YannS2 0 Posté(e) le 28 février 2011 Juste pour le bruit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'adore le bruit kel fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 28 février 2011 commennt ça cabre sur la derniere vidèo ..... trop bon ont vois le ciel lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 février 2011 charlygtt a écrit:commennt ça cabre sur la derniere vidèo ..... trop bon ont vois le ciel lol !!! Au faite, donne moi des nouvelles de ton pote avec le S2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 28 février 2011 il a changè de turbo je crois (rs2) et ça fait un bout de temp que je l'ai pas vue ...... je te redit koi en dètail je prend des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 28 février 2011 le bruit de la décharge sur la 1ère vidéo et clair que le bruit de la 600cv fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites