barto_95111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 salut a tous voila qui pourrait me dire comment brancher un faisceau 55 broche mi16 catalysé dans une 205 GTI de 1992le voiture ne veut pas demarrer pas d'allumage rien si quelqu'un avait le schemas ou me dire au niveau de la 9 voie et 6 voie quoi mettre et ou se serait cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 mars 2011 tu te prepares un 2o5Mi16 barto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ces la voiture d'un tres bonne amis a mois et on galere a la faire demarrer je comprend pas on n'a esasyer un faisceau 35 broche l'auto elle demarre directe avec le 55 broche elle veut pas donc ces un probleme sur le faiseau moteur si quelqu'un pouvait m'aider....prochainement un 205 TCT pour moi cherche d'une bonne caisse saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ok voit avec Tazoo ou Shrek les pros du MI16envoie leur un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 pourquoi pas avoir garder le 35 broche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 car le moteur et avec un 55 broche on aimerait garder le faisceau fait pour le moteur voila ...mes j'avoue ces une belle merde en tout cas on comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je lui ai deja dit d en faire une girlande de son 55b!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 looool ma poule ....ces abuser 2 apres midi sur le faisceau a faire le teste des fil et rien sa rend dingue je lui et deja de se pendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites