golf161 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bonjour tout le monde je possede r8 gordiniser a moteur cleon pour linstant car je conte installer soit un gt turbo ou un r5 alpine elle est de 1967 et je possede aussi un subaru impreza wrx je suis sur la region parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 6 mars 2011 welcom jolie tes autos. original ton r8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 mars 2011 déja vu ta r8 a cs elle est stylé.un plaisir pour les yeux,et avec un alpine turbo ça va etre plutot sympa dans ta barquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 moi aussi j'ai déja vue ta jolie R8 a CS je vais suivre ton projet avec attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je kiff la petite gord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.e.v.1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 salut mon gros nounours ! a quand le turbo dans la r8@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites