pas, mais ça envoi!!

Des clients a 1000+ yen a , ya qu'a voir au KOE. Ya 5-6ans yavait deja une bonne 20aines a plus de 1000cv ... Mais bon ils sortent pas ou peu sur route ...

• Créer...