s16boy 0 Posté(e) le 4 mars 2011 https://www.youtube.com/profile?user=DragTimesInfo#p/u/7/N3iwBtgA90Aune bonne berline de papa pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je ne me rend peut etre pas compte mais pour 750 cv je ne trouve pas l audi impressionnante elle ne prend vraiment pas l avantage sur la fefe ou alors c est parcequ elle est vraiment lourde et la fefe tres legere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 4 mars 2011 458 Italia 1656kg pour 570ch en atmoRS6 2157kg pour 750ch en bi turboRpp Italia = 2.90 kg/chRpp RS6 = 2.88 kg/chInfos de poids prisent sur zeperfs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 la 458 marche qd meme mechant,suffit de comparer a la lambo 530ch!!!!Apres la rs6 m'impressionne en pointe elle arrive a decrocher la féfé au dessus de 280kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ok donc la fefe est tres impressionante et l audi une sacree pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 l 'audi reste impressionnante parce quelle prends l'avantage en pointe alors que son cx devrait être un inconvénient lol !!La 458 italia est plus que réactive PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 12 mars 2011 en tout cas la fefe est quand mm impressionnante car elle se laisse pas faire part l'audi!!!! atmo vs turbo en plus je m'attendais vraiment a plus de la part de l'audi!! en plus voiture prepa mm légère vs origine !!!!! je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Beau match ,Put.. la féfé marche quand ont connait les perf de ce rs6- après 270 environ plus rien ne retient cette audi qui cache très bien son jeu +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 meme prépa l'audi reste moitié moins chéreon peut prendre les gosses avec et mettre les vélos dans le coffresur la neige ne parlons même pas de la différencedonc franchement il n'y as pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites