Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gordoche

bourse auto ancienne vagney

Messages recommandés

Belle bourse, bien pourvue. Que de la belle voiture.  top love love love love love love 

Merci Didier pour les Photos, belle bourse avec de bien jolie Auto  bravo top 

les dernières photos prise le matin,il n'y a plus que celle de l'après midi.

Merci Didier pour cette nouvel vague de clichés encore de bien jolie merveille  bravo bravo top 

Vraiment un beau plateau, merci pour ce partage, une 104S 5 portes, j'adore, pas la plus belle par rapport aux autres mais je suis fan.... Very Happy

Je me disais purée elle me dit quelque chose cette r5 maxi ,ben oui normal c'etait dans les Vosges ma région natal que je l'ai vu en 1995,il me semble!! scratch  c'était à Vittel lors du seul et unique rassemblement du sport mécanique dont je faisait partie des invités avec une Alpine 310 4 cylindres qui n'était réellement pas à moi,mais là   c'était juste pour être invité gratuitement tout le week-end au frais de la princesse, je remercie d'ailleurs mon collègue qui m'a fait participer.Sinon superbe photos

Encore un grand Merci Didier pour cette Troisième vague ,les R12 Gord,la Maxi qui se trouvait dans le temps pas très loin de chez moi .Mais surtout l'A110 aux couleurs de mon avatar  bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo top 

• Créer...