hoyeah 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Hello!On m'a dit qu'il se passait pas mal de choses intéressantes ici alors je viens me renseigner Sinon tout le monde s'en tape mais je m'appelle Romain et j'ai une 306 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Quel est le but de ton inscription ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoyeah 0 Posté(e) le 4 mars 2011 yannS2 a écrit:Quel est le but de ton inscription ? lire et éventuellement pouvoir répondre à certaines personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 yannS2 a écrit:Quel est le but de ton inscription ? on dit "bienvenue" d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoyeah 0 Posté(e) le 4 mars 2011 GICCO a écrit:yannS2 a écrit:Quel est le but de ton inscription ? on dit "bienvenue" d'abord merci mon vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites