Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyo9475

Présentation yoyo9475 et son S3 toute neuve

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente yoyo9475, actif sur plusieurs forum, 28 ans vivant dans le 77 et passionné de belles mécaniques Allemande.

Je vous présente mon auto :

C’est donc une Audi S3 type 8L noire année 1999 avec un moteur APY de 124000km lors de son achat.
La voiture était à un prix attractif puisqu’elle avait subie la grêle assez méchamment, 4 pneus à changer et la centralisation qui ne marchait plus.

Photos lors de son achat :














Donc quelques surprises lors de sa réception, un panneau de porte ou le cuir se décolle, l’ODB qui a des pixels manquant, la grêle qui l’a vraiment beaucoup endommagé, un tuyau d’assistance freinage qui est fendu.

Donc RDV chez Audi dès sa réception pour check up complet, changement du tuyaux d’assistance freinage, vidange + filtre du pont, changement des bras arrière car la voiture faisait partie d’un rappel qui n’avait jamais était effectué, et réparation de la centralisation.

Ensuite j’ai refait le circuit de suralimentation car quelques durites étaient fendues, changement de la N75 par une N75J, changement de la Dump par une Audi renforcée (710N), remise à neuf des trains avant (roulements, rotules, soufflets….) et bien d’autres

Ma petite Audi est bien sur passée faire un séjour chez Accrocar, mon carrossier préféré qui n’est autre que mon frère. Donc on a tout démonté et on lui a créer une teinte perso à base de noir à reflets rouge, violet.
Cela reste très discret mais ne laisse pas indifférent, je vous laisse juger….

Photos maintenant :






















[/quote]

Voilà, je pense avoir fait le tour…..

A venir, durites renforcées Viper performances qui sont en commande et qui ne devrait plus tarder….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous c'est cool, pour la teinte des vitres c'était déjà sur l'auto quand je l'ai acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant c'est une teinte créée donc aucune teinte correspondante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...