guech11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 JO T16 M3 E46 stock 2 pers dedans plus cam VIanney pont court gestion 1 persGrib T20 gt28 ligne gestion GT28 2 persGuech M3 E46 stock 1 pers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 vivement que ma vache malade soit fini a 100 % que je teste avec tout ces 6 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Super , ca tourne bien tout ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Barto dépêche toi j ai déjà changé 4 fois de voiture LOL bientôt qui sait je serai peux être mettre en retraite ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 3 mars 2011 pas mal les test !! ton e46 marche mieux que ton ex e36 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 3 mars 2011 frais les tests elle marche bien ta voiture guech. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 RENENEZ a écrit:pas mal les test !! ton e46 marche mieux que ton ex e36 alorsOui elle marche mieux d'une bonne caisse dans les tours et de 2 caisse au couple de ce que j'ai comparé avec Vianney du moins il me semble , de toute façon il n'y à qu'une seule à faire TEST LOL !!!! Celle de Jo marche très très fort ils étaient 2 dedans et en 19p !!!!!Sinon vianney pas de changement toujours la niac surtout en bas cette s....... lol Grib marche très fort pour le peu de pièces pour une voiture de 220 cv à la base !!!!! Faîtes une croix dans le calendrié j'ai dit quelque chose de gentil sur FIOT PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Sa fait du bien de pointer un peux ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci pour la vidéo, ca fait plaisir de voir des test filmer pour une fois !Apparemment, on dit toujours qu'une E36 marche plus fort qu'une E46....mais la on voit bien que ce n'est pas le cas.Content pour toi Guesh !Pas pour faire la mauvaise langue, pas de reprog ? pas de limiteur décalé qui expliquait les bonnes perfs ? Quelques Evos de prévu ?Toujours en forme, la vianney mobil et le pti Grib et son coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 mars 2011 putain vieux tu previen meme pas ... ta peur je te roule dessu avec ton e46 ... lol nikel les perfs si elle marche (normal ell est bleu .. lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Les deux E46 sont stock , elles ont toutes les deux prit le limiteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Exact yan il n est pas rare que des e36 maltraite les e46 mais comme tous dans la vie ne pas faire de certains cas des généralitées LOL Les e46 étaient trop neuve ptdr 100% stock la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 yes super soirée de bon test Curieux de voir ce que donnerai celle de Jo a poid également, pour moi c'est cote cote a un capot pret. yannS2 a écrit:Merci pour la vidéo, ca fait plaisir de voir des test filmer pour une fois !Apparemment, on dit toujours qu'une E36 marche plus fort qu'une E46....mais la on voit bien que ce n'est pas le cas.Content pour toi Guesh !Pas pour faire la mauvaise langue, pas de reprog ? pas de limiteur décalé qui expliquait les bonnes perfs ? Quelques Evos de prévu ?Toujours en forme, la vianney mobil et le pti Grib et son coupé Se qui se constate la plupart du temps entre E46 et E36 tout les deux en forme C'est que ça se tape et sur la 4 la E36 à tendance a partir.La E46 de guech marche très bien d'autant plus qu'il y a de forte chance qu'il soit stock, vu qu'il a encore le limiteur. Avoir après gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimsi94 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Nannn Deg !Vous avez tiré hier ?La prochaine fois si un de vous peut m'envoyer un MP parce que je suis à la recherche de M3 pour me situer j'ai encore jamais comparé ma M a une autre !Vous tirez pas ce soir par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Du coût je pense plutôt à mettre diffuseur feu a les plutôt que gestion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pas de soucis je te tiens au jus pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Rah les rageux ça parle que BMW mais j'avais quand un petit avantage !Via me repasse après 220 et part gentiment. Dommage que je n'ai pas pensé a filmer aussi vu que j'avais un passager aussi comme Jo. Ça sera pour la prochaine en tout cas les 4 caisses étaient dans la même boite, avec très très peu d'écart de perf entre chaque.Et ça c'était super intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Grib le t20 pas de plat sur les pneux au boit d' un an arrêté ??? LOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ca va,ils ont la peche les e46! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bonne video marchent bien les E 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Guech tou !!!Serait que tu changes ta signature maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 A oui merde Je vais mettre que je roule sur les fiot ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 3 mars 2011 sisi marche bien le e46!! ces quand qu on test?? il fais beau en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Il a l air de bien marcher ton e46 comme tu dit faut test LooooL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimsi94 0 Posté(e) le 3 mars 2011 mais clair il fait beau là go test !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Tenez vous prêt semaine prochaine ça sort avec du monde Au programme GuechVianney AdrienStevePat75KemarPlpFabrice Aimsi94M3 power Et sûrement d' autre, ça sera en mp ou par tel pas question d' exposé quoi que soit sur un fofo sinon on va avoir le droit te tiré avec des trafic dci et 307 hdi tuning bande et Giro bleu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 guech a écrit:GuechVianney AdrienStevePat75KemarPlpFabrice Aimsi94M3 power Toujours raciste envers les Italiennes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Sans moi, le flector ma dit merde lors de cette soiree.Pk pas en mode cameraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Vianney et les soirée gratuites PTDR !!!!! tous ça parce que le SP est a 1.60 euros LOL Grib ramene tes miche si tu veux mais tu te sentira un peu seul parmi tous ces avions LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Sympa la videoCa declare meme pas que ca achete une caisse ...Il a l'air propre ! mais on preferait voir des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Va dans la section vos voiture antoin je l'ai présenté en mode sous-marin !!!! lolje voulais une ///M5 antoin mais je n'est pas le budget lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinto11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 guech a écrit:Tenez vous prêt semaine prochaine ça sort avec du monde Au programme GuechVianney AdrienStevePat75KemarPlpFabrice Aimsi94M3 power Et sûrement d' autre, ça sera en mp ou par tel pas question d' exposé quoi que soit sur un fofo sinon on va avoir le droit te tiré avec des trafic dci et 307 hdi tuning bande et Giro bleu lolSalut nous on se connaît déjà à l'époque ou j'avais une Evo9 maintenant je roule en 335i je peux participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinto11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Tu m'enverras un mp alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 pas mal la merguez apparement elle a la santé la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 D' autres test le confirmeront sûrement ou peut être que c était mon jour de chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Tu étais seul , l'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Et vianney était à 4 peu être ?????Vianney me mettais entre 1 et 2 caisses ert là c'est très serré , avec ma E36 j'ai roulé sur plus d'une E46 donc je suis content de ma merguez !!!!! FIOT de M.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bogoss grib avec la fiot!!vu le peut de pieces chapeau!!!surtout avec des pressions de turbo cool.ca pointe un coupé!!vivement les autres tests!!merci pour ces vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 guech a écrit:FIOT de M.......... Monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 mars 2011 vianney c est bon avoue lui que tu etait pas a fond ....c etait juste pour etre sympas avec toi guech ... c est moi qui lui est demander lol !!!!desoler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je t avais dit de pas en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Moi je n'avais mit le mode SPORT j'était tranquille avec ma clim et mon cuir chauffant PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 mars 2011 est tu sort le cbr pour une petit branle en moto ? lol appel si t est chaud (je fait un tour tranquille tkt tu pourra suivre lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Moi j avais juste debrancher 3 bobines.Ecologie oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Et moi j'tournai sur 5 cyl MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Normale pas de place pour le 6eme ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Hé Guech .... Va faloir revoir ta signature .......... Encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 13 mars 2011 hey guech m'oublie pas pour la prochaine j'ai le pied qui me démange lol !!!vianney a raison sur la fait quand temps normal a l'appuyé le E46 glisse un bon capot et au passage de 4 le E36 remonte et ensuite sa depend faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Il est vrai que la 4 des e46 n est pas fameuse ou bien celle des e36 est excellente en tous le résultat est sans appel en la e36 sort des dents !!! LOL elles toujours aussi faim et ont la patate ptdr !!! Je vais m en reprendre une LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites