Fab CDS11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Qui va a V? Juste gambetta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Si il y a du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 4 mars 2011 j'irai a f puis je rentre par v ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bon, alors ça bouge où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 4 mars 2011 CS pour moi et aprer à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 4 mars 2011 alexis77 a écrit:CS pour moi et aprer à voir idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 4 mars 2011 La semaine dernière les flics étaient juste la pour ce montrer, contrôlaient si besoin (surtout ceux qui faisait n'importe quoi) mais ils ne disaient rien si tu fais pas de conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 4 mars 2011 nono77 a écrit:alexis77 a écrit:CS pour moi et aprer à voir idem pour moisurment pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ont se rejoins ou ,a quel heur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Fab CDS a écrit:Qui va a V? Juste gambetta?ouai bah v alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 donc en gros se soir c'est chaqun dans son coin sa serai cool les gens qui peuve posté avec leur téléphone pour donné des infos en temps réel (si sa bouge a CS OU F ect..) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 4 mars 2011 présent a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Cs pour moi aussi ... Et franchement je pense qu il y est grand monde a f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Exact début de soirée yaura personne à F c'est par la suite si c'est la merde à cs.mais CS pour commencer, au bow si ya les keufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bah y a un peu de monde a F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites