Pti Nico 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ca y est, apres avoir eu mon permis je me suis décidé à avoir une caisse!Apres avoir eu un petit budget, un peu de bouche à oreille. On m'a proposé un clio 16s.Du coup on a été la voir avec kiki94, la voiture est saine, pas de rouille sur la carrosserie mais quelques petits pocs... La voiture etait calée dans le jardin depuis 1an.On va test la voiture et là soucis d'essence! on arrive à remettre de l'essence et on part pour un petit essai vite fait. La voiture marche bien donc je pose une option dessus et je passe la prendre dans le cours de la semaine.La voici donc le jour de l'achat:Voici apres sans autocollants et apres son premier lavage:Et maintenant avec la pose d'une cire vite fait "bien fait" SANS OUBLIE LA PREPA MAGIQUE:Au niveau de la prepa elle a :- Collecteur 4en1- Ligne complète GrN- Vidage, 2baquets- Disques, plaquettes GrN- 4 bilstein tarage fermeApres le passage chez shiftech voici la courbe:Bientôt de nouvelles pièces viendront s'accorder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab0211 0 Posté(e) le 28 février 2011 propre ta petite clio 16 ,elle a la santé au vu du passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 28 février 2011 super propre en tout cas la clio et belle courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 février 2011 jolie 16 choupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 février 2011 belle première caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 28 février 2011 beau goss le clio avec les toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci les mecs, C'est vrai que comme première voiture c'est pas mal, je m'amuse beaucoup avec.Vivement les 2-3 bricoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 28 février 2011 surtout que les clio 16s ont deja des bon chassi d'origine et ta un moteur en forme tout bénef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 28 février 2011 bonne petite bagnole comme premiére caisse c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Sympa tous ça !A la base le 1.8 développe 130 ch, donc tu as gagné 15 cv avec collecteur+ligne ?Bon début en tous ças tu paye pas trop en jeune conducteur avec une auto comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C'est donné pour 140cv d'origine mais à ce que j'ai pu lire, elles ne sortent pas leurs cv.Si je paie pas mal en assurer quand meme comme c'est ma première caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 mars 2011 En tous ças, très sympa comme première auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bon vivement la suite GT42R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites