YannS2 0 Posté(e) le 28 février 2011 Le corrado vient-il de VW DRAG RACING TEAM ?En tous cas jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 février 2011 Certainement vu le nom du posteur de la video Matt94100 loool :recit du test dans ce lien /t29731p15-sa-tire-dans-le-95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 28 février 2011 jolie video ça marche fort ses deux autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oui c'est un montage VW DRAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 28 février 2011 le Corrado n'aurait pas du eclater la Porsche? il doit y avoir au moins 250kg de moins et 2 roues motrices en moins sur le Corrado.Ca à l'air en tout cas d'envoyer dans le Corrado )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 février 2011 il etais en mode 509 chev la corrado?? car comme dis plus haut il devrai poutrer la porche vu le rapport poid puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oui il était en mode 509, je pense qu'il va se libérer un peu.Il a des pneus en flanc tendus, qui ne sont pas de marque, et morts.Avec des amortos rincés, des silentt-blocs d'époque.C'était juste histoire de voir mécaniquement parlant comment il allait.Et j'trouve ça propre comme résultat.P.S: le proprio ne cherche pas un truc de ouf avec des chronos de malades, il veut juste se faire plaisir à son volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Il est en mode CVD ou VCV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 28 février 2011 G-Snoop a écrit:Il est en mode CVD ou VCV ?De quoi? J'comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 CV Dhont ou Vrai CV ?Désolé, pas pû me retenir ! (humour hein !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 28 février 2011 Alors oui, il est en mode cv mythos, et dans ce cas là...pas mal de monde va se retrouver avec des cv mythos en IDF bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pour un montage home made,c'est propre et flatteur pour le VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 28 février 2011 le coco n etait pas en mode 509cv (1.3bars) la il avait 1 bar donc il devait tourner au environs des 450 a 470 cv mito de belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 power1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 SoLo a écrit:Pour un montage home made,c'est propre et flatteur pour le VR Entièrement d'accord avec toi greg ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 1 mars 2011 belle perf du coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Propre marche fort ce corrado surtout vu comment il patine Suffi plus cas passer la puissance au sol et sa devrai être violent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 mars 2011 depart sur quel rapport?le corrado a la boite d'origine ou une boite 6 de V6 4motion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 depart en 3 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 mars 2011 donc c'est une boite 6 alors?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oui Harould, c'est bien une boite 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 1 mars 2011 SUPRA a écrit:le Corrado n'aurait pas du eclater la Porsche? il doit y avoir au moins 250kg de moins et 2 roues motrices en moins sur le Corrado.Ca à l'air en tout cas d'envoyer dans le Corrado ))salut , j ai vu dans le magazine MOTORSPORT de mai juin 2010 , les resultats du test digiservice et la a ma grande surprise , je m appercois que tu fais les memes temps que la supra de 560 hp alors que toi tu as 140 hp de plus pour le meme poids voir moins ?????? pour rappel 50. 200 km/h: 8.7 et 50 .250km/h :13.9 , comment peux tu expliquer cela , car je vois que tu t interresse au rpp des voitures ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 gilou a écrit:SUPRA a écrit:le Corrado n'aurait pas du eclater la Porsche? il doit y avoir au moins 250kg de moins et 2 roues motrices en moins sur le Corrado.Ca à l'air en tout cas d'envoyer dans le Corrado ))salut , j ai vu dans le magazine MOTORSPORT de mai juin 2010 , les resultats du test digiservice et la a ma grande surprise , je m appercois que tu fais les memes temps que la supra de 560 hp alors que toi tu as 140 hp de plus pour le meme poids voir moins ?????? pour rappel 50. 200 km/h: 8.7 et 50 .250km/h :13.9 , comment peux tu expliquer cela , car je vois que tu t interresse au rpp des voitures ......Pour avoir était présent lors de cette journée pour avoir vu tourné les deux supra. La supra de steeve était bien meilleur que la supra de kamasupraJe pense que les temps qui on était pris c'était quand steeve avait les mauvais pneus qui fait que le voiture parter de droite a gauche en ligne droite et je dit même respect a steeve pour avoir réussie a la tenir car de derriere on la voyai déja sur le toit :SAprès avoir changer de pneus la voiture était plus contrôlable a haute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 gilou a écrit:SUPRA a écrit:le Corrado n'aurait pas du eclater la Porsche? il doit y avoir au moins 250kg de moins et 2 roues motrices en moins sur le Corrado.Ca à l'air en tout cas d'envoyer dans le Corrado ))salut , j ai vu dans le magazine MOTORSPORT de mai juin 2010 , les resultats du test digiservice et la a ma grande surprise , je m appercois que tu fais les memes temps que la supra de 560 hp alors que toi tu as 140 hp de plus pour le meme poids voir moins ?????? pour rappel 50. 200 km/h: 8.7 et 50 .250km/h :13.9 , comment peux tu expliquer cela , car je vois que tu t interresse au rpp des voitures ......quoi c'est deja noel,merde 2011 est passer vite donc gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 LOL! en fait c'est digiservices qui s'est trompé, demande leur si tu veux.Je n'ai plus le magasin mais au 1000m j'étais dans les 20 tandis que Nico était dans les 22sle 50-250 j'ai le meilleur tps de mémoire dans les 13 ou 14s.Il doit y avoir un post ici faudrait juste le retrouver mais ne nous égarons pas sur ce post )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 tiens voila le post, je sais pas ou tu as été chercher certains chiffres50-250Supra 700 ...................................... 13.9 Supra 560 ...................................... 19.3 /t27670-battle-no-limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 SUPRA a écrit:LOL! en fait c'est digiservices qui s'est trompé, demande leur si tu veux.Encore Digi, décidément ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 en regardant bien la video endiret que le porsche au moment de la reprise accel puis relache et raccélere ou peut etre jme trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 mars 2011 c'est l'effet bi-turbo stevens!ca par direct a l'appuyée,contrairement au corrado avec gros turbo et donc du lag.et la porsche passe son rapport plus tot!c'est peut etre ca qui donne cette impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 t sur harould car moi jdirais plus qu' il a loupé le depart et il a l'air de remonté a la fin ? il marche que a l'appuyé le porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 3 mars 2011 jcroi juste le porsche c'est prit une fésserfin du post vraiment choker par la violence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 4 mars 2011 stevens a écrit:en regardant bien la video endiret que le porsche au moment de la reprise accel puis relache et raccélere ou peut etre jme trompe ? C'est écris dans les commentaires de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 violente la golf mais bon, resultat coherent vu la faible difference de ch et l'ecart de poids entre les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Matt.VR6-turbo a écrit:stevens a écrit:en regardant bien la video endiret que le porsche au moment de la reprise accel puis relache et raccélere ou peut etre jme trompe ? C'est écris dans les commentaires de la vidéo c'est ecris ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 dans les commentaire de la video il ta dis pffffff mec qui sert a rien ok je sort sinon 1 2 3 go go go go go go go lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 mars 2011 stevens a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:stevens a écrit:en regardant bien la video endiret que le porsche au moment de la reprise accel puis relache et raccélere ou peut etre jme trompe ? C'est écris dans les commentaires de la vidéo c'est ecris ou ? dans la suite du commentaire!t'avais raison stevens ,j'avais pas cette impression la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 harould a écrit:stevens a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:stevens a écrit:en regardant bien la video endiret que le porsche au moment de la reprise accel puis relache et raccélere ou peut etre jme trompe ? C'est écris dans les commentaires de la vidéo c'est ecris ou ? dans la suite du commentaire!t'avais raison stevens ,j'avais pas cette impression la!harould tu sors stp bonbers jat tjr ma vettel arnaqueur matt tu as une video sans de depart loupé voir comment se defend la porsche stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 vla comment j'ai laché gt5 mes tkt je te ferai sa une fois sur la play et je pense pas qu'il y a d'autre video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Vu tes lol jvois ske tu veu dire mdr dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Si si il y a d'autres vidéos. Mais vue que je n'avais pas envie de parler de ça ici,c'est pas moi qui ai posté la vidéo. Donc je ne posterais pas les autres. Et si j'avais su que YannS2 aurait découvert et posté celle-ci, je l'aurais même supprimer de mon compte Dailymotion.Elle n'était pas déstinée à ce forum normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Matt.VR6-turbo a écrit:Si si il y a d'autres vidéos. Mais vue que je n'avais pas envie de parler de ça ici,c'est pas moi qui ai posté la vidéo. Donc je ne posterais pas les autres. Et si j'avais su que YannS2 aurait découvert et posté celle-ci, je l'aurais même supprimer de mon compte Dailymotion.Elle n'était pas déstinée à ce forum normalement...pourquoi tu ne veux pas balancer les vidéos ici?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est quoi cette volonté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 c du grand nimporte quoi serieu tu met une video meme pas valabe juste pour montrer que le corrado et devant et qd on demande une video valabe tu raconte ta vie bonne esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 mars 2011 stevens a écrit:c du grand nimporte quoi serieu tu met une video meme pas valabe juste pour montrer que le corrado et devant et qd on demande une video valabe tu raconte ta vie bonne esprit Alors il faudrait déja que tu commence par comprendre ce que tu lis... C'est pas moi qui ai posté cette vidéo ici, faut que je le dise en quelle langue?Pour répondre à Yann et S16boy, prennez un peu de recul, regardez le forum dans son ensemble,et vous comprendrez pourquoi je n'ai pas envie de m'étaller plus sur le sujet.La mauvais ambiance "permanente" qui règne ici, donne de moins en moins envie de papotter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 pour avoir discuter avec rico et un autre membre de la vw drag hier sa se tape en la corrado et la porsche sa depend du rapport dans lequel il part et en fonction des tours car apparament la corrado comment a bien motrice en 4 ... voila donc on s en branle du depart deja un corrado qui tient une porsche sa court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 on s'en fou de ce qui a etais dis.surtout venant de toi pourquoi mettre directement ou indirectement une video ou la corrado a l'avantage.il est ou l'interré????????je crois que il y a rien de mal qui a etais dis sur ce post,on demande juste si il y a eu d'autre video qui a etais fais,car il y a vla les progets qui roule est personne est au courant,moi j'aime etre au courant des gros proget qui sort,sa change des caisse que on vois ou entend tous les vendredi soir.et c'est toujour bon de savoir qu'il y a du concurant dans le coin.comme sa,lolo evitera de fuire avec son m3 lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 concurent pour qui ??? et des gros projets y en a le vendredi soir mais comme tu dis c est tjrs les memes .... bref moi je dis que la corrado avoine severe et que la porsche a qu a bien se tenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Matt.VR6-turbo a écrit:stevens a écrit:c du grand nimporte quoi serieu tu met une video meme pas valabe juste pour montrer que le corrado et devant et qd on demande une video valabe tu raconte ta vie bonne esprit Alors il faudrait déja que tu commence par comprendre ce que tu lis... C'est pas moi qui ai posté cette vidéo ici, faut que je le dise en quelle langue?Pour répondre à Yann et S16boy, prennez un peu de recul, regardez le forum dans son ensemble,et vous comprendrez pourquoi je n'ai pas envie de m'étaller plus sur le sujet.La mauvais ambiance "permanente" qui règne ici, donne de moins en moins envie de papotter.jte parle de tes videos sur daily ya qu'une video ou sont les autres ? franchement ptdrr ta recu des ordres ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Waaa mais t'es pas tout seul dans ta tête Pas d'vidéos pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites