stevens111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c pas grave jaurai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 mars 2011 non c'est con matt, tu puni tout le forum pour certaines personne avec qui tu ne t'entend pasc'est pas comme cela que ça va s'améliorer c'est sûr... Déjà la guerre des préparateurs c'est relou, la guerre des pseudosMossieuuuuurkialaplusgrosse aussi donc bonbalanceeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 on s en branle des videos vs avez cas sortires vos caisses le vendredi ou la semaine et je suis sure que tu pourra la voir en vrai cette corrado , c est dingue les mecs chipottes mais sortez des caisses pour concurrencer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tu parle a qui trez ? a moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 non a tt le monde en general car 4 pages pour une video prise sur internet je trouves ca chaud , moi je dis rien de tel que sortir sa caisse et de test avec l interresse ....vendredi si la vw drag aurait su qu on se deplacait a F avec les S4 et RS4 ils auraient sortient le corrado ce n est que partie remise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 mars 2011 cool les gars on s'en fout on verra lors des prochains test ce que ça dit.comme l'a dit bonbers ça change des projets garage,hein bonbers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 TREZ a écrit:non a tt le monde en general car 4 pages pour une video prise sur internet je trouves ca chaud , moi je dis rien de tel que sortir sa caisse et de test avec l interresse ....vendredi si la vw drag aurait su qu on se deplacait a F avec les S4 et RS4 ils auraient sortient le corrado ce n est que partie remise ...moi jai demandé a matt une video ou ya un vrai depart c tt faut pas en faire tt un frommage. pour voir comment les autos marche ya pas de mauvaise intention ou autre je connais le vw drag et jai rien contre eux au contraire ces des personnes tres simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 mars 2011 TREZ a écrit:on s en branle des videos vs avez cas sortires vos caisses le vendredi ou la semaine et je suis sure que tu pourra la voir en vrai cette corrado , c est dingue les mecs chipottes mais sortez des caisses pour concurrencer ....ba tu t'en branle peu être pas forcément les autres. Même si je la vois en vrai pas sûr que je puisse voir les tests vu les perfs, et je cherche pas à concurrencer je suis pas du même niveauje comprends pas le sens de ta remarque franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ne vous prennez pas la tête les mecs!!!J'voulais pas la/les mettre juste pour éviter les polémiques à deux balles,maintenant si c'est dans un bon esprit, je les posterais quand je rentrerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 7 mars 2011 met en je suis fan!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 s16boy a écrit:TREZ a écrit:on s en branle des videos vs avez cas sortires vos caisses le vendredi ou la semaine et je suis sure que tu pourra la voir en vrai cette corrado , c est dingue les mecs chipottes mais sortez des caisses pour concurrencer ....ba tu t'en branle peu être pas forcément les autres. Même si je la vois en vrai pas sûr que je puisse voir les tests vu les perfs, et je cherche pas à concurrencer je suis pas du même niveauje comprends pas le sens de ta remarque franchementnormal le mec il sort tt les 29 fevrier lol tu dois pas en voir souvent des tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 7 mars 2011 content de t avoir rencontrer TREZ, super soirée avec les anciens.......au plaisir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 mars 2011 tu vois matt ya déjà lolos3 qui est chauduiui je sors peu, cela n'enlève rien à ma remarque sur les vidéos, que je sorte ou pas on ne voit jamais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 moi aussi je suis fan et surtout de trez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 toi sors ta licorne car a part commenter ttes les videos on te voit nul part ...ah si dans le retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 pas dans la tienne en tous cas par contre je peux t'avoir un mouchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 normal que je te vois pas dans la mienne je pars tellement vite que le temps de lever les yeux dans mon retro que je te vois deja plus d ailleurs je sais meme pas si tu as eu le temps de relever ma plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 tu veux le numero d'arthur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 9 mars 2011 MMDDDDRRRRRRRRRRR arthur c est le matin a 9h sur RTL pour les intime (raconte ta life) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Et sinon sa t arrives de changer de blagues car la c est du niveau de Philippe bouvard LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 donc sa va alors,c'est juste le niveau au dessus de la tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites