kemar M31 0 Posté(e) le 14 mars 2011 vianney a raison sur la fait quand temps normal a l'appuyé le E46 glisse un bon capot et au passage de 4 le E36 remonte et ensuite sa depend faut voir [/quote] Deja vu pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Oh kemar j'espère te voir pour la prochaine faut que l'on test un peu tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 15 mars 2011 J'avais jamais fait gaffe que Guesh à chaque fin de phrase nous met un MDR PTDR LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Si toujours, trop de gens susceptible ici Donc ptdr LOL Revenons en aux choses sérieuse rocheton vs kemar serai un très beau match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 21 mars 2011 rocheton a écrit:Oh kemar j'espère te voir pour la prochaine faut que l'on test un peu tous les deux Moi c est ok en plus j ai changé mon emeteur se week end donc plus d excuse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 21 mars 2011 guech a écrit:Si toujours, trop de gens susceptible ici Donc ptdr LOL Revenons en aux choses sérieuse rocheton vs kemar serai un très beau match Apel moi pour la prochaine sortie ///M cette fois si je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ah oui ces sa que ces bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Pas de soucis on sera tous là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites